Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:16

NOM DU PERSONNAGE : Super-Little
CLASSE ET TYPE :Iop Terre
LEVEL ACTUEL :157
QUALITÉ(S) : Non mauvais Perdant
DÉFAUT(S) : Souvent En Koly, Des 'Go suicide' !
GUILDE PRÉCÉDENTE : Angelium Sad
LA RAISON DE VOTRE DÉPART : Mauvaise Ambiance,Aucune Sortie
EXPÉRIENCE DANS LE JEU :Va vite, A xp !
MÉTIERS (si existant) :Boulanger(Lvl 100) Paysan (lvl 100)
ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) : PVP
POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE : Bonne Ambiance, Il parrait, Inscription par forum J'aime !!!!
AUTRES : Aime les sortie, Aime L'ambiance En tre Guilde Ps au lvl 200 Je donnerais 90% A la guilde <3


LANVIN Tanguy, 13Ans Réspectif Envers Les thl Boir Hl Voir Bl Etudiant, Bon geek <3 !!!
J'espere Donc Etre Recruté Dans cette guilde J'attend avec Impatience !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:23

Vote : CONTRE
Raison : On te demande pas un formulaire, mais une présentation rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:26

hum..Contre ^^'
Ya un peu beaucoup rien c'est..vide quoi x)
Où sont tes motivations? tes buts dans le jeu?tes screens?les couleurs?
De plus en lisant ça on a l'impression que le but pour toi c'est d'xp..et seulement xp..or je pense que Dofus nous réserve bien plus que du pex!
Et puis mon coco c'est pas qu'à ton lvl 200 qu'il faudra donner de l'xp à la guilde ;o

Bref contre à moins que tu nous fasse un truc mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:26

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer ! De plus inutile de m'envoyer un MP avec la même candidature. Ce sera un CONTRE en attendant

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:29

Contre, ne serait-ce que parce que tu as Mp un ifrit'siens 10 minutes après avoir posté ta candidature ici. Tu m'as l'air d'être motivé pour rentrer dans une guilde où on t'assistera bien comme il faut et où tout te sera servi sur un plateau. J'aime pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:05

Jey-dkdo a écrit:
Contre, ne serait-ce que parce que tu as Mp un ifrit'siens 10 minutes après avoir posté ta candidature ici. Tu m'as l'air d'être motivé pour rentrer dans une guilde où on t'assistera bien comme il faut et où tout te sera servi sur un plateau. J'aime pas perso.

Je t'aurais bien laissé une chance pour que tu édite ton message ,mais la ... c'est un contre définitif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:22

Contre
Tu as fait du copier coller de l'originaire.
Rien n'est argumenter.
Aucun screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:54

CONTRE j'ai pris aucun plaisir a lire ta candidature si on peut appeler ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:52

C'est une blague ce genre de demande ?? y'as une caméra caché rassurez moi... non sérieusement c'est une blague...

Est-ce que tu as pris la peine de lire ne serai-ce que les 2 dernières candidature du forum (dont la mienne) ??

Non parce que ton petit paragraphe de *censuré par Murtagh* x) là donne plutôt envie de ne même pas prendre la peine de répondre, de fermé le sujet et direction archive sans même passer par un vote...

Sérieusement t'as cru qu'on était des robots qui lisaient des formulaires ??


Dernière édition par KaNJo le Sam 11 Fév 2012 - 19:33, édité 1 fois (Raison : bouhhhh la censure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:03

Kanjo s'est fait censuré x) un contre pour moi même pas besoin de lire.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:47

POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:40

CONTRE J'apelle pas ça une canditature...
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:34

Contre Rien a dire tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:07

Sadi-vulgue a écrit:
POUR.



Je crois que tu as oublié de préciser quelque chose là ^^ tu rigolais c'est sa? ^^


bon bref, CONTRE, ce n'est même pas une candidature, on voit bien la mentalité du gamin de 13 ans qui ne pense qu'à sa gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:19

Candidature refusée
Vraiment pas ce qu'on attend, désolé.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]   Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]
» 2eme demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]
» Une guilde qui a l'air pour moi une guilde super et une bonne ambiance. [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: