Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:14

Salut Cher membre de la guilde " Les wirrens "


[img]Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Feeca11




Bon , Je me présente ;

Suis abdel , je joue sur dofus depuis pas mal de temps . j'ai 20 ans et suis un étudiant dans une faculté ( Etude Hispaniques ) study
sans oublier que suis un marocain d'origine ( j’espère que ça ne cause aucun problème ) . A propos de mon passe-temps j'aime lire quelque l romain espagnol , jouer du fooot malgré que Dofus prend le max de mon temps hihihihi Very Happy .


Un petit screen pour ma pano actuel (^_^)
Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] New10
Et là pour mes caractéristique :'(
Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Hahaah10


Donc , un feca full sasa ( pour le moment et il sera restater feu dés que je fini l’enchaînement de quelque capture ) de cercle 191 en pano gladiator avec une tutu etc... , avec un voile d'encre dans même pas un jours ^^"


Je dispose au niveau de mes métiers de 4 buchrons 60 et brico 46 et mineur 100 sur un autre perssos avec alchi 66


Je joue souvent sur Dofus , parce que j'ai plein de temps libre ( vive la faculté Very Happy ) !




Au niveau des Donjon Frigost, suis bloqué au koriandre , enfin je dois juste finir l'xp pour le faire


Parcontre j'aime jouer en mode PVM , j'aime pas trop les pvp ou koli , j'ai fait koli pendant 1 mois je crois . Rarement quand je perdais avec mon eni , sacri et feca c'etais un px imbattable mais après je me suis dirigé vers le pvm

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?? Simplement pour 2 choses, je cherche une guilde plutôt familiale ou je pourrais aider les membres quand ils auront besoin et m'aider quand s'ils peuvent , et aussi parce que je cherchais une guilde suffisamment HL !!


Et à propos de ma old guilde , c'étais Night Mars . Elle était pas mal , des membres THL et Tout , Mais ce qui conte pour moi c'est une guilde familiale . Quand je parle je recevrai pas du " Vent " ou bien quand quelqu'un a besoin d'aide je trouverai pas que la majorité l'ignore ou parce qu'il est une BL on s'en fou de lui , sinon on dois mettre la main dans la main et l'aider , sans oublier que un jours nous aussi on était des BL !!


Voilà ici se termine ma candidature , si vous m'accepter par mis vous me fera un grand honneur , je suis troop presés , genre j'actualise la page chaque mine pour voir vos repense je les attend avec impatience !!


PS: Mon pseudo IG : Devilish




Dernière édition par Devilish le Mer 15 Fév 2012 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:27

T'as fait une belle candidature mais malheureusement un petit manque d'humour (à mon gout) mais c'est pas grave ! Smile Wink POUR

Edit de Murtagh :
  • Les membres devront voter les candidatures "POUR" ou "CONTRE" ou "NEUTRE" après avoir rempli préalablement le barème qui n'est obligatoire ! Vous pouvez simplement votez avec le code couleur et un petit peu de justification. Chaque candidature restera aux votes pendant 48h (2 jours) ou dès la barre des 10 votes minimum. En cas d'égalité dans les votes, la candidature sera acceptée ou pas selon avis du meneur et/ou bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:41

Allez, je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:42

Merci beaucoup !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:00

Un peu léger comme candidature...

Certe il y a les screens, mais je ressent pas plus de motivation que ça dans ta candidature a vouloir nous rejoindre...

Surtout que tu ne répond pas aux questions essentielle, Que peux-tu apporter à la guilde ?? qu'est-ce que la guilde peut t'apporter ?? Je réserve mon vote pour le moment


Dernière édition par KaNJo le Mer 15 Fév 2012 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:07

Pour le moment je mets un NEUTRE car je ne vois pas vraiment de motivations dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:27

Peut importe ton origine, du moment que tu nous respecte et que l'on te respecte tout va bien !
Avec sa ira bien sauf si tu me donne pas donne Dofus Turquoise ! lol!
Un POUR avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:00

Premièrement ton origine n'a pas d'importance dans la décision final de vote.
Ensuite, tu as fait quelque fautes mais la barrière de la langue et peut-être là; et j'aime bien avoir des membres du monde entier dans la guilde (nous avons des Wirrens dans les îles par exemple).
Après la candidature n'est pas extraordinaire mais tout juste acceptable. Édite et modifie si tu le souhaite en rajoutant des informations sur toi, ta guilde précédente, pourquoi l'avoir quittée etc..
Personnellement ce sera un NEUTRE en attendant l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:16

Des erreurs de syntaxe, compréhensibles du fait de tes origines (c'est tout pardonné :p)

Les screens en qualité inférieure...Bof bof ><

Manque de motivations.......

NEUTRE en attendant de voir les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:26

Les autres l'ont déjà dit mais tes origines ne vont influencées aucun vote. Wink
Si non belle candidature , un peu légère mais je ne ressens pas trop de motivation.


Dernière édition par srimen le Mer 15 Fév 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:13

Voilà J'ai modifier mes images comme vous m'avez demandé , et aussi parler de ma old Guilde etc.... , pour la motivation , je suis trés motivant , mais genre je sais pas comment vous la montrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:45

Pas mal la candid Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:39

Srimen , pour la guilde que tu viens de me dire , c'est juste une amie m'as dit de resté dans ça guilde pour avoir des membres pcq elle est une guilde BL donc je lui ai répondu par ok en attendant votre repense , je sais pas si tu me comprend . Mais pour moi aider les autres je le trouve un truc obligatoire . je lui ai dejà dit que j'attend la rép d'un candidature Donc ..... , Vous allez me testé et vous allez voir qui suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:21

Solidaire , prêt a aider les autres. Smile Je met pour alors.
changer 2 fois d'avis déjà mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:23

Quelques petites fautes de langue compréhensible Wink je te jugerais pas la dessus car même moi qui suis français j'écris pas super bien Rolling Eyes

et pour moi sa serras un POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:17

Je trouve ta candidature sympa, et je t'ai dejé croiser sur dofus et tu est bien sympathique pour moi sa sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:26

Candidature acceptée.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]   Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féca 191 Goultard ( Devilish ) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: