Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Zerg [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Zerg [candidature acceptée]   Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:05

Rappel du premier message :

Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Candi21

Voila, je me lance : Je joue a Dofus depuis plus de 5 ans se qui me confère une bonne expérience de ce jeu , et je souhaiterai rejoindre votre guilde qui me parais sérieuse et sympathique. Et puis l'aventure est toujours plus agréable quand on est accompagné sunny

Mon personnage actuel est Chanceo un enutrof qui aime l'argent et les femmes :p de cercle 173. C est avec ce personnage que je veux intégrés cette guilde pour pouvoir évoluer avec vous les Wirrens (si vous vous montrez a la hauteur de votre réputation ahah ) . J'aime traîner au village où ; qu'on se le dise je glande , discute , rigole , la belle vie quoi Smile.

Mon stuff actuel : La panoplie roissingue et je me prépare pour ma future pano sous bois qui risque d'en rendre jaloux plus d'un Wink.

Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Candi_11

Je joue principalement ''pvm'' (mais il est vrai qu'un petit kolizéum de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne I love you ) Donc très peu de pvp pour moi.
Sur se serveur je ne possède que se personnage qui soit '' THL '' . Je pose donc ma candidature pour ce personnage uniquement.

J'exerce le métier de mineur , de bijoutier et de bricoleur. Mes métiers seront bien sur a votre entière disposition et gratuit. En effet l'entraide me parais indispensable dans une guilde qui se respect.

Jouer avec des personnes mature fut ma première motivation , ensuite le fait que vous recrutiez des personnage de cercle 160 mini et l’intérêt particulier que vous portez au recrutement m'intéresse et me prouve que je ne vais tomber sur des gamins dans cette guilde. Et puis qui n'a jamais rêver de jouer avec des personnes de son niveau, qui ne parle pas en ''kikou lol'' et qui ne vous laisse pas en plan en plein donjon pour allé promener son chien ahah Wink.

Je suis souvent connecté , et toujours prêt a rendre service que se soit pour drop , xp ou aider en donjon. Je peux aussi vous apporter mon expérience , ma joie de vivre , mon optimisme et mon humour Very Happy .
Toujours voir le vie du bon coté c est ma devise Very Happy
Par ailleurs j ai un fort caractère , je ne me retiens jamais de dire se que je pense , c'est ce qui m'a fait quitter mon ancienne guilde '' warriors of dofus '' . Je n étais pas d accord sur certains principe du meneur , qui excluait des membres actifs et joviales pour des raisons inutiles. Bref je souhaite repartir sur de bonne base et votre guilde m'a été conseillé a plusieurs reprise pour ces membres actifs , sympathique , drôle, enfin qui me correspondent quoi Very Happy.

Un petit mot sur ma vie réel : je m'appel Kevin , j ai 17 ans je vis dans le Finistère en Bretagne. Je suis née le 17 mai 1994, je me prends pas la tête: je vis ma vis au filing. Voila je n'en dis pas plus pour l instant, j’espère que nous ferons plus ample connaissance si j intègre votre guilde.

Je pense que tout est dit , j’espère être reçu , je reste a votre disposition dans le jeu.
bonne journée et bon jeu Smile


Dernière édition par zerg le Lun 20 Fév 2012 - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerg [candidature acceptée]   Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:11

Candidature acceptée.
Merci de recruter ce joueur dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerg [candidature acceptée]   Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:27

Je vous remerci tous Smile . Je suis en vacance à la montagne pour le moment , je rentre vendredi . Je me connecterai donc vendredi soir . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerg [candidature acceptée]   Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:28

Nous t'attendons avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerg [candidature acceptée]   Candidature Zerg [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zerg [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: