Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:51

Salut a tous , Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Kikoo19
C'est Théo comme vous le savez tous j'ai quitté la guilde (acte regrettable) je ferais un petit point sur mon comportement a la fin

Tout d'abord un pitit RP

Il etait une fois une mère qui donna naissance a des faux jumaux et les autres enfants du monde des 12 se moquaient d'eux et un jours ils se retrouvèrent seuls dans la forêt et se firent aggresser par un bouftou enragé et il se défendirent et le détruire sans grand effort et ce jour la ils comprirent que les deux déesses (sacrieur et osamodas) ne les ont pas rejetés mais les ont dotés de pouvoirs incroyables. Etsuite a cela ils choisirent de s'entrainer pour partir a l'aventure le jour de leurs 18 ans. Et ce jour la arriva enfin ce 6 mai la et ils commencèrent leur périple a "Incarnoob" ^^ Mais a 2 ils dépassèrent vite la plus part des habitants de cette petite île et décendèrent vers astrub aussi devint trop "nulle" pour leurs ambitions grandissantes. Et un beau jours ils découvrirent "Bonta la belle" et s'engagèrent tout les deux dans leurs rangs. Depuis les deux frères sont plus unis que jamais et détruisent toutes les créatures du monde des 12 mais s'amusent avec leur grand ami El-Roccokev a battre tous les autres aventuriers en Kolizéum et ils vivent heureux tout les deux.


I.R.L.

Comme vous le savez surment sur le conte on est 2 Théo et Daivy

Moi c'est Théo j'ai 13 ans je suis en 4ème et j'habite a Châteaugiron en Bretagne (PAUMÉ ! ^^) j'ai deux passions dans la vie : le rugby et le PC ^^ (j'ai bien les filles aussi ^^')

Donc je pratique le rubgy en club en -15 au niveau régional et je joue N°9 (demi de mélée) pour ceux qui connaissent et je suis très sportif je connait et suis (a peu près) tous les sports comme le rugby, le football, le ténnis, le bad, handball,athlé, le basket et autres... Je joue aussi a d'autres MMORPG comme League of legends

Photo de moi a venir ;D (maintenant Very Happy) Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Photo_10

L'autre player c'est Daivy il a 13 ans et est en 4 eme aussi il habite a Châteauroux dans le Centre et c'est mon meilleur ami lui ses passions c'est : le foot et le PC

Lui ne pratique plus en club a cause d'une maladie bien chiante mais conte bien en refaire l'année prochaine (il est attaquant)

I.G.

In game on joue a dofus depuis environ 5 ans (bien avant la 1.27) Sinon on joue deux persos principalement un sacrieur de cercle 178 nommé The-legions et un osamodas de cercle 152 nommé The-legion on a aussi une petite team qu'on conte construire un peu plus tard. Pour le mement on est mono ou double conte
Du point de vue de Frigost je suis a l'obsidiantre avec le sacrieur et au mansot avec l'osamodas on xp pas trop frifri on aime bien jouer avec roccokev et d'autres membres de la guilde meme si je ne fait pas que ça loin de la


Voici mes persos Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Sacri_17

Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Osa_fo13

Dans dofus j'ai fait a peu pres tous les donjons du mon des 12 sauf les ougah le bworker et le dark vlad. J'aime beaucoup jouer en koli aussi au vu du point de vue technique quand tu n'a pas l'assandant sur ton lvl (j'ai dja poutre des team avec siael OMG) mais je ne pratique pas le 1vs1 le sacri etant eau etant une classe PvM

Sinon au point de vue de mon comportement avant de vous quitter je souhaitait m'excuser surtout au pres de Kanjo de Kevin et de Logan aux quels j'ai mal parlé et je m'en excuse encore. Comme certains le savent j'avait des petits soucis a ce moment là et j'ai pété un calme mais depuis deux trois jours je suis beaucoup mieux ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:59

Je Lock jusqu'à demain le temps de mettre en place un nouveau system de vote en place, désolé théo

Edit de Murtagh : Avec mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:09

Je ré-ouvre.

Bonjour j'ai retranscrit ta candidature dans notre partie privée, qui sera soumise au vote de nos membres pendant 3 jours.
Il se peut que des membres te posent des questions ici-même
Il n'y à pas de limite de votes c'est 72h00 après nous te ferons parvenir les résultats et la décision prise.
Bonne soirée.


Dernière édition par Murtagh-osa le Dim 4 Mar 2012 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:34

OK merci beaucoup, si j'ai bien compris, on ne vera pas les votes des participant pour ne pas modifier la candidature a la moindre mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:44

Entre autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:17

Et tu ne verra pas non plus qui a voter pour ou contre toi

Apparemment personne n'a de question, ta candidature est étudier en ce moment même en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:47

Ok merci je sais pas qui a trouver sa mais gg sa evite les prejugés sur les

personnes qui on voté contre (meme si moi je vous connais) pour les nouveau

c'est pas mal, et kanjo c'est ce que j'ai voulu dire de par mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:08

Bonjour Théo & Daivy,

Avec 13 POUR
et 4 CONTRE


Ta maturité pour ton jeune âge à fortement été retenu, certains ne t'ont pas pardonné ton départ précédent de la guilde; espérant que vous vous ré-adaptez.

J'ai l'honneur de vous acceptez en tant que Wirrens, vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis). A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]   Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: