Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:11

Bonjour !

Je suis Maitre-Joey, mais souvent on m'appelle Jojo, Joey ou même Maître!

En ce qui concerne l'IRL, certains doivent savoir que je suis le frère de Cilou et de Bomber-Roxor. Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique, à Bruxelles. J'aime bien les jeux médiévaux-fantastiques, l'univers Marvel, comme les Xmen, par exemple (d'ailleurs je connais les noms et l'histoire d'un grand nombre de héros de Marvel, une cinquantaine je dirais, même si je sais que ça sert à rien de savoir ça D: ). Mes jeux préférés sur la Wii sont « Super Smash Bros Brawl » et « Zelda Twilight Princess ». En général, j'aime bien les jeux comme Zelda avec des donjons, énigmes, où il y a de l'aventure et un minimum de réflexion. J'aime aussi beaucoup dessiner, d'ailleurs je prends des cours de dessin tous les mercredis, sauf pendant les vacances.

Je vous montre certains de mes dessins :



Dessins:




En jeu, mon personnage s'appelle donc Maitre-Joey, c'est un féca feu actuellement niveau 185. Je suis un mono-compteur. Je ne suis pas multi-compteur tout simplement car je n'ai ni le temps, ni les moyens ni l'envie de me faire d'autres personnages. Mon objectif principal dans ce jeu est de m'amuser, et pas d'atteindre le niveau maximal, c'est pour cela qu'en général je n'aime pas les sorties xp.

D'ailleurs, je n'aime que le pvm et déteste le pvp, donc si quelqu'un me propose de combattre au kolizéum, j'invente toujours de bonnes excuses pour ne pas y aller, ou bien je refuse, tout simplement. Les seules fois où j'y suis allé, c'était juste pour avoir les deux nouvelles attitudes, après j'ai arrêté.

Voici l'équipement de mon personnage (je suis en train d'économiser pour lui acheter sa nouvelle panoplie) :

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120306121239901528

Voici aussi ma dragodinde. Je l'ai appelée Epona car c'est le nom de la monture de Link, dans Zelda :

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120224105247714106




Pour commencer, je vous montre un petit RP sur base duquel j'avais créé mon féca (l'histoire n'a donc rien à voir avec mes débuts en jeu, c'est une petite partie d'un récit que j'avais imaginé, mais que je n'ai pas encore commencé à écrire) :

Les débuts de Joey:



Comme Dark-cure, je m'amuse à faire le plus de quêtes possible, ça va des simples quêtes d'Astrub aux longues quêtes de Frigost. Je les fait toutes, même les plus chères. La quête « Hôtel de glaces » est l'une des quêtes pour lesquelles j'ai dépensé le plus de kamas, par exemple.

C'est même grâce aux quêtes de Frigost que j'ai su acheter ma panoplie Chêne Mou, en échangeant mes kamas de glace gagnés aux quêtes contre des gemmes spirituelles de royalmouth!

J'ai réalisé les plus longues quêtes, comme « Le tour du monde », une quête où l'on doit faire presque tous les donjons du monde de Dofus. J'ai aussi fait les quêtes bontariennes et je suis alignement 70, j'ai choisi l'ordre de l'oeil attentif et je suis un chasseur de rénégats.

Je suis parvenu à réaliser la quête de l'éternelle moisson, grâce à la motivation qui est restée la même, grâce à des amis qui étaient prêts à m'aider lorsque j'en avais besoin et aussi grâce à beaucoup de chance à certains moments. C'est surtout par chance que j'ai pu la terminer à la fin, j'avais trouvé Pandive la première fois que je l'avais cherché (il vaut 8M de kamas minimum je crois) et un membre de mon ancienne guilde, Ferokys, avait trouvé Bulgig (il vaut 10M minimum) et me l'avait donné.

Après avoir lu cela, vous devez peut-être vous demander ce qui me motive à faire autant de quêtes, non? Je les fait pour m'amuser, pour être un une sorte d'aventurier. Peu de quêtes me résistent, même les longues quêtes de Frigost!

D'ailleurs il ne m'en reste que très peu à faire, c'est dommage. D:




[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120306125545370243

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120306125421295329

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120224102759594420

Etant un fan des Xmen, ma zone préférée est celle des crocs de verre, à Frigost, puisque chacun des mobs qui s'y trouvent fait référence à un personnage de Marvel. Blérice = iceman; blérom = Venom; fleuro = Pyro; wolvero = Wolverine; blérauve = Le Fauve; croleur = Nightcrawler (Diablo); flasho = Flash; professeur Xa = Professeur Xavier et kolosso = Colossus. J'aime bien les décors de cet endroit, et son donjon est mon donjon préféré du jeu!

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 12022410291551051 [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120224102953224883 [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120224103102281049 [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120224103138744926

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120224103209727431 [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120224103249947034 [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120306123156138463 [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120224112153923143


Si vous voulez savoir le genre d'aventures que je faisais avant de poster cette candidature, j'avais créé un blog, sur le forum de mon ancienne guilde, c'est le bras-droit, Ghb-Target, qui m'en avait donné l'idée. J'y mettais tout ce que je faisais comme donjons, quêtes ou aventures. Je m'étais même mis à faire des vidéos avec hypercam 2, toujours grâce à Ghb-Target qui m'avait dit ce qu'il utilisait exactement comme programme pour filmer.

Voici le lien : http://www.guilde-noble.com/t302-blog-jojo-l-aventurier


Sinon, à part ça, je suis paysan niv 100, boulanger niv 100 et alchimiste niv 100. Je gagne la plupart de mes kamas avec mes deux premiers métiers, le troisième me sert parfois pour aider les autres joueurs qui ont besoin de moi. Je fais payer mes services uniquement s'ils veulent me payer, sinon c'est gratuit.

J'ai d'ailleurs sur le même compte un sram nommé Astiax, qui possède les métiers de bijoutier 65, joaillomage 40, cordonnier 40 et tailleur 13. Je monte actuellement ses métiers, il n'est pas très utile pour le moment, mais le sera par la suite.

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] 120306044929524048

J'étais membre de la guilde Noble, une guilde que j'avais rejoint à mon niveau 151. Je l'aimais bien pour son ambiance, pour ses membres sympathiques. On avait la chance d'avoir un bon meneur, Umaril, avec qui on s'amusait souvent! C'est d'ailleurs en voyant ses messages sur le forum officiel que j'avais eu l'idée de rejoindre cette guilde. J'y ait passé de très bons moments.

Si j'ai décidé de la quitter, c'est car cette guilde, depuis peu, n'est plus vraiment ce qu'elle était, lorsque j'y suis entré. Le meneur, le bras droit et d'autres membres, autrefois actifs, ne se connectent plus très souvent, et les conséquences à cela sont qu'il n'y a presque plus d'ambiance. D'ailleurs, beaucoup de membres ne se sont pas connectés depuis un ou plusieurs mois, ce qui fait qu'il ne reste que peu de membres actifs.

En plus de cela, de moins en moins de messages sont postés sur notre forum, sauf par des membres qui annoncent qu'ils ne pourront plus se connecter avant longtemps.

Ensuite, pourquoi ai-je choisi votre guilde et pas une autre? Elle correspond au genre de guilde que je recherche : les membres ont l'air sympathiques, et les différents tutoriels ou sujets pour organiser des sorties donjons montrent qu'il y a beaucoup d'entraide, ce qui est un point positif. Je connais aussi plusieurs membres, comme Jessyjames, Dark-cure, Murtagh-osa et Oromis-elda. La première fois que j'avais entendu parler de cette guilde, c'était sur son sujet de présentation, sur le forum officiel de Goultard.

Pour terminer, pourquoi devriez-vous me prendre et pas un autre? Je suis souvent disponible pour aider, que ce soit pour des donjons, quêtes, ou pour de l'artisanat. Je suis aussi prêt à mettre de l'ambiance! Je pourrai faire la connaissance des nombreux membres de cette guilde que je ne connais pas encore, et les aider aussi, si besoin.

Voici la fin de ma candidature, j'espère qu'elle n'a pas été trop longue pour vous. J'ai essayé d'être le plus complet possible.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:25

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 72h00 (3 jours). A l'issue de ses 72h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes acceptez vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis). A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc..).


Par contre je pense me faire traiter par Adrien =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:13

On verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:58

Ici pour voter? Comme je vois un message de notre chère meneur *tête d'ange* qui dit qu'il retransmettra cette candidature... ^^"
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:02

En partie privée Kiva ^^

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:23

Maitre-Joey, t'inquiète pas, ta candidature est étudié en interne ^^

par contre j'ai quelque petite question car je ne te connait pas et donc j'aimerai savoir :
- Qu'est-ce tu as à offrir aux wirrens que tu ne pourrais pas offrir à une autre guilde ??
- Donne moi un argument choc qui me dise que je te prendrais toi et uniquement toi si je ne devais choisir qu'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:30

- Qu'est-ce tu as à offrir aux wirrens que tu ne pourrais pas offrir à une autre guilde ??

Tout d'abord, comme je l'avais dit dans ma candidature, je serai souvent disponible pour rendre service aux autres membres. Je pourrai aussi leur donner des conseils, surtout s'il s'agit de quêtes! Razz

Ensuite, je serai prêt à m'investir, en proposant de temps en temps quelques activités à faire en guilde, pour ceux qui le souhaitent.

De plus, je serai aussi prêt à participer aux différents sujets du forum, et à faire profiter de mes expériences en jeu, en faisant par exemple des tutoriels.

Enfin, en vous rejoignant, je pourrai faire la connaissance de membres que je ne connais pas, et ça serait donc l'occasion d'avoir d'autres joueurs avec qui je m'entends bien.

- Donne moi un argument choc qui me dise que je te prendrais toi et uniquement toi si je ne devais choisir qu'une seule personne

Hum, bonne question...

Cela va rejoindre la réponse à la première question. Ma réponse : j'essayerai de m'impliquer dans la guilde, que ce soit en aidant, en participant sur le forum ou en proposant de temps en temps quelques activités.

J'espère avoir correctement répondu à tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:32

Oui, tu as parfaitement bien répondu à la question Wink vivement que tu viennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:12

ça me satisfait comme réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:51

Non Kevin, j'ai passé l'âge, je t'en veux pas tu n'es pas le responsable Wink

Je vous souhaite juste bon courage, et n'ai pas apprécié ce genre d'insinuation sur Noble (Je precise juste que nous avons un taux de messages forum ayant doublé ce mois ci), qui n'est qu'un prétexte.

Voilà juste qu'en tant que Meneur je n'aime pas les mensonges sur ma guilde, tu dois comprendre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:55

Euh c'est quoi ça ? Tu va chez les Wirrens pour rejoindre tes amis, prétextant une baisse des stats du forum (Pour informations, environ 16messages par jour ce mois ci), mais tu veux laisser un perso ? Soit on quitte une guilde, soit on y reste. On fait pas les choses à moitié. Noble n'est pas une poubelle, surtout après avoir dit tout ça.

Moi contrairement aux autres je vais être franc : Ça me dégoute. Fuir les problèmes après tout ce que la guilde a fait pour toi...

C'est sûr que nous on ne t'a pas aidé à passer certains donjons, car Noble n'a jamais été basé sur l'xp et tout. Donc tu rejoins tes "vrai amis". On ne t'a pas non plus fait xp. Mais la quête de l'ocre par exemple, tout le monde y a mit de lui.

umaril a écrit:

Alors oui Neko et moi on est absent. Nous ne sommes pas limités à Dofus, Wakfu vient de sortir et s'avère être bien mieux que ce que j'imaginais. J'avais prévenu que j'y serais pour un p'tit moment, ce n'est pas un crime, il me semble qu'une des valeurs de notre Pays est la liberté non ? Je suis toujours autant actif sur le forum, mais quand je me co de Dofus je m'ennuie, alors j'ai besoin de changement avant de reprendre goût. Un jeu est fait pour s'amuser, je n'ai pas de PC à moi et donc ne peut pas être connecté quand je veux, je ne vais donc pas me forcer à faire des choses, j'ai assez des cours pour ça.

Ghb quant à lui doit être avec des amis, ou d'autres raisons qu'il gardera pour lui, et ce n'est pas en fuyant que tout s'arrangera, au lieu de chercher à faire changer ceci.

Sur ce, profite bien chez les Wirrens (Et offre leur un dico de ma part), mais l'histoire du sram ne passe pas vraiment, sachant que c'est une mule métier, que tu es mono-compte, et que tu trouves l'ambiance en guilde nulle, il faut faire un choix.

A moins non mais à la guilde oui apparemment.
Je t'es MP sur ton fofo..

gespere ke tu men voeux pâ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:15

Juste une question as-tu fait du copie colle ou t'est tu inspire d'une quelquonque candid/presentation sur un autre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:56

A la guilde non plus, j'aime pas les gens qui détruisent la langue française, c'était juste comme ça, vous faites votre chemin, je ne vais pas m'amuser à vous barrer la route, j'ai passé l'âge sincèrement.

Mais ça reste une remarque qui est vraie, c'est pas contre ta guilde, m'enfin on en a parlé en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 2:49

Stop la démagogie surtout sur une candidature... Si vous avez un souci à régler, réglez le par MP Merci
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:08

Théo a écrit:
Juste une question as-tu fait du copie colle ou t'est tu inspire d'une quelquonque candid/presentation sur un autre fofo ?


Je remet car il y a eu de la parlotte entre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:48

théo, tu crois vraiment qu'une candidature comme celle là a été copié/collé??? pas moi... si tu as si peux confiance en lui, tu peux chercher toi même sur internet...

et avouons le, crois tu vraiment qu'il t'aurais dit : "oui j'ai fais un gros copié collé sur une candidature que j'ai apprécié, comme sa je pourrais vous rejoindre Surprised"

Bref, tu m'as compris
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:50

Quoiqu'il en soit Théo est [à l'essai] il n'a donc pas à donné son avis sur une candid.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:12

Je sais je poste juste une question =D

Tony je ne dit pas que j'ai pas confiance c'est une question c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:19

Ben une question comme sa ne devrait même pas se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:14

Théo a écrit:
Juste une question as-tu fait du copie colle ou t'est tu inspire d'une quelquonque candid/presentation sur un autre fofo ?

Je ne me suis pas inspiré d'une autre candidature, et n'ai pas fait de copier/coller. J'ai par contre repris certaines choses que j'avais déjà dites dans ma présentation, sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:11

Bonsoir Jojo,

Avec un total de 18 POUR et de 0 CONTRE oui tu as bien lu 0 contre ^^
Les membres ont appréciés ta maturité, ta motivation et ta sympathie.
J'ai l'honneur de t'accepter en tant que Wirrens, tu va être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai tu pourras faire comme tout membre à part entière excepté voter sur les candidatures). A la première semaine de ton entrée en guilde, tu sera invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez tes ressentis). A la fin de ta deuxième semaine, si ce que tu as dit dans ta candidature est respectée et que tu t'entend bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : tu peux vous considérez comme Wirrens (et pourra ainsi voter etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]   [Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maitre-Joey, le féca aventurier [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: