Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:35

Ma vie

Je m'apelle Bryan , J'ai 17 ans et j'habite dans le nord de la france . Plus précisément en Normandie dans la petite ville de Cherbourg .
Je suis en 2éme anneés de CAP Installateur sanitaire et thermique .
J'aimerai obtenir mon CAP pour suivre avec une METI de 1 An pour devenir dépanneur ( Fuites , changer lavabo etc ... ) j'ai déjà fait 3 stages que j'ai adoré .
Quand je ne suis pas au Lyceé je suis avec des potes ou derrière mon ordinateur , je vais souvent au cinéma ou fait le con avec des potes ... même un peu trop des fois ...
Je ne bois pas beaucoup d'Alcool ( Un peu de temps en temps quoi ) donc non je ne vais pas finir bouré dérriere mon ordinateur , enfin personne ne peut voir le futur ... xD .
J'aime les jeux vidéos , les Granola , Les kamas , les filles !
je déteste les Bots floodeur ( Les bots qui boucle les monstres me dérangent moin ) , les punitions ( même les punitions des Sacrieurs ) , les frites !

Je fais tout maintenant pour m'améliorer et avoir une bonne orthographe , d'ailleurs ce ne me dérange pas si on me reprend sur des mots .

II ) In game

Mon osamodas ce nomme Letigre alias Tigrou il est actuellement Full invoque , parcho , Diamenté .
Je suis de niveau 190 je fais souvent du PVP mais j'aimerais trouver des gens pour m'aider est continuer a XP en pvm comme j'ai déjà fais avant .
Hum je joue a dofus depuis environ 6 ans pleins de personnages créer est supprimé car il me plaisait pas mais mon Osanounours je l'aime !
en ce qui concerne mes projet j'aimerais avoir le niveau 199 puis passez multi comme déjà dis pour me stuff 12 pa 5 pm
est participé si un jour j'ai les moyen au Goultarminator .


Mon personnage
Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] 11010191800707_image_x4_letigreee

Mon stuff mes sorts mes stat
Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] 16197566701338_osamodas_stuff

Mon stuff de rêve
Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] 14474429312310_letigre200


Les Wirrens

J'ai choisis de posté une candidature sur votre Forum car j'ai rencontrer votre meneur sur le forum Dofus officiel est après on n'a discuté sur le jeu
j'aimerais vous rejoindre est apporté de l'aide au membre qui ont besoin , je ne possède aucune team donc n'hésitez pas à me demander si vous avez envie d'une petite partie de Kolizéum ou donjon . j'ai choisi de vous rejoindre car le meneur est la seul personne que je connais sur se serveur et j'ai bien apprécier sont accueil sur le serveur .
Je connais déjà votre meneur avec qui j'ai et discuter . je veux me concentrer sur une vie IG avec des gens que j'apprécie . D'où ma candidature .


Comme vous l'avez remarquer , je n'est pas mis de couleur pour le texte pour la raison que pour moi en tous cas je n'arrive pas à lire avec les couleurs car ça pique les yeux , est je ne veut pas que vous galériez à lire ma candidature .
Merci d'avoir pris le temp de lire , et maintenant de prendre le temps de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:21

Ta candidature a été transmise en interne et soumise au vote durant 72H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Dans un 1er temps, je tiens à te dire que je sais que tu arrives sur notre serveur donc pour l'instant je ne sais pas si tu compte rester ou repartir des que tu auras trouver une guilde 'meilleure'
Bref, je te souhaite quand même de nous rejoindre !

Sinon, aucun métiers ? Pourquoi être venue sur Goultard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:17

Salut à vous Agraeen , J'ai des métiers : Costumage 100 , Forgeur de dague 93 , tailleur 65 , forgemage de dague 23

J'ai rejoin Goultard car un copain In real life ( IRL ) est sur se serveur est je ne regrette pas d'avoir rejoint les gens sont super . Je ne compte pas quitter la guilde pour allez chez une meilleure car si on fais ça tous le temps c'est le genre de personne qui change de guilde 10 fois par jour est ça ne creér pas beaucoup amitié !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:26

*sort le costume de policier*

Et le nom du dit ami ? Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] 3318475064

*remet son costume de meneur* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:30

Murtagh-osa a écrit:
*sort le costume de policier*

Et le nom du dit ami ? Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] 3318475064

*remet son costume de meneur* Very Happy

Il s'apelle Piinpiinn Iop 137 Air ,
mais je ne joue pas trop avec du kolizéum ou dragon cochon à deux quelque fois .




Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:32

Pourquoi ne pas le rejoindre dans sa guilde dans ce cas ?
Ix Revolution si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:46

Je connais personne de ça guilde appart lui est comme je joue pas trop avec lui est que je vous ai rencontrez j'aimerais rejoindre Les Wirrens qui est en plus une guilde avec de nombreuse personne de Moyen niveau / Haut niveau .
ça me permet de recevoir de l'aide puis de aidez est d'accedez aussi à des donjons de plus haut niveau . Puis j'aime bien les guildes qui ont un forum , on c'est toujours ce qui se passe .
je connais même déjà l'histoire de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:15

Bonsoir,

Les membres ont appréciés ta maturité en dépit d'une candidature un peu faible à notre gout.
J'ai l'honneur de t'accepter en tant que Wirrens, tu va être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai tu pourras faire comme tout membre à part entière excepté voter sur les candidatures). A la première semaine de ton entrée en guilde, tu sera invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez tes ressentis). A la fin de ta deuxième semaine, si ce que tu as dit dans ta candidature est respectée et que tu t'entend bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : tu peux vous considérez comme Wirrens (et pourra ainsi voter etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]   Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Letigreee] [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: