Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 candidature Diable-nico [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Diable-nico [candidature acceptée]   candidature Diable-nico [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:31

Kof kof !

Bon il faut que je me presente tout d'abord bonjour !

je m'appele geoffrey je suît de fin d'année ( le 2 novembre )

J’ais 18 ans et je cour sur mes 19 ^^

J’effectue des études poussées dans le domaine de la conception .




Voila de quoi vous faire une idée ^^

Image 1

Image 2

Passons maintenant à la partie IG avec une video spécialement réalisée pour l'occasion (merci orommis-elda)

Ma présentation est ici : cliquez !!

Je tiens aussi à préciser que je possède un enu 200 et un sacri 199 qui suivrons mon xelor ^^

Après que dire d'autre je suppose que vous vouler savoir pourquoi vous ? Pourquoi pas une autre guilde ?

Je vous répondrai que mumu m'as harceler !!

De plus je connais une grande partie des membres avec qui je mène une bonne entente puisque je me connecte sur les comptes de Champiom et Lea parfois.

Que dire de plus ? Je m'investis toujours à fond je tiens parole et je suis très ponctuel j'ai toujours étais fidèle à toutes les guildes dans lesquelles je suit aller. J'ais fait : Dagon et Stigma et là je m’apprête à attaquer la votre ! J'espere pouvoir compter sur vous pour m'y autoriser ! lol!


J'aime le nutella alors voter pour moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature Diable-nico [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diable-nico [candidature acceptée]   candidature Diable-nico [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:00

Plop Beau gosse ^^

Je t'ai harcelé hein... cheers

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 72h00 (3 jours). A l'issue de ses 72h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes acceptez vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis). A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diable-nico [candidature acceptée]   candidature Diable-nico [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:00

Moi j'aurai 2/3 question, pourquoi les wirrens, que peux-tu nous apporter et qu'est-ce que tu attend de la guilde ??

Sinon vidéo pas trop mal, le choix des musiques est appréciable, mais il faut voir ce que ça donne à coté

(par contre une remarque plutôt professionnelle que personnelle, le son du vent au début est à la limite de la saturation sonore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diable-nico [candidature acceptée]   candidature Diable-nico [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:23

Bonjour Kanjo alors dans l'ordre je dirais :

Les wirrens sont connus pour leurs bonne ambiance en général et d'autre part être réunis avec une grande partie de mes amis qui sont chez vous (je les nomme ou pas xD).

Ce que je peut vous apporter son mes connaissances des derniers donjon de frigosts (je pense au passage) étant un grand ''amoureux '' du pvm les sorties seront de mise

En ceux qui concernes mes attentes je n'attend pas grand chose de précis si ce n'est une bonne ambiance et me faire de nouveau camarade de jeux car pour moi l'objectif restera toujours s'amuser avant tout .

j'espere avoir répondu à tes questions si tu désire autre chose n’hésite pas, je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diable-nico [candidature acceptée]   candidature Diable-nico [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:05

Ça me conviens, on verra ce qu'en pense les membres en partie interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature Diable-nico [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diable-nico [candidature acceptée]   candidature Diable-nico [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:41

Candidature acceptée avec 13 POUR te aucun CONTRE.
Ton originalité avec ta vidéo, ta sympathie et le fait qu'on te connaissait déjà as été très apprécié.
En revanche ta candidature as été jugé un peu courte.
J'ai l'honneur de t'accepter en tant que Wirrens, tu va être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai tu pourras faire comme tout membre à part entière excepté voter sur les candidatures). A la première semaine de ton entrée en guilde, tu sera invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez tes ressentis). A la fin de ta deuxième semaine, si ce que tu as dit dans ta candidature est respectée et que tu t'entend bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : tu peux vous considérez comme Wirrens (et pourra ainsi voter etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Diable-nico [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diable-nico [candidature acceptée]   candidature Diable-nico [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Diable-nico [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: