Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature funina [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:55

Salut à tous

candidature funina [candidature acceptée] Fecatt11

Voila je me présente, IRL





Je m'appelle Sandrine, j' ai 28 ans et je me situe dans la région d'Ile de France ( le 91 pour etre précise).

Je travaille dans une banque 6 jours sur 7 mais que des demi-journées, ce qui me laisse pas mal de temps pour pouvoir jouer à dofus.

Si non ce que j'aime: l'humour, les kamas, et glander devant les zaaps xD et bien évidament à la suite de ce que j'aime il y à ce que je déteste qui sont: les embrouilles (comme beaucoup de monde je pense) et l' orthographe donc si des fautes apparaissent faite comme si vous les aviez pas vue merci xD.

Pour ma partie IG

Je suis une fecatte ( pour mon perso principale) prénomée Funina mais on me surnome funi, nina ou bien isa. J' ai une team de 4 perso

-Funina lvl 200 orientée dans l'élèment du feu.

-Glesya lvl 198 sramette terre mais que j envisage de passer terre agi par la suite.

-Croissana lvl 177 cratte agi.

-Prinny lvl 194 nini.

J' éxerce les métiers de cordonier lvl 73, sculteur de baton lvl 73, cordomage 100, alchi lvl 100 et bucheron lvl 91 qui seront a votre dispotition Smile J ai voyagée dans plusieur guilde la FF du temps de Xavierm, Apotheose que j'ai quittée car le meneur et certain membres commencais à ce faire rare et Oxydium qui à étè delete par un iop nomé Ryuma xD



candidature funina [candidature acceptée] Team210

Les wirrens est la quilde que je voudrais intégrer car je croise trés souvent des membres, ce qui signifie que c'est une guilde active.Je c'est également que les wirrens ont bonne répution et je souhaiterai apporter ma bonne humeur, mon expèrience de jeu ainsi que de l' xp(90%) à votre quilde qui ma l'aire sympas.

J' éspere vraiment une réponse favorable de votre part mais c'est a vous de décider en tout cas a bien sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:44

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 72h00 (3 jours). A l'issue de ses 72h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Si vous êtes acceptez vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis). A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc..).
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature funina [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature funina [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:08

J'aime ! Juste, Tu joues depuis combien de temps ? Tes gouts musicaux et si tu joues a d'autre mmo ? Petit manque de details mais sinon c'est tres bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature funina [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature funina [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:01

Bienvenue sur notre forum Funi'

Ce serait con d'en prendre 1 des 2 seulement honnêtement ^^
Peux tu répondre à ses questions s'il te plait ?

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?
2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez vous de plus ?
3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?
5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?

Et ne t’inquiète pas j'ai vu AUCUNE fautes Very Happy * non, non je jure*
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature funina [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature funina [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:25

Kev faut lui dire ta question ^^* que seul toi peut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature funina [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature funina [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:28

Ah oui !! Tu es brunes ? Very Happy
Son chéri est policier donc je fais gaffe :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:32

Bonjour,

Alors, pour répondre à tes questions Theo je joue à dofus depuis bientot 4 ans et je ne joue à aucun autre jeu si non mes gouts musicaux ba j'aime de tout.

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?
J'ai connue les wirrens car des amis mon parlés de cette guilde et je pense que c' est une bonne guilde sympas, active qui à une bonne réputation, vue qu'on ment dit que du bien.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez vous de plus ?
Alors ca c'est la quéstion que je n'aime pas trop car je ne suis pas ventarde, mais je dirais parceque j 'aime mettre de l'ambiance dans le canal guilde et ce que j'ai de plus que les autres ba déja c' est pas les kamas xd mais j ai un bon sens de l'humour que j'aimerais partagée avec vous.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Pourquoi les Wirrens, tout simplement car j' en ai eu que de bons eco et que je n'aime pas les autres guildes (soit ca ne parle pas en canal guilde soit il y à jamais personnes de co) alors que Wirren est connu pour etre une guilde active avec de l'ambiance.

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

Une fois acceptée je pensais aller en vacances à la plage et boire un cockail. non je dec^^ Mon investissement sera d'aider à xp la guilde, avec mon lvl 200 cela me permet de me mettre a 90% d'xp, également faire partager mes métiers et ma connaissance du jeu avec vous tous. Je serai aussi dispo pour si quelqu' un me demande de l'aide avec 4 perso j ai tjs un peut de place dans mon groupes.

5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?
Ce que j'attend des Wirrens, c'est une bonne ambiance, de l'humour et une entraide partagé par tous.

Ah oui !! Tu es brunes ? Alors cette quéstion ma bien fait rire xd ba pour te répondre dsl mais je suis blonde mdr.

Voila j' éspère avoir respondu au mieux a toutes vos quéstions n'ésité pas si vous en avez d'autre à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature funina [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature funina [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:38

Bonjour,

Tes réponses me conviennent, et on à bien perçus votre humour, votre convivialité et votre super bonne humeur.
Mais comme tu es blonde,
Spoiler:
je serai ravi de te compter dans nos rangs ainsi que t'on chéri.
Vous m'avez l'air de deux personnes géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:59

Et merde... encore une blonde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature funina [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature funina [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:59

x'D
Il me vole tous mon trip avec les brunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:14

Moi c'est les rousses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature funina [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature funina [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:15

Chacun son truc x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:34

youpiiiii une blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:04

J'aime bien les policiers il m'enleve les amandes que je me prends Sad
Non je rigole ! Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature funina [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature funina [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:54

Bonsoir,

On va être galant et commençait par la demoiselle *espère que le chéri ne l'emprisonne pas* Razz
Avec 16 POUR et 1 CONTRE j'ai le bonheur de t'annoncer que tu es accepter chez les Wirrens
Ce qui as été retenu dans ta candidature Sandrine : Une fille sympathique, mature et bavarde en apparence.
Ce qui n'a pas était apprécié (et encore sa va encore là ^^) : une candidature un peu courte.

Vous êtes accepté et vous serez "à l'essai" pendant deux semaines et vous ne pourrez voter pour d'autre candidature durant cette période, au cours de ses deux semaines, le meneur, le ou les bras droit(s) en fonction, les trésoriers et protecteurs discuterons de la véracité de ce que vous avez dit sur votre candidature et sur vos actions en guilde afin de déterminer votre avenir dans la guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature funina [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature funina [candidature acceptée]   candidature funina [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature funina [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: