Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:22

Alors...
Je me présente, j'ai 16 ans, tout le monde me surnomme Baudi, j'habite à Compiegne en Picardie ! Very Happy (d'ailleurs, aujourd'hui il fait beau ! ). Actuellement en classe de 1ère S ou j'y arrive assez bien dailleurs ! Je suis d'origine assez bourgeoise aussi (c'est rare je crois sur ce jeu) Sinon... vous ne me verrais malheureusement pas co 24H/24 j'ai beaucoup de boulot, des amis et aussi deux filles que j'adore plus que tout !
J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais dofus est celui qui m'a le plus marqué ! Very Happy j'aime les soirées calés avec des jolies filles ! (a) J'aime beaucoup les livres fantastiques ! Et mon préférer ? Eragon evidement (livre lu 5 fois chacun ! ^^)

Ensuite, mon perso ! Alors, ici vous l'avez en résumé :


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Captur11

Avec un petit screen a côté de ce à quoi je ressemble !

Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Captur12

Personnellement, je préfère le pvp, mais j'aimerai un perso polyvalent. Sinon... Voilà 4 ans que je connais Dofus, Pendant deux ans, j'ai galéré a sortir mon sacri d'astrub, mais je voulais réussir a soloter le milimulou une bonne fois pour toutes avant de m'abo, et après... j'ai cumulé combat sur combat (je me souviens des rats avec les iop airs et les sadi fourbe ) et puis, comme tout le monde j'ai l’impression : hack ! Voilà, près de 2 ans d'arrêt ! et voilà que depuis environ 7-8 mois je suis revenu, plus déterminer que jamais à attendre le niveau 2XX et réussir la quête d'otomaïe par la même occasion et aussi avoir tous les dofus ! ^^ Et atteindre le grade 10 aussi ! :p
Mes anciennes guildes... jamais je n'en ai eu de véritablement bien ! juste quelques amis ! je n'en ai pas récupérer encore ! ;D

Dernière partie :
1) Qui ne connais pas les Wirrens ? :p Personnellement je pense que c'est l'unique guilde sur Goultard capable de détruire Grobe ! Very Happy
2 et 3)Je suis un excellent joueur, j'ai une certaine logique et un instinct tres fonctionnel ! Personnellement j'espère que vous me prendrez, car je pense que le jeu n'est pas vécu à fond sans personne ! Et vous êtes sûrement la guilde la plus apte pour que l'on ne s'ennuie pas, j'ai tort ?
4) Si je suis accepté, j'espère mettre de l'ambiance, vous aidez (n'importe quels joueur) dans vos quêtes (par exemple pour restat sur OTO) mais avant de donner beaucoup d'xp à la guilde, j'aimerai bien Pouvoir passer dans le cercle 195...
5) J'espère faire des affaires avec vous Very Happy et votre forum m'intéresse ! Wink Et j'ai déjà eu affaire a toi murthags osa en koli, ça a finis en suicide dans ma team... Very Happy <3 et tu étais avec oromis-elda aussi (je sais pas pourquoi, mais les fans d'eragon se rencontre ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:09

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ces 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votants (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes accepté vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revue à la hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté voter sur les candidatures). A la suite de votre preière semaine passée en guilde, vous serez invité en groupe avec le meneur afin de faire un mini bilan de votre première semaine et faire part de vos ressentis. A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respecté et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérer comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:10

Mdr les fans d'eragon ^^
Ta candidature est étudié en interne comme la souligné Bau'.
Deux filles O_o pauvre garçon :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:29

Non, mais ce sont des amies ! (le bad ! :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:31

En gros là, je dois attendre 48h pour voir si je suis accepté en période d'essaie et ensuite vous m'engager pendant deux semaines en essais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:38

Je vois que tu sais lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:45

Ouai merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:54

Dit moi... Explique moi donc d'ou viens ton pseudo du fofo Wink :moijesais:

Enfin je crois X')
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:06

Salut a toi ! Very Happy

Tout d'abord j'ai l'impression que t'est tres sympatique j'espere te voir bientot ! (peut etre IG)

J'ai d'autres questions

As-tu d'autre joueur ou as tu ete sur un autre perso avant ?
Tu est quel grade ?
Tu aimes jouer quelle classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:41

Alors pour oromis : (ça fait depuis que le tome 3 d'eragon est sortit) C'est le nom de la boisson des elfes "faelnirv" que j'ai changé, et c'est mon nom sur tous mes jeux ! ^^
Alors, pour Théo :
1) J'ai pas mal d'autre joueur : eni 145, enu 145, et apres, presque toutes les races 100 110 excepté roublard-eca-osa Mon sacri est mon principal perso !
2) Je n'ai pas encore dépassé le G1, mais j'attends avant de pvp (lvl 199 Very Happy) sinon je gère presque toute les races ! Very Happy (enfin sur des map au CAC :p )
3) J'aime beaucoup joué les Sacris, et aussi les cra (deux races complètement opposés mais qui se complète bien ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:52

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:09

Eh oui j'avais compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:21

Bonjour,

Avec 9 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta motivation, ton activité (la réponse aux questions posées)
Ce qui n'as pas été apprécié : la longueur de la candidature vraiment trop courte.
Vous êtes accepté et vous serez "à l'essai" pendant deux semaines et vous ne pourrez voter pour d'autre candidature durant cette période, au cours de ses deux semaines, le meneur, le ou les bras droit(s) en fonction, les trésoriers et protecteurs discuterons de la véracité de ce que vous avez dit sur votre candidature et sur vos actions en guilde afin de déterminer votre avenir dans la guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]   Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smysh-Wind [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: