Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 la guilde de mais reve[ Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: la guilde de mais reve[ Candidature refusée]   la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:59

Very Happy bonjour je me presente je m'apelle tostos-ribosse je vouler venir dans cette guilde car jen réve depuit que jai commencer dofus et j'ai des connessence de cette guilde ji est entendut du bien je recherche une guilde comme sa je sui dispo pour donjon xp guilde drop merci de maceuillir est je serer la en cas deprobleme mais cette guilde est vrement se que je cherche merci a vous est je vous aiderer je sui niveaux 151 sram terre je peut prendre dd turcoise pour drop^^ est mp moi merci a vous bonne journer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: la guilde de mais reve[ Candidature refusée]   la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:01

Oulha ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: la guilde de mais reve[ Candidature refusée]   la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:02

Euh regarde les candidature accepte et le formulaire de recrutement car la pas de couleur ni de screen et des fautes d'orthographes. ( Trop insuffisant ! ) Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: la guilde de mais reve[ Candidature refusée]   la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:03

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :



  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: la guilde de mais reve[ Candidature refusée]   la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:06

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: la guilde de mais reve[ Candidature refusée]   la guilde de mais reve[ Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde de mais reve[ Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde de mais rève [Candidature refusée]
» Une guilde qui a l'air pour moi une guilde super et une bonne ambiance. [Candidature refusée]
» mlle-calyna une cratte !!!!! mais allo koi ??? [candidature refusée]
» rejoindre la guilde [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: