Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:17

Bon, alors ... Bonjour !!! x)

Donc, je viens ici pour poster ma candidature pour faire parti des Wirrens, la guilde qui, pour le moment, de toute celles que j'ai vue, est la meilleur au niveau ambiance

Alors, jetons un petit coup d'oeil à ma présentation IRL :


- Je m'appelle Ludovic, j'ai 14 ans (Eh oui, je suis encore un schtroumf en âge, mais bon, j'ai quand même une bonne maturité et une bonne mentalité, je ne suis pas un kikoolol)

- J'habite en Creuse, dans le Limousin, dans un tout tout petit village du nom de Gigoux !
Je suis au collège encore, en 3ème.

- Ceux que j'aime (ou mes passe-temps si vous préférez) sont déjà, le tennis de table (je vais un peu vous en parlez plus tard dans la candidature), euh, beh Dofus, beh oui, c'est effectivement un de mes passe-temps. Puis après, des sorties avec des amis, etc ...


- Donc, le tennis de table : Je suis dans un club (celui de Lépaud) et je fais une sorte de compétition (L'UFOLEP, si il y en a qui connaissent). Donc pour le moment, cette année, nous avons disputés 4 matchs, et ont a fait 1 nul (5-5) et 3 victoires (7-3/6-4/6-4), et ont est 1er ou 2ème, je ne m'en souviens plus.
Donc voilà, j'adore ce sport, c'est d'ailleurs, comme vous l'aurez peut être compris, mon sport préféré !


Bon aller, sur ce, ne trainons pas, passons à la présentation IG :
Donc en premier, je vais suivre le modèle, et après, compléter !


NOM DU PERSONNAGE : Arestoy

CLASSE ET TYPE : Un élégant crâ air

LEVEL ACTUEL : Je suis actuellement de niveau 140

QUALITÉ(S) : Les qualités, alors je suis simpa, drôle, généreux (je vous vois venir les malins, non je ne vous donnerais pas tout mes kamas ! ^^), et, et puis voilà, je suis super quoi ! Wink

DÉFAUT(S) : Pfff, franchement, moi ! avoir des défauts ?! Vous rigolez j'espère. Non beh sérieusement, je ne vois pas vraiment de défaut en moi, à part peut être, être trop gentil ^^ Je m'énerve rarement, même sur Dofus.

GUILDE PRÉCÉDENTE : Choisie Ton Destin

LA RAISON DE VOTRE DÉPART : Beh en fait, ont avait créer cette guilde avec des amis (IRL), et ont a décidé de la stopper et de rejoindre d'autres guildes, pour notre bon dévellopement, et aussi parce que l'on s'ennuyait beaucoup, et que l'ont voulait aller dans des guildes avec une bonne ambiance.

EXPÉRIENCE DANS LE JEU : Je joue depuis plus de 2 ans je crois. J'ai mon crâ 140, et puis j'ai un eniripsa que j'ai arrêter pour le moment (niveau 105)

MÉTIERS (si existant) : Je suis alchimiste 60, paysan 90 et boulanger 100. Je met bien évidemment mes métiers gratuitement au service de la guilde.

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ):Je suis plus PVM je pense. Mais je suis assez bien PVP (surtout pour kolizéum)

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE :Parce que je suis un ex-Wirrens, et que je connais assez bien la guilde pour savoir qu'elle est vraiment bien au niveau ambiance. Et il n'y a aucuns joueurs inactif, c'est une bonne guilde actif qui progresse de jours en jours.

AUTRES :Beh autres, je rajoute quelques détails en dessous :


- Donc je tiens à rajouter quelques détails pour ma présentation IG, donc pour le moment, je n'ai pas encore toute ma panoplie, ni mes parchottages, c'est pour cela que je me concentre actuellement sur le Kolizéum (Je gagne pas mal d'xp et avec 1000 kolizétons, c'est le galets (... je sais plus son nom ^^) qui se revend assez chère)

- Je suis connecté en jeu :
- En vacances, il n'y a pas d'heures spécial
- Quand c'est les cours, je suis disponible en semaine de 18h à 20h, le mercredi, l'après midi, et le week-end, comme pour les vacances, il n'y a pas d'heures spécial



Donc voilà, c'est sur ces quelques belles phrases, que ma présentation écrite va se conclure, je tien donc à vous remercier d'avoir lu jusqu'à la fin.



On ne rigole pas ! On ne rigole pas j'ai dit ! C'était des salades carnivores !

La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Candid11
La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Candid12
La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Candid10
La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Candid11

Vous assister en direct à la défaite cuisante que je vais infliger à Gio !!!

La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Supers10

Et voilà, c'est fini ! Bon jeu à tous, bonne soirée également !


Dernière édition par Murtagh-osa le Lun 24 Oct 2011 - 16:46, édité 6 fois (Raison : Le niveau 140 obtenu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:29

Alors tout d'abord : Salut !!!

Je vote POUR , mais pourquoi ?

Alors :
-Une très belle candidature , des couleurs et tout le tralala Wink
-Des beaux petits screens (J'adore le montage) ^^
-Très détaillé
-Et pour finir , je fais aussi du tennis de table (Combien as t'eu de pts ?)

Alors comment ne pas dire POUR ?

Impossible x)

En espérant te voir bientôt parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:33

Ahhh !!! Enfin !!!! Je l'attendait ta candidature Razz. Bon sans contester c'est la meilleure présentation que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Je m'explique :
Point Positif : Tout est dedans , tu blablate sur ta vie IRL , tu nous parle de ton personnage , tu nous offre de jolie screen Razz.
Point négatif (Qui n'est pas très dérangeant) : Les couleurs , il y en a trop ^^'

Pour moi c'est sans contester un gros POUR

P.S : J'adore tes screens Wink

P.S² : J'adore trop le screen avec moi Razz

Bonne chance Ludo' & Je serais heureux que tu sois a nos cotés prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:52

Rectification : Apres ta rectification pour les couleurs , pour moi , il n'y a plus de point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:54

Alors avant tout, merci pour vos réponses positifs, cela me fait très plaisir, sincèrement !
Et Gio, pour le problème des couleurs, je viens de le rectifier, j'ai réorganisé les couleurs pour que ce soit plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:42

Arestoy !!! Depuis le temps qu'on attend ta candidature ! Shocked
Par contre j'hésite entre POUR, POUR OU POUR
Non franchement c'est la meilleure présentation que j'ai vu sur ce forum (et sur beaucoup d'autre forum). Hey Les Wirrens ont à un talent dans la guilde =)
J'attend ton arrivée avec impatience !
Même le titre de la présentation prouve une certaine malice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:48

Merci beaucoup Kev' Smile
J'ai moi aussi hâte d'être là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:01

bon moi je fait simple pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:21

Murtagh-osa a écrit:
Arestoy !!! Depuis le temps qu'on attend ta candidature ! Shocked
Par contre j'hésite entre POUR, POUR OU POUR
Non franchement c'est la meilleure présentation que j'ai vu sur ce forum (et sur beaucoup d'autre forum). Hey Les Wirrens ont à un talent dans la guilde =)
J'attend ton arrivée avec impatience !
Même le titre de la présentation prouve une certaine malice Wink

Que dire après de si belle parole ...

Je te connait très peu mais j'ai hâte de connaitre amplement


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:23

Moi aussi j'ai hâte de mieux te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:56

Tout a été dis, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:58

Beaucoup de plaisir à te lire a bientôt chez nous =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:41

Comme les autres membres, ce sera pour moiPOUR. Belle présentation, et screens sympa. A bientôt parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:30

La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Up14010

Et voilà, j'ai désormais le niveau requis pour rentrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:54

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:38

Profitons de l'oubli de Murtagh (hey oui candidature accepté mais sujet pas fermer ) pour féliciter ARESTOY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]   La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La modeste candidature de la magnificence Arestoy ^^ [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: