Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Touche pas à mon fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:26

Bonjour à tous et à toutes !

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Prasen10

Cela va faire 4 ans que la guilde « Les Wirrens » existe sur ce serveur ! Si vous souhaitez connaitre son histoire avec transparence et sincérité je vous invite à lire ce sujet.
Pour ses 4 années sur Goultard de bonheur ou non selon les périodes nous avons décidés de faire un grand event « Touche pas à mon fils ! » comportant 4 parties qui durerons en moyenne chacune 30 minutes ! (certaines durerons moins, d’autre plus bien évidemment c’est juste à titre indicatif pour vous).

Ces quatre parties ont pour objectif de toucher un maximum de personnes pour essayer d’y faire participer le maximum de monde, que vous ne vous embêtiez jamais et surtout que vous fassiez des connaissances !

C’est pourquoi elles ont toutes un aspect différent et ne se ressemble guère.


Voici une mise en bouche de ce qui vous attend :
  • Une épreuve de Pierre-Feuille-Ciseau qui se déroulera par manche de 3 pour chaque adversaire.
  • Un ou plusieurs survivals selon le nombre d’inscrit.
  • Un quizz de question sur le thème de Dofus évidemment réparti en plusieurs catégories ; chaque catégories comportera chacune 5 questions.
  • Une sorte de cache-cache où je vous donnerai 3 indices directement sur place et où "Perdition est caché" le premier à me trouver et me signaler en MP ou directement sur la map qu’il m’a trouvé (c’est très important) aura remporté cette épreuve.


Pour vous faciliter le chemin, des personnes vous téléporterons dans la zone de 14h00 à 14h50 (les noms vous seront communiqué prochainement) via la maison Fantôme (c'est aussi une des raisons du choix de cette zone car le level pour être téléporté est faible).

Nous allons maintenant aborder le contenu de ces épreuves plus en détails ; si d’ailleurs une ou plusieurs personnes seraient disponible pour filmer l’event ou les combats (pour ceux qui ne pourrons pas être là).

Trois épreuves sur 4 se dérouleront à la foire du Trool : c’est un lieu oublié du jeu, ou il n’y a presque personnes et où les graphismes correspondent parfaitement à l’aspect d’un anniversaire de guilde.

Il y aura une partie RP pour ceux que ça intéresse, si vous n’aimez pas ou vous ne voulez pas de RP, ne lisez pas le spoiler.
Introduction:

  • L’épreuve Pierre-Feuille-Ciseau : j’en ai rarement vu sur Goultard ; probablement du fait de son caractères fortuit : mais c’est justement le hasard qui me plaît la dedans (coucou les eca !) car un level 1 à autant de probabilité de chance de gagner qu’un level 200 ; c’est donc une partie accessible à tous !
    Le principe sera très simplet, les deux premiers joueurs se mettent sur le ring, les adversaires se mettent au bord du ring, et monterons chacun deux par deux (je formerai les équipe de manière aléatoire) et vous appellerai par équipe (le nom des deux joueurs); celui qui gagne va au fond du ring, le perdant quitte le ring et va aux côtés des spectateurs.

    Il vous donc impérativement l’emote Pierre Feuille Ciseau (rendez-vous ici pour savoir comment l’obtenir).
    Pour rappel : La pierre bat le ciseau, le ciseau bat la feuille, la feuille bat la pierre...

  • L'épreuve du survival : là malheureusement ça ne concerne plus les petits levels (même s’ils peuvent y participer) mais ça sera du bête 8 contre 8 ; chacun pour sa peau, il n’y a pas d’équipe réelle ; seul des « alliances » que vous ferez instinctivement pour votre survie dans ce combat.
    Brillerez-vous par vos aptitudes aux combats ? Votre côté fuyard ? Trahirai-vous vos adversaires en les tuant dans le dos ? Serez-vous seul ? Seul-vous décidez de l’issue de votre combat : vivre ou mourir il faut choisir…
    Règle : Chacun pour soi, pas de limite dans les classes ou autres (bien que s’il y a plusieurs survivals, j’éviterai de mettre 8 sacri ensemble par exemple).
    Aucun bouclier ne peut être porté pendant ses combats (excepté ceux de guildes ou d’alliance).
    Selon le nombre de participants il risque d’y avoir plusieurs survivals donc plusieurs arbitres (les gagnants de chaque survival combattront dans un autre survival pour élire le grand gagnant).


  • L’épreuve du quizz : Alors là, je vous poserai des questions et vous devrez y répondre dans le canal général ; la réponse devra être le plus lisible possible par exemple pour « l’Antre du Korriandre », je ne veux pas voir de « antr koriand »
    Il y aura un nombre de thèmes différent sur Dofus (uniquement [et évidemment]) avec 5 questions différentes ; celui qui a le plus de bonne réponse remporte une manche ; et au final celui qui a le plus de manche remporte cette épreuve.
    (En cas d’égalité, il y a des questions supplémentaires, des thèmes supplémentaires jusqu’à trouver un gagnant).


  • Et enfin l’épreuve de cache-cache :


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Prison10

[A découvrir directement IG et le jour J] !

Et enfin pour le final, on se retrouvera tous au zaap Wabbit pour un screen final de cet event et vous remercier de votre participation !

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Screen10

Les inscriptions sont bien évidemment gratuite et se font sur ce sujet !
Il me faudrait également un ou deux volontaire pour faire l'arbitre en cas d'inscriptions nombreuses pour les survivals.
Il me faudrait également quelques volontaires pour s'occuper de la téléportation des gens à la foire du trool !

Bon event à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:41

Ça promet d'être génial Very Happy je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:34


Je serais la Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue199/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:38

J'essaierai d'être là mais je ne suis pas sûr à 100%. Après, petite question, comment synchroniser le pierre, papier, ciseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Armelo
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Armelo

Messages : 28
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:52

Ca promet d'être génial ! Après, je ne suis pas sur d'être disponible mais si c'est possible, je serai présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:20

J'ai pas l'émote c'est comique ça xD
Je serais évidemment présent
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:42

Spoiler:

Tout est prévu il y a un autre sujet sauvegardé sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:14

Je serais la en coup de vent, pas de participation i d'arbitre ou autre pour mwa :'( 
GG quand meme a super mumu pour toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:20

Owi <3 je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:27

Je serais surement la Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:43

Je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:03

Je vais essayer d'être là Wink Je me propose comme arbitre s'il y a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:25

Je serais pour ma part évidement la ! Si y'a besoin d'arbitre ou de volontaire pour Tp je suis bien sur volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:02

Bonjour,

Merci pour vos retours encourageant, je rappelle que les inscriptions se font sur ce sujet et qu'il faut une trace écrite (et non IG) donc vous devez indiquer votre souhaite de participer si vous le désirai.
J'ai inscrit dans la liste les "je devrai être là / j'essayerai de participerai" si vous ne venez pas précisez le pour faciliter l'organisation de cet event.
De plus les inscriptions se terminent le 04 Octobre a minuit au plus tard (bon si y'a des inscriptions a 3/4/5h00 du matin je prendrai en compte évidemment).
La liste sera communiquée le matin du 04.
Et n'oubliez pas que si vous ne vous inscrivez pas via ce sujet ou celui sur le forum officiel; vous ne pourrez pas participer et donc n'être que spectateur.

Merci de votre compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:06

J'y serais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:02

Pour ma part , je ne participerai pas directement mais serais présent !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:24

POPOPO(vers) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:23

je serai pas là dsl
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:19

On me dit a l'oreillette que notre Bras Droit Antoinus participe (il peut pas s' inscrire a l'internat ce noob)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:24

Malheureuseument absent :/ désoler
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:48

je devrais être la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:23

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:30

Allez les gens, faut qu'on fasse de cet event un truc genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! Left_bar_bleue201/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty_bar_bleue  (201/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:03

Je serais peut etre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:30

Match de Hand le meme jours :'( j'suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Touche pas à mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Touche pas à mon fils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio Goultard] Event PVP LVL 1. Event #2
» Event janvier 2017
» Event d'Octobre !
» EVENT NOVEMBRE !
» EVENT Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Événements-
Sauter vers: