Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Touche pas à mon fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Prasen10

Cela va faire 4 ans que la guilde « Les Wirrens » existe sur ce serveur ! Si vous souhaitez connaitre son histoire avec transparence et sincérité je vous invite à lire ce sujet.
Pour ses 4 années sur Goultard de bonheur ou non selon les périodes nous avons décidés de faire un grand event « Touche pas à mon fils ! » comportant 4 parties qui durerons en moyenne chacune 30 minutes ! (certaines durerons moins, d’autre plus bien évidemment c’est juste à titre indicatif pour vous).

Ces quatre parties ont pour objectif de toucher un maximum de personnes pour essayer d’y faire participer le maximum de monde, que vous ne vous embêtiez jamais et surtout que vous fassiez des connaissances !

C’est pourquoi elles ont toutes un aspect différent et ne se ressemble guère.


Voici une mise en bouche de ce qui vous attend :
  • Une épreuve de Pierre-Feuille-Ciseau qui se déroulera par manche de 3 pour chaque adversaire.
  • Un ou plusieurs survivals selon le nombre d’inscrit.
  • Un quizz de question sur le thème de Dofus évidemment réparti en plusieurs catégories ; chaque catégories comportera chacune 5 questions.
  • Une sorte de cache-cache où je vous donnerai 3 indices directement sur place et où "Perdition est caché" le premier à me trouver et me signaler en MP ou directement sur la map qu’il m’a trouvé (c’est très important) aura remporté cette épreuve.


Pour vous faciliter le chemin, des personnes vous téléporterons dans la zone de 14h00 à 14h50 (les noms vous seront communiqué prochainement) via la maison Fantôme (c'est aussi une des raisons du choix de cette zone car le level pour être téléporté est faible).

Nous allons maintenant aborder le contenu de ces épreuves plus en détails ; si d’ailleurs une ou plusieurs personnes seraient disponible pour filmer l’event ou les combats (pour ceux qui ne pourrons pas être là).

Trois épreuves sur 4 se dérouleront à la foire du Trool : c’est un lieu oublié du jeu, ou il n’y a presque personnes et où les graphismes correspondent parfaitement à l’aspect d’un anniversaire de guilde.

Il y aura une partie RP pour ceux que ça intéresse, si vous n’aimez pas ou vous ne voulez pas de RP, ne lisez pas le spoiler.
Introduction:

  • L’épreuve Pierre-Feuille-Ciseau : j’en ai rarement vu sur Goultard ; probablement du fait de son caractères fortuit : mais c’est justement le hasard qui me plaît la dedans (coucou les eca !) car un level 1 à autant de probabilité de chance de gagner qu’un level 200 ; c’est donc une partie accessible à tous !
    Le principe sera très simplet, les deux premiers joueurs se mettent sur le ring, les adversaires se mettent au bord du ring, et monterons chacun deux par deux (je formerai les équipe de manière aléatoire) et vous appellerai par équipe (le nom des deux joueurs); celui qui gagne va au fond du ring, le perdant quitte le ring et va aux côtés des spectateurs.

    Il vous donc impérativement l’emote Pierre Feuille Ciseau (rendez-vous ici pour savoir comment l’obtenir).
    Pour rappel : La pierre bat le ciseau, le ciseau bat la feuille, la feuille bat la pierre...

  • L'épreuve du survival : là malheureusement ça ne concerne plus les petits levels (même s’ils peuvent y participer) mais ça sera du bête 8 contre 8 ; chacun pour sa peau, il n’y a pas d’équipe réelle ; seul des « alliances » que vous ferez instinctivement pour votre survie dans ce combat.
    Brillerez-vous par vos aptitudes aux combats ? Votre côté fuyard ? Trahirai-vous vos adversaires en les tuant dans le dos ? Serez-vous seul ? Seul-vous décidez de l’issue de votre combat : vivre ou mourir il faut choisir…
    Règle : Chacun pour soi, pas de limite dans les classes ou autres (bien que s’il y a plusieurs survivals, j’éviterai de mettre 8 sacri ensemble par exemple).
    Aucun bouclier ne peut être porté pendant ses combats (excepté ceux de guildes ou d’alliance).
    Selon le nombre de participants il risque d’y avoir plusieurs survivals donc plusieurs arbitres (les gagnants de chaque survival combattront dans un autre survival pour élire le grand gagnant).


  • L’épreuve du quizz : Alors là, je vous poserai des questions et vous devrez y répondre dans le canal général ; la réponse devra être le plus lisible possible par exemple pour « l’Antre du Korriandre », je ne veux pas voir de « antr koriand »
    Il y aura un nombre de thèmes différent sur Dofus (uniquement [et évidemment]) avec 5 questions différentes ; celui qui a le plus de bonne réponse remporte une manche ; et au final celui qui a le plus de manche remporte cette épreuve.
    (En cas d’égalité, il y a des questions supplémentaires, des thèmes supplémentaires jusqu’à trouver un gagnant).


  • Et enfin l’épreuve de cache-cache :


[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Prison10

[A découvrir directement IG et le jour J] !

Et enfin pour le final, on se retrouvera tous au zaap Wabbit pour un screen final de cet event et vous remercier de votre participation !

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Screen10

Les inscriptions sont bien évidemment gratuite et se font sur ce sujet !
Il me faudrait également un ou deux volontaire pour faire l'arbitre en cas d'inscriptions nombreuses pour les survivals.
Il me faudrait également quelques volontaires pour s'occuper de la téléportation des gens à la foire du trool !

Bon event à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:07

Daivy sera la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:07

Bonjour,

En ce qui concerne les inscriptions; elle sont maintenant fermées, et seuls les personnes de la liste ci-dessous pourrons participer à l'event (rien n'interdit de n'être que spectateur hein).
Pour ceux qui ne peuvent pas venir nous en sommes désolé; c'est pour ça que nous avons pensé à vous et qu'un live sera présent (merci Povers); le lien sera communiqué ici prochainement (ainsi qu'un bilan de l'event).

Voici donc la liste des participants (sous réserve d'eventuels [et probable ^^] absent) :

Shera
Zerodiia
Malteser
Armelo
Shik-eres
Liloou
Itho
The-legions
Natiris
Cana-deew
Hateiya
Succes-Claw
Watte-Nath
Bethesda
Serkane
The-legion
Evideence
Yuking
Toxic-shark
Maximiou
Micygaga
Kra-quiinette
Roll-back
Remynotaure
Wizzy-night
Cloudi
Aicko
Cos
Divinity-style
So-colereux
Yakiteru
Arenos (aucune certitude, c'est aussi son anniv !)
Ulfarks
Jey-nee
Sotrop
Kensely
Eni-matzg
Arcae
Ikishi
Donc voilà ça nous fait 39 participants (en considérant qu'il y a une dizaine d'absent probablement, voir même plus x') )
L'event se déroule a 15h00 (possibilité que ce ne soit pas moi qui le fasse suite à quelque petits soucis IRL, mais j'essayerai de me dégager pour le faire du mieux que je peux [premier event auprès de la communauté donc je ferai (si je le fais) certainement beaucoup d'erreurs.

Pour les TP de 14h00 à 14h45 merci de MP /w Murtagh-immortel /w Murtagh-protecteur /w Cana-deew

Donc très bon event à tous et à toute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:24

Bonsoir à tous,

L'event "Touche pas à mon fils" viens de se terminer à l'instant, il aura durer de 15h00 à 18h36 donc une durée de 3h36 qui devaient initialement durer 2h00 environ.

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Screen10
(Malteser a été modéré sur le screen car il à dit qqc de pas très catholique).

Il s'est décomposé en 4 phases :
  • 15h00 => 16h08 : Pierre-Feuille-Ciseau remporté par Arcae (là c'est une déception personnel (et pas que je pense) car on à commencé à faire par manche de trois.
    Au vue du nombre d'égalité, ça reculai sans cesse dans le temps et trois manches au vue du nombre de participants c'était beaucoup trop (donc oui y'a eu un couac au niveau de la gestion de ma part du Pierre-Feuille-Ciseau). Un léger souci au niveau du décalage entre les deux joueurs était aussi dérangeant.
    Donc la prochaine fois nous verrons certainnement à élimination directe.
  • 16h10 => 17h39 : Survival : remporté par Cos-mic Au long d'un long combat riche en rebondissement et en trahison :p
  • 17h40 => 18h20 Quizz : remporté sans surprise par Jey sur 3 manches sur 5.
    Le second étant The-legions avec 2 manches sur 5.
    Là les questions étaient beaucoup trop simplette mais pour un premier event ouvert à la communauté je souhaitais faire au plus simple pour qu'il n'y ai pas de difficulté (si j'avais su que Jey était là j'aurai fait version expert x') )
  • 18h20=> 18h40 Et enfin l’énigme qui était également très simple pour un premier event (c'est donc volontaire) qui à été remportée par Malteser (qui a refusé la récompense).



[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Screen11

Je souhaitai remercier tout les participants, qu'ils soient de l'alliance SLIP, ARC, les membres Carthage, le membre de DEOS, les ECC, Les Wirrens et notamment [Toblik] qui à été présent, nous à soutenu, (participé aussi "Quelle est la dernière classe qui est sortie ?" et Toblik de répondre : "Modérateur", est venu sur le screen final) et est resté tout le long donc rien que pour ça j'aimerai que tout le monde le remercie sur le forum alliance.

Pour ma part j'ai prit énormément de plaisir à animer cet event, et de voir que tout le monde ce soit bien amusé (et que certains en redemande [des events]); c'est une chose que nous souhaitons faire en effet, par ordre d'une fois par mois en moyenne.
J'attends vos réactions (sincères évidemment) quand à cet event afin de s'améliorer et avoir le ressenti de la communauté sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:04

Jte ferais part de mon ressenti un peu plus tard, j'ai trouvé ça vraiment très sympa (un peu long faut le dire) GG aux vainqueurs.

Mais on oublie pas le principal BON ANNIV LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:29

:') C'était magique les gens ! Joyeux anniv'  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:02

Bonsoir à tous ,

Vous avez était plutôt nombreux à venir sur le stream car nous avons tourné le plus avec 30 personnes simultanément ce qui est exceptionnel pour un premier stream.
En tout l'event c'est très bien passé , félicitation à tous les participants , à Murtagh pour la réalisation et à TobliK pour la modération.

Et donc comme promis , voici la rediffusion découpé en deux partie !




Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:05

On s'est éclatés, merci du fond du coeur à toi et à Benji qui a animé très bien. Animé 3h30 c'est vraiment pas facile, big respect. Désolé des ptites dérives qui ont eu lieu de ma part, c'était pas forcément voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:35

Ouui merci pour l'évent, c'était super ! Very Happy 

( Benji on prononce pas le s à la fin de Natiris ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:50

La prochaine fois je demande la prononciation de tout les pseudos ^^
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:35

J'ai eu ma dédicace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:37

Un grand merci à Benji; je t'ai déjà tout dir par sms :p
Et shirley je disais aussi Natirisse perso x')
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:56

Tout le monde sauf elle a toujours dit Natirisse ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:13

Ouais pareil x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Touche pas à mon fils !   [EVENT] Touche pas à mon fils ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Touche pas à mon fils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Radio Goultard] Event PVP LVL 1. Event #2
» Event janvier 2017
» Event d'Octobre !
» EVENT NOVEMBRE !
» EVENT Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Événements-
Sauter vers: