Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous d'un sram en plus dans la guilde? :)
OUI, j'aime les srams
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Vote_lcap29%Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non, c'est moche.
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Vote_lcap71%Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:07

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] 1435279602  Bonjour à tous cher Wirrens !Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] 1435279602 


Me revoilà , je suis prêt à présent , cela fait à peux prêt deux mois que je suis en dehors de la guilde.

Je postule à nouveau afin d'avoir une seconde chance dans la guilde .

Pendant ces deux mois , je me suis préparé à ce jour , le jour où enfin , je me déciderais à retenter ma chance.


 
I-PARTIE IRL
II-PARTIE IG
III-RAISON DE MON DEPART
IV-MOTIVATION  
V- PARCOURS DEPUIS MON DEPART
VI-LIEN
VII-SCREEN

 

I-PARTIE IRL

Alors voila , pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Thomas Boulanger. J'ai actuellement 13 ans(et toute mes dents lol! ) et je vais souffler mes 14 bougies le 21 novembre prochain.
Je suis à présent en 3eme me dirigeant vers une seconde GT comme tout le monde je pense.
J'habite dans le nord de la France , plus actuellement dans le Douaisis à Rieulay en pleine campagne (donc mon réseau n'est pas parfait.)

Je pratique du basket en club depuis 6ans.

Je joins ci-dessous une photo de moi et de ma passion.
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] 12333910

Cela fais 7 ans que je joue à dofus ( oui , j'ai commencé à 7 ans Surprised)
Mon père joue à dofus en multi-compte , cela me permet de monter facilement de niveau.

Mes principales qualités sont la générosité et la sympathie .
Mes défauts sont très nombreux comparé à mes qualités , je citerais les principaux : la maladresse , mon humour , et principalement mes réflexions. Je fais des réflexions à tout bout de champs , mais j'essaie de me contrôler. Etant cela la cause de mon premier départ , j'ai trouvé ca juste de le remettre dans mes défauts.

II-Partie IG

Je joue un sram du nom d'Hazy-Tek, il est d'éléments air/terre ainsi que level 190 plutôt PVP  que je vais mettre en full air (que je trouve nettement mieux )

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] 210

Il est jaillomage level 78 , bijoutier level 79 , forgeur de bouclier et forgeur de dague plus bas level , que je ne monterais jamais je pense.


Je suis très actif en AvA et très actif en canal guilde ou même alliance.
Je suis , pour moi assez généreux , quand quelqu'un à besoin d'aide,  je suis presque toujours présent pour l'aider.

Depuis mon entrée en guilde, grâce à tout les amis que j'ai dans cette guilde , j'ai énormément monté au niveau succès : je suis passé de 2000(environ) à 4249.

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] 310

Au niveau des guildes, je suis passé par énormément de guilde avant d'arriver la première fois dans les Wirrens. Mais ce qui parait étonnant c'est que depuis mon départ , je ne suis allé que dans une seule guilde , la mienne, celle que j'ai créer pour passer le temps . La guilde "Night's Knight".

Grâce à Shoji   Very Happy, j'ai passé le méchant Glourcéleste et pu enfin accéder à Frigost III.

III-RAISON DE MON DEPART

Mon départ de la guilde fut douloureux pour moi , car j'avais trouvé la guilde qu'il me fallait ( c'est pour cette raison donc que je repostule.) Je n'avais pas remplie avec succès les deux semaines d'essai , avec une prolongation d'une semaine. Je tien tout d'abord à vous demander pardon pour les bêtises que  j'ai commise et les gens que j'ai froissé. 

IV-MOTIVATION 

Comme je vous l'ai dit précédemment , c'est par interêt pour la guilde que je suis revenu , j'aime cette guilde , je trouve que c'est cette guilde qu'il me faut.
Pour la guilde je ferais tout. J'ai compris que le comportement que j'avais adopté pendant mon premiere essai fus inadapté pour la guilde. c'est pour cette raison que j'ai décidé de changer de comportement , je parlerais donc moins pour parler mieux! 

V-LIEN

Pour consulter mon ancienne candidature ,  voici le lien.
http://www.leswirrens.com/t2176p15-candidature-d-un-sram-sans-cervelle-candidature-acceptee

VI-SCREEN


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Captur10
 
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Glours12




Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Friiii10
Ayant le rube à ce moment la , j'ai tenu à immortaliser avec une photo malgré ma maladie.




Donc voila , ma candidature touche à sa fin , j'espère vous avoir convaincu , je sais que j'ai fais des  bêtises dans le passé et je le regrette mais j'espère que vous pouvez passer l'éponge et passer à autre chose.

Je remercie Abyse-Luga , La team Succes , La team Shoji ainsi que tout les gens qui m'ont encourager à reposer ma candidature auprès de vous , membres des Wirrens.

La balle est de votre côté à présent.

Merci d'avoir tout lu.

Hazy-Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:32

Bonsoir ,


Ta candidature est désormais soumise aux votes pour une durée de 48h.


Si tu es acceptée , tu auras une nouvelle période d'essai puisque la précédente n'a pas été validée.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:39

Uesh,

''La guilde , mon histoire , tout deux sont liés.'' Rien que cette phrase montre que tu n'as pas changé, trop dans le surplus, dans le mélodrame, etc. . J'ai aussi l'impression de revoir la même candidature que la dernière fois pour les parties IG et IRL (bien que ce ne soit pas nécessairement le cas). Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:46

Dans cette phrase, je voulais dire , que je ne cessais de penser à cette guilde , que je n'ai fait aucun choix qui serait susceptible de me faire reculer de mon but , et mon but est d'être un Wirrens.
En aucun cas je me vanterais , Si pour moi être un Wirrens ne serais pas important , en aucun cas je m'aurais donné la peine de refaire une candidature , en aucun cas je n'aurais consulté , jour après jour semaine après semaine le forum , pour voir ce qu'il se passait , en aucun cas je ne serais revenu s'il n'etais pas important pour moi d'être un Wirrens...
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:51

Et tu te victimises toujours autant ...
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:54

Contre de ma part en 2 mois je ne change et ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:55

J'ai tout fait pour te faire partir et je doute que en deux moi tu es changé.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:47

Pour moi c'est un gros CONTRE :

Je n'ai pas tout accroché à la candidature. J'ai l'impression de lire un "kikoulol on pex rm ?"
De plus, en enlevant les screens, on s'aperçoit la candidature est très courte (surtout pour une demande de réintégration). Et enfin, il y a des fautes d'orthographes partout, des phrases qui ne veulent rien dire etc.. En gros, on voit que tu ne t'es pas fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:07

Moi aussi ce sera un CONTRE, j'ai tout fait pour que tu parte, jvais pas changer d'avis aussi vite. Les belles formes c'est bien beau mais le fond c'est pas ça, t'as fait 3 lignes pour 3 parties ... 

PS : Louis les kikoolol onpexrm t'ont fait gagner ton amu, apprécie les xD (connard va)

PS2 : La nouvelle photo de Louis en mode Swaig susu j'ai trop de succès, 9688 points x) (BG xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:29

Pour moi aussi ce sera un CONTRE, ta candidature est remplit de screens mais ils n'y a rien d'autres, de plus si tu as été bannis de la guilde il y a de ça deux mois c'est qu'il y a une bonne raison.
Pour moi tu n'as pas ta places parmi nous, bonne cntinuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:24

gem pa lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Left_bar_bleue1/200Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:29

Bonjour, 

J'aime pas les demande de réintégration car c'est surtout des histoires que je connais pas vu que je viens d'arriver xD 

mais bon je vais donner mon petit avis :

- Au niveau de la re-candid en elle-même, je la trouve assez courte et cachée par la grandeur des screens dommage car t'étais bien parti pour faire une belle candidature attractive

- Le gros bemol : 

Si tu as déjà eu du mal à faire 2 semaines d'essai, ça me donne un petit avant goût assez amer,

de plus tu aurais été banni ....... en même pas 1 mois ça fait moyen quand même non ?

- Le seule point positive pour moi : Tu as quand même pris le temps de réfléchir avant de revenir postuler (2 mois). Tu t'es posé, t'es sans doute remis en question sur ton comportement et tu n'as même pas essayer de retrouver une autre guilde mise à par la tienne, la preuve tout de même que les Wirrens te manquaient.

Je te souhaite bon courage

ps : Comme à mon habitude je ne souhaite pas voter sur ce genre de ré-intégration
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:21

Disons que sa période d'essai n'a pas été validée.
En ce qui me concerne j'ai voté POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:11

Pour, tu m'as l'air sympa et je sais pas ce qui c'est passé donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:33

Bonjour,

Avec 4 
POUR et 10 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]   Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]
» Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]
» Demande de réintégration [Réintégration refusée]
» C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]
» 2eme demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: