Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]    C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:28

Bonjour, je voudrait bien adhéré à la guilde Les Wirrens, car je cherche une guilde actuellement et ont ma
conseillé de venir dans votre guilde. C'est pour sa que je vous fait une demande pour adhéré à votre guilde, deja mes qualité : " je suis poli c'est à dire je dit bonjour enrevoir je demande des nouvelles etc ..
je me battrer jusqu'aux bout pour defendre cette guilde, je ferais de la pub pour cette guilde mais que sous votre accord biensur, et je pourrais faire aussi beacoup de captures, les partage avec les membres de la guilde, l'exp que vous mettrez seras évidement 5 % je pense mais si vous voulais mettre plus je ne serais pas contre biensur dans le raisonnable car je doit exp quand mm un min, voila j'èsèpre que vous serais convaincu par ma candidature " je vous remercie

Toutes mes salutation distingué coordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]    C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:36

Je te conseille de lire les candidatures acceptés, je doute que la tienne le soit tu comprendra. Il y a un formulaire de recrutement juste sur la même page lis le avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]    C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:06

Bonjour,

Ta candidature est très légère.. 
Je t'invite à lire :




  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.



Je ferme donc ta candidature et t'invite à en refaire une seconde en indiquant que c'est une candidature de "seconde chance".

Bon courage et merci de l’intérêt porté à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Left_bar_bleue199/200C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]    C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:18

Up, je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais la candidature n'est ni fermée ni déplacée. Tom, charge-t-en stp histoire de t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]    C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'ajout à la guilde <3 [candidature refusée]
» Demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» 2eme demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]
» Une guilde qui a l'air pour moi une guilde super et une bonne ambiance. [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: