Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:11

Salut les wirrens

Vous vous demandez pourquoi je viens poster sur votre forum ?

Pourquoi je veut venir dans les wirrens:Alors tout simplement pour la simple et bonne raison que votre guilde est sympathique que vos membres on tous l'air matures et que j'ai adoré votre présentation sur le forumOff'
Allez c'parti !

IG: :
Je me nomme Minite-dog Crâ de Cercle 147 feu/vita/sagesse.
Je connais quelques personnes au sein de votre guilde dont khotoran, akarin qui sont de bon amis. au niveau de mes espérances.


Métier: :

Boulanger 29
mineur 30
paysan 30

Ma guilde précedente: Ma guilde était temple d'orient je m'ennuyer parce que en fait personne parler et voila je cherche de l'ambiance donc je suis part sans regarder derriere moi pour tenter mon aventures parmi vous.

IRL: Alors tout d'abord je mapelle Anthony 14 ans et demi je suis neé le 30/12/1996 (entre Noël et nouvel an) Shocked .



Mes qualité:
je suis une personne qui fait de mal à personne et qui est très gentil j'aide les personnes qui en n'ont besoin c'est à dire (kamas,drop,xp,kolizeum) j'insulte jamais et je dit tout le temps bonjour a une guilde .


Mes passions:: le foot , dofus , sortir , surtout dormir. affraid lol!


Pourquoi venir dans vôtre guilde:je voudrait venir dans la guilde Les Wirrens parce que je pense quelle doit avoir une grande ambiance est de l'esprit de guilde, unit et non solitaire comme beaucoup de guilde.



Mes point fort: alors tout d'abord mes point fort je suis trez fort en distance est aussi au cac se qui me facilite contre les cra feu comme moi.


Mes point faibles: je suis distance donc qui dit distance dit perte des retrait de PO alors je suis désavantagé quand un autre cra que moi me fait "oeil de taupes" sa me désavantage fortement a distance et je peux perdre un combat comme sa (en koli, jamais en pvm) voila sa c’était mes points faibles et forts .

Mon orientation: est le "pvm" je ne suis pas pvp apard d'autre mule que j'ai fait pour le pvp .

Je pense avoir tout dit dite moi surtout les erreur que je fait pendant ma présentation bonne soireé à vous .
cheers

Edit :
Voila le screen attendue part tout le monde je pense ^^".

Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] 1137183337


Dernière édition par anthony-alias-minite le Mar 29 Nov 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:41

Un petit conseil rapide !

Met un petit screen , il font tous te le demander x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:45

Povers and Co a écrit:
Un petit conseil rapide !

Met un petit screen , il font tous te le demander x)

Raaa le retour ^^

Belle petite candidature, tu as suivi les conseils c'est bien.
Povers à raisons pour le screen Very Happy

Bref moi je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:46

Murtagh-osa a écrit:
Povers and Co a écrit:
Un petit conseil rapide !

Met un petit screen , il font tous te le demander x)

Raaa le retour ^^

Belle petite candidature, tu as suivi les conseils c'est bien.
Povers à raisons pour le screen Very Happy

Bref moi je te donne mon POUR

Tu attendais mon premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:48

Tu parles de messages ?
Go flood Taverne t'es tombé du train, on à du larguer quelque part entre Marseille et Budapest X)
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:51

Pour belle presentation MAIS !!! Manque de screen




Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:43

CONTRE
Pourquoi vous allez me dire, beh .... oh mince pardon, c'était la mauvaise réplique, je me suis tromper de texte, je voulais dire, POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:38

POUR aussi car tu as édité, et c'est bien mieux comme ça !

Moono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:42

Pour je n'ai riend d'autre a dire je n'ai pas vu sans le screen Razz

Impcobral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:01

contre manque de screen, puis chai plus pk et chui de mauvaise humeur ( ca ne compte pas dans le jugement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:03

Pour
Quoi ? Il n'y a le droit que à un vote ?
S'il vous plait, ne vous inquiétez pas, je ne voterais pas plus de cinq fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:43

POUR , tu as réedité et c'est très bien Wink. Candidature complète
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:48

KotaroFR a écrit:
contre manque de screen, puis chai plus pk et chui de mauvaise humeur ( ca ne compte pas dans le jugement )

A mon avis, si sa compte.. Et ta fumé quoi , il y à le screen Kota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:37

contre il a cacher c est kama Very Happy
pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:31

ah dsl pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:31

bah pour alors dsl je croyai que yen avai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:14

Kota ya un code couleur a respecter edit moi tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:09

Très bonnee presentation mais sinon manque le screen et se sera un POUR avec grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:10

Puissance-tempet a écrit:
Très bonnee presentation mais sinon manque le screen et se sera un POUR avec grande joie !

Où tu voit qu'il manque le screen O_o Tu fait comme Kota, tu vas pas au bout de la candidature ou alors t'est vraiment bigleux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]   Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]
» Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]
» Les Règles de la guilde "Les Wirrens"
» L'histoire de la guilde Les Wirrens
» Règlement du forum de la guilde Les Wirrens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: