Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Demande de réintégration [Réintégration refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre ?
-Pour
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Vote_lcap38%Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
-Contre
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Vote_lcap62%Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:14

Rappel du premier message :

    Bonjour à tous et à toutes !





Après quelques semaines de réflexions de changement et j'en passe je décide de me tourner vers vous une seconde fois. Je sais d'avance que beaucoup ne comprendront pas ou me diront stop les délires mais tout le monde a le droit à une seconde chance , et j'aimerais vous montrer que j'ai changé et réparez-les tord que j'ai fait.



Bref , je vais me représenter . Je m'appelle Magalie je suis âgée de 19 ans j'habite dans le sud de la Françe exactement à Toulouse , actuellement  je suis à la recherche d'un emploie dans la petite enfance ou dans le sanitaire et sociale. Pour me décrire je dirais que parfois je fais des choix stupides et dit des choses que je regrette mais je ne me prend en aucun cas la tête je sais faire la part des choses , je suis assez folle cash avec les gens mais j'essaye de ne pas faire de mal. Mes qualités , je suis assez généreuse , toujours à l'écoute , ouverte aux mondes . Niveaux défauts j'en ai énormément comme tout le monde.
Mes hobbies/passions : La boxe thaï et l'écriture comme je l'avais mis dans ma toute première candidature je ne ferais que sa de mes journées , sinon j'aime aussi sortir avec mes amies faire du shopping comme toutes les filles.
Niveaux musiques je dirais de tout tant que sa me plais je peux passer du rock à du classique sans problème mais j'avoue qu'en ce moment j'écoute pas mal de dubstep. Pour les films je n'ai pas trop de préférence on va dire que je dois le regarder 10 bonnes minutes pour savoir si il va me plaire ou non voilà je pense avoir fait le tour niveau irl.




Moi dans le jeu maintenant ? Hum je tiens à ce jour un seul perso une iopette prénommée Ma-ga ( anciennement asoko mais ce pseudo était déjà pris sur bowisse donc obligé de changé) d'un niveau 192 je la joue principalement feu en mode 10/6 pour l'instant elle évoluera bien sur par la suite. Niveau succès j'en suis à 4521 points actuellement. J'ai crée ce perso si je me rappelle bien l'année dernière à l'arrivée des trophées donc elle n'est pas très vieille , mais j'ai commencé à jouer bien avant sa , en 1.29 vieilles Maj mais qui je pense manque à beaucoup de gens malgré que les changements et l'évolution ne fait pas de mal et que quelques fois ils font du bon travaille faut l'avouer quand même. Mais bon sinon dans le jeu je suis comment? je parle beaucoup je glande énormément de zaap en zaap quand je n'ai rien à faire bien-sur! sinon je suis beaucoup en donjon et xp en tout genre j'aime aussi allez agressé certains percepteur la nuit comme le jour. Mes métiers ? boulanger paysan 100 , bijoutière 65 et joillomage 43. 
Mon opinion sur l'ava , je ne le pratique pas spécialement mais si il le faut je me motive et je me bouge. J'avoue aussi que je n'aime pas cette Maj l'idée d'une guerre pour des territoires est un peu stupide à mon gout mais faut faire avec malgré que sa tue l'ambiance un peu.




 
          Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Ma10

à présent je vais vous expliquer pourquoi être partis des wirrens et pourquoi tout le reste , tout sa remonte à un petit moment déjà des connexions bizarres sur mon compte qui ont suivi à un hack beaucoup ne m'ont pas crus malgré que je l'affirmais et même encore aujourd'hui de ce fait j'ai quitté " Wirrens " au vu du manque de confiance qu'il y a eu alors que je n'avais rien dit ou bien demander une aide quelconque. Mais après j'ai fait la petite erreur d'insulter certains d'entre vous chose que je regrette bien sur et je tiens de nouveau à m'excuser pour tout ça. Mes motivations pour revenir ? je dirais que j'ai envie de prouver que tout le monde peut changer et mûrir , j'ai pris pas mal de recul en quelques temps et j'ai compris mes erreurs simplement. Ce que je regrette ? mes mots envers certaines personnes qui ont étais là pour moi pendant des moments difficiles , Pour mon parcours après vous , j'ai changé de serveur je suis en ce moment sur bowisse mais je reviens à partir du 11 février. Je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant.
                                           


                                                                                                                Questionnaire:




1) Comment avez-vous connus les Wirrens ? que pensez vous de cette guilde ?



Je vous ai connus grâce à votre forum vos membres qui sont partout sur le jeu ainsi que vos percepteurs y'a les gens qui parlent aussi bien ou mal je m'en fou. 
Ce que je pense de vous ? une guilde avec un haut level , un long parcours , une histoire. Mais qui a su se démarquer depuis toutes ces années entre les hauts et les bas.





2) Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens? 



Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde? Qu'attendez-vous de nous ?
Je dirais que je n'ai pas montré mon vrai moi et que j'aimerais faire tomber le masque , ma bonne humeur sera là ainsi qu'une participation forum de l'entraide aussi malgré mon petit level. Ce que j'attends de vous ? que vous acceptiez de me reprendre malgré que ça peut être difficile pour beaucoup d'entre vous et je le comprend tout à fait.






3) Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur frigost ? Et quels sont vos objectifs Ig ?



Je suis en ce moment à 4521 points de succès , niveau frigost j'ai finis le glours y'a quelques jours . Pour mes objectifs arrivés à 6000 points de succès pour l'instant et passer niveaux 200 , et surement commencé une team plu tard. En ce moment je tente de passer le comte mais comment dire il est assez dur celui la lol. Sinon j'aimerais bien arrivé a faire 1000 quêtes mais y m'en manque encore 600 et des poussières j'en suis encore loin.




4) Quels sont vos horaires de jeux ? 





Je joue tous le temps lol non je dirais que je suis connecté 4 heures par jour , sauf le weekend ou je geek un peu trop :d , mais en attente de réponse pour un travail je ne serais pas toujours la non plu.


5) Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature ?


Pour ma candidature je dirais bien que j'y suis depuis 19 heures j'essaye de tout mettre la compléter au maximum dans l'espérance qu'elle vous plaise malgré quel soit simple.


Voilà ma candidature s’achève , je vous laisses ci dessous le liens de ma précédente candidature. Bonne soirée et bon jeu à vous.


http://www.leswirrens.com/t2462-candidature-de-asoko-candidature-acceptee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:29

Louuuul !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:58

Bien le bonjour ! Bon a vrai dire je ne suis au courant de rien .. Je ne sais pas se qu'il c'est passer ... Et je ne peut pas juger une personne que je ne connais pas ! En revanche je fait confiance a mes amis ... Si ils réagisse comme sa, c'est surement pour une bonne raison ! 


Je ne peut pas prendre partis a ça. Sa serait être idiot de ma part ... Je ne voterai donc BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:19

Salut, Wizzy ayant deja fait un rapport qui me semble très bien (il m'a devancer le p'tit même pas vu la candid hier  ^^), je n'ai rien a y ajouter. 

Pour moi se sera un CONTRE. Dsl et bonne continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:31

POUR "on" a réaccepté Sorya (pour moi inégalable niveau gaminerie) alors qu'elle ne s'était même pas excusée de ce qu'elle avait dit. C'est ptet pas le même niveau j'en ai conscience mais il y a eu des excuses MP, des excuses fofo, et une autre candid qui est pas trop dégueu. Et comme je suis trop gentil et sensible hein Kev x) je vote pour et toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:28

Merci de vos votes .
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:29

Je pense que c'est la bite plutôt que la sensibilité qui parle Clémouille (JTM BBE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:31

T'es méchant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:56

Il a confondu avec lui même xD
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:58

Boarf allez on va dire POUR; généralement je suis pour les secondes chances, si après cette seconde chance ça fonctionne toujours pas je raye la personne de "ma vie" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:42

Merci murtagh .
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue666/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:25

Je sais ... suis paradoxale mais je vais t'attribuer un POUR pour te laisser une chance et de pas te mettre le moral a 0 deja que irl ça ne va pas alors si ig ça va pas  Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 3421267795 .
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue666/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:26

c'est donc 6 pour -8 contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:33

 POUR pour te laisser une chance et de pas te mettre le moral a 0 déjà que irl ça ne va pas alors si ig ça va pas 



Ta finis d’enquêter sur moi ? : d ce n'ai pas car je ne vais pas très fort irl que ig c'est pareil , ne le prend pas méchamment hein mais voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:34

Wizzy (Le papa) a écrit:
c'est donc 6 pour -8 contre


Le droit de modifier son vote a été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue666/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:41

"Ta finis d’enquêter sur moi ? : d ce n'ai pas car je ne vais pas très fort irl que ig c'est pareil , ne le prend pas méchamment hein mais voilà ."

Pas compris dsl, mais si tu dis que j'ai fait un mauvais boulot CONTRE  , nan mais tu n'est plus avec ton copain ça c'est mal fini donc si tu péte la forme c'est que il y a quelque chose de louche..
Je voulais juste te laisser une chance .

ps: merci ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:44

salut, j'ai décidé après mure réflexion d changer mon vote et de mettre un POUR. Tout le monde a le droit a une seconde chance, profite en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:47

Pas compris dsl, mais si tu dis que j'ai fait un mauvais boulot CONTRE  , nan mais tu n'est plus avec ton copain ça c'est mal fini donc si tu péte la forme c'est que il y a quelque chose de louche..


Pour te répondre non tu n'as pas fait un mauvais boulot je n'ai jamais dis sa loin de là , oui je ne suis pu avec mon copain je n'ai pas dit non plu que je péter la forme mais j'essaye de faire avec malgré que oui quelques fois sa va mal mais je n'aime pas le montrer simplement. Donc oui j'essaye juste de remonté la pente et non m'enfoncer.


Pour la chance que tu veut me laisser je te remercie. ( oui le merci existe : d) .


Et merci othemps.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:59

La candidature atteint 48h à 22h15, prière de voter/modifier vos votes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:23

Je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:31

Euh Papa Wizzy tu t'es un peu enflammé je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:37

Bonjour,

Avec 6
POUR et 9 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos d'ici demain si tu veux faire passer un message ou autre étant donné ton passé un peu fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration [Réintégration refusée]   Demande de réintégration [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration [Réintégration refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]
» Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]
» Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]
» Demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» 2eme demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: