Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 iop 179[Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 14:56

Bonjour tout le monde ! 
Moi c'est Brian,14 ans et j'habite a la Reunion 
Je vais bientôt passe mon brevet des collège.
J'adore avant tout m'amuser dans la vie, j'aime rigoler de tout et taquiner les gens que j'aime iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile
Sinon à part ça j'aime aussi tout ce qui touche aux jeux vidéos et aux sports (les vrais sports, les footballeurs ne vous sentez pas viser :p), je pratiquais moi même le karaté.
Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien les gens qui cherchent des ennuies partout, qui te provoque pour rien et qui se sentent supérieur aux autres, ceux la finissent tôt ou tard
par se prendre mon pied la ou ça fait mal! iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile
Mais pas d’inquiétude, si vous n’êtes pas comme ça je peux être très calme (malgres mon mauvais caractère) et attentionnée. Ne prenez pas ce que je dis au premier degré, si je vous parle
c'est que je vous apprécie iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile
Niveau musique je sais jouer du piano.

Voila voila, c'est tout ce que j'ai à raconter sur moi :p
J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a un peu plus d'un ans, mon premier personnage fut une scram, que j'ai laissé de coté il y a 3 mois pour me concentrer sur ce iop deja lvl 179^^.
Je possède différents métiers, (alchimiste lvl 51/bijoutier lvl 7//tailleur lvl 32/) Pour le métier de bijoutier, si il y a un expert dans la
guilde qui veut bien m'apprendre à les utiliser je suis preneur, parce que je n'y comprend absolument rien iop 179[Candidature refusée]   Icon_mad

Concernant mon parcours, j'ai été dans plusieurs guildes (je ne vais pas toutes les citées, tout simplement car je ne m'en rappel même pas de la moitié ^^). Aujourd'hui j'ai décidé de m'installer
durablement dans une guilde, et je n'en ai pas trouvé de plus attirante que les wirrens pour cela !

Mes occupations sur le jeu ? Je suis vraiment ouverte à tout, j'adore le pvp comme le pvm, je fais très souvent des kolizéum, je participe à tous les AVAlorsque je suis connectée 
et j'adore attaquer des percepteurs avec des amis iop 179[Candidature refusée]   Icon_biggrin.
J'ai de temps en temps mon petit frère qui s'amuse sur mon compte quand je dois le garder chez moi, lorsqu'il joue je le mets en mode solo et je désactive les canaux, donc vous ne le rencontrerez
jamais.
Il m'arrive également très souvent d'être connectée mais de ne pas être devant mon pc, donc si je ne répond pas à un mp c'est tout simplement que je fais autre chose iop 179[Candidature refusée]   Icon_wink

Ne sachant plus trop quoi dire je vais passer aux questions :p

Comment j'ai connu les Wirrens ?

 Je suis beaucoup le jeu depuis l'apparition des AVA, je vous ai remarqué quand vous étiez les chefs de ECC et que ces derniers contrôlaient la plupart des zones et aussi grace a un ami Emenos 
utiles ! iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile Depuis je suis un peu l'évolution de toutes les grandes guildes du serveur, et vous en faite parti !


Pourquoi je souhaiterai venir chez vous ?
Parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns de vos membres, et que l'aucun d'eux ne m'a déçu, je me suis donc dit que c’était ici que je devais aller si je voulais une bonne guilde sur le long terme avec une bonne ambiance et des gens de confiance iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile
Quel sera mon investissement ?
Je participerais à tout ce que je pourrai, que ce soit kolizéum, dj, AVA, perco et tout ce que vous pourrez me proposer iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile
Ce que j’attends de vous ? 
Que vous continuez à vous comportez comme vous le faite depuis si longtemps, sauf que cette fois j'aimerais être avec vous dans vos délires et vos occupations iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile

Combien j'ai de points de succès ?

Seulement 2286 ! iop 179[Candidature refusée]   Icon_sad C'est un de mes objectifs principal du moment, mais j'aimerais bien obtenir mon exo pm avant de me lancer pleinement la dedans !
Niveau dj frigost j'ai tout passé j'ai accès a frifri 3^^ mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller plus loin (Trop de personne me disent qu'il faut être 200 pour y aller, donc j'ai fini par
abandonner l'idée d'être prise dans un groupe !) Mais je compte bien aller me farcir ce vieux compte harebourg un de ces jours, de préférence avec vous ! 

Mes horaires de jeux ?
Je suis quasiment tout le temps connectée, mais très souvent pas devant mon pc. Parcontre je n'ai pas d'horaire fixes donc je peux être présente à n'importe quel moment (sauf certain cas).
Je pense être plutôt très active !

Combien de temps j'ai passé sur ma candidature ?
Honnêtement j'ai réfléchis dessus pendant 2 heures, mais je n'ai pris qu'une trentaine de minutes à l’écrire !



Voili voilou, si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter içi même, ou sur le jeu iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile
Veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes et bonne journée à tous ! En espérant très vite vous revoir sur le canal guilde iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile


A la prochaine   iop 179[Candidature refusée]   3771517956   iop 179[Candidature refusée]   2811413947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:55

Candidature mince  très gros manque de screen alor que notre cher Murthag a fait un topic la dessue j'ai aussi l'impression de voir des phrases sortie d'autre candidature (ce n'est peux être qu'une impresion) mon vote sera neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
iop 179[Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200iop 179[Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:57

Gros copié collé sur la candidature de mempasmal CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:02

Ha il me semblait bien désoler mais le copier coller est inadmissible CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:13

Sinon à part ça j'aime aussi tout ce qui touche aux jeux vidéos et aux sports (les vrais sports, les footballeurs ne vous sentez pas viser :p),
Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien les gens qui cherchent des ennuies partout, qui te provoque pour rien et qui se sentent supérieur aux autres, ceux la finissent tôt ou tard
par se prendre mon pied la ou ça fait mal










ceci sor d'une autre candi aussi peux tu m'éclairer sur le nombre de copier coller? bien sur j'en ai vu d'autre mais pas envie de les citer
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
iop 179[Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200iop 179[Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:38

Une grosse partie du questionnaire est totalement copié
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
iop 179[Candidature refusée]   Left_bar_bleue666/200iop 179[Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (666/200)

iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 2:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:21

Bonjour, candidature copié collé= poubelle pour moi alors que tu en as fait 3 donc je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:18

"pas d’inquiétude, si vous n’êtes pas comme ça je peux être très calme (malgres mon mauvais caractère) et attentionnée. Ne prenez pas ce que je dis au premier degré, si je vous parle
c'est que je vous apprécie iop 179[Candidature refusée]   Icon_smile"

Tu as même copié coller mes accords en "ée", tu as dû oublier que tu étais un mec...
Bien évidement contre, j'ai l'impression de lire ma propre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iop 179[Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Postulation [candidature refusée]
» The Azura-Feu [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: