Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 iop 179[Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 4:25

bonjour la guilde
je postule chez vous pour avoir peut être la chance de vous rejoindre !
presentation IRL
Je m'appele Brian, j'ai 14 ans, j'habite à la Reunion. Je suis actuellement en 4 emme et je passe en 3 emme (logique). Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts, en qualité ont me dit souvent que pour mon âge je suis très mature, gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), je suis fainéant (pour moi cela est une qualité), je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très sensible... 

Côté de mes disponibilités je suis interne donc en période scolaire je ne pourrais pas jouer la semaine du Lundi matin au Vendredi soir, part contre pendant les périodes de vacance je n'ai pas vraiment d'heure ! Sinon dans ma vie je ne fais pas de sport (d'où le fainéant), je préfère jouer à mw3 sur ps3 quand dofus me soûl un peu. 

Je possède éventuellement un facebook => brian [modéré] pour ceux ou celle qui voudrait me poser des questions en dehors du forum ou de dofus.
maintenant que ma presantation IRL est terminer je passe à la presentation IG


iop 179[Candidature refusée]   10617417_495100310635052_1834728530_n







Mon personnage actuelle est un iop niveau 179 qui se nomme brianboss je suis rox feu.
mes stat


iop 179[Candidature refusée]   10577136_497806750364408_4536506048053653162_n

jai commence a dofus il ya aumoin 3 ans 
je possede les metier tailleur lvl 32,bijoutier lvl 7,alchimiste lvl 51
je suis actuellement dans la guilde marque du ko
jai connu les winrens grace a un ami Emenos
consernant mais succé j'en nait 2286
mes horaire de jeux?
je suis connecter tou les apres midi a partir de 12h jusqu'a 18h
voila si vu avez des question n'hesiter pas 
A la prochaine

Edit Murtagh : retrait de la partie concernant les informations privées sur l'irl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:50

rebonjour dans ma candidature j'ai ecrit que j'éttai lvl 179 mais je vien de up 180^^^si ces important merci de prendre en conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:09

Re bonjour la candidature est déjà mieux sens les copié coller né en moins si ont retire les 2 screens la candidature est très courte. La présentation de ton personnage est très très courte tu devrais jouter des détailles regarde les autres accepté (attention j'ai pas dit de copier coller). Je ne voterai pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:20

re bonjour je vais refaire la presantation de mon iop j'esperre que celle ci sera mieux
mon iop qui s'appellais brianboss jai changer son nom aujourd'huit il s'apelle dorénavent Io-shoot
j'ai commence a jouer a dofus avec un sram lvl 52 mais ensuite en suivant des combat le iop ma attirait de plus en plus donc jai decider dans cree un.Puit petit a petit mon iop monter tres rapidement les lvl donc jai decider de passe au iop j'ai supprime mon sram est maintenat jai mon iop qui est bientot un thl j'ai etait dans 3 guilde je m'en rappelle plus mais la 3 ces celle que je suis actuellement marque  du ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:27

bah maintenant tu refais tout ca en une seul candidature avec encore des détailles et ce sera bon pour que la guilde jette un œil mais bon pas sur que la 4 eme candidature sera acceptée sauf si le meneur est de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iop 179[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: iop 179[Candidature refusée]    iop 179[Candidature refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iop 179[Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]
» Postulation [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: