Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasha-Lo
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
Kasha-Lo

Messages : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2015

Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée]   Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:24

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à un échange de mp avec Cloudi, j'ai appris que le recrutement était (temporairement ?) fermé. 
Il m'a néanmoins été conseillé de poster une candidature/ Présentation, chose maintenant faite !


Je précise que je n'ai pas eu accès au poste explicatif pour réaliser une "Bonne" candidature, je me suis donc basé sur le contenu des candidatures acceptée.

Présentation IRL :

Je m'appelle Martin et j'ai actuellement 18ans. Je vis en Belgique et j'étudie la Psychologie à l'université de Louvain-La-Neuve. (J'suis en 1ère et je passe pas en 2ème :'( )

Comme Hobby : En dehors de Dofus j'adore le sport ! J'en fais depuis tout le temps, d'ailleur j'étais en option sportive (9H de sport /semaine) à l'école. J'ai notamment pratiqué le Badminton, la natation, Volley, Basket Ball, Gymnastique, Escrime, un peu d'athlétisme , ... 
Sinon comme la plupart des gens j'aime sortir avec mes potes, et depuis peu je m’intéresse à l'astronomie !

Présentation IG :

J'ai découvert Dofus via un cousin, j'ai tout de suite accroché ! Je me rappelle qu'il farmais des monstres des champs d'astrub à coup de flêche Enflammée et qu'a chaque fois il criait "BROCHEEEEEEETTE !" (Oui, ça m'a marqué :')

Mon expérience de jeu débute peu de temps après (je ne me rappelle plus mon âge à l'époque), je jouais alors en temps que non-abonné. Mon tout 1er personnage était un Eniripsa (c'était le seul qui avait des ailes ! Surprised ) je l'ai monté un peu dans chaque élément, afin de ne pas avoir un personnage trop gringalet, trop gauche, trop bête ou trop malchanceux ! J'ai rapidement arrêté car je ne comprenais pas le but du jeu et j'arrivais pas à battre le Chef de Guerre Bouftou d'incarnam.

J'ai repris vers 12ans ! Toujours comme non-abonné, j'ai testé un peu toute les classes, sans jamais dépasser le lvl 25. Après quelque mois j'ai commencer à m'abonner, je n'avais toujours pas de classe "fixe" mais en lisant des forums, j'ai appris qu'il valait mieux se focaliser sur une seule voie élémentaire ! Je suis donc passé du statut "Noob Intergalactique" à "Nooby". Je suis quelqu'un d'assez changeant, j'ai donc tendance à souvent changer de classe, sans jamais les jouer bien longtemps.
J'ai jouer pendant un certain temps, à force de recommencer des persos je me suis familiarisé avec le jeu, les classes, etc. Mes persos dépassaient enfin le lvl 60, je me souviens notamment d'un sacri air lvl 62 que j'avais monter en me faisant muler au donjon Blop. (J'assume totalement !)
Ensuite il y a eu une longue période d'arrêt.

Et un beau jour, après le Hack d'amis IRL (les proprios de Syons !) j'ai repris avec eux sur GOULATRD ! On a commencer par 12h de fauche d'affilée dans les champs de Bonta. Nous avions effectivement décider de commencer par monter paysan/boulanger afin de se faire quelque Kamas. 
A partir de là j'ai commencé à jouer "Sérieusement", mes persos sont montés en niveau, mes mécaniques de jeux se sont affinées, etc.

[Grand saut de le temps]

Finalement j'ai trouvé mes classes préférée, se sont donc les Féca, Xelor, Steamer, et enfin, Eliotrope.

Actuellement j'ai sur mon compte un Féca, Steamer, Elio 199. Mon personnage principal étant l'Elio (depuis peu !)

A la base je jouais exclusivement une Fécatte, j'adore le gameplay, je les trouve très agréable à jouer. Mais mes co teamer m'ont tellement rabattu les oreilles avec leurs "Bordel t'es un féca et tu tape plus que moi !" ou bien "Arrêêêêêête de faire Mise en garde (after rework) tu sers à rien si tu peux pas boubou !" que j'ai décider de changer, je suis alors passé sur Steamer, que je dont j'adorais le gameplay mais je me suis finalement lassé, et leurs "Bon, ok tu soin bien, mais sans gardienne c'est un peu d'la merde quand même" ou bien "Bon ok tu rox bien, mais sans harpo tu pue l'caca", bref, la classe Eliotrope venait de sortir, et j'ai décider d'encore changer pour tester ca. 
J'ai tout de suite été séduit par le gameplay ! Je ne joue plus que mon Elio depuis maintenant 3mois (+-). Il est niveau 199 mais n'a que 3839 points de succès.
Pour le moment je suis "full feu" mais quand je serai 200 je pense passer Terre/air ou Terre/eau ! 
J'ai récemment passer Missiz et Nileza en duo avec un ami. (Avec qui j'ai découvert le coté "utilitaire" de la classe.)

Depuis la mise à jours Métiers je me consacre beaucoup.... à mes métiers ! Je pêche, buche, cueille, fauche sans relâche ! (Bon enfait si, je glande 90% du temps et je "travail" les 10% restant !)

J'ai eu beaucoup de guilde durant mon expérience de jeu, les dernière en date sont Vikings et Carpe Diem'. 
J'ai quitter Vikings car je me suis rendu compte que je détestais le meneur. J'ai alors rejoint Carpe Diem' mais je n'y suis pas rester longtemps car l'ambiance est... Inexistante, il y avait pas mal de membres mais personne ne parle jamais, peu d'entraide, etc.

Je finirai donc avec quelque Question-Réponse :

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? 
Je connais la guilde principalement par réputation, je la connais mieux depuis que mes co teamer sont rentré dedant ! (Ynoss/ Nosys/ Syons/ Etc)


2] Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Oui, comme dis juste avant mes co teamers sont dedant ! Je connais aussi El-Diabolito, que j'ai rencontré pendant qu'on tentait un Guerrier du K.O (Souvenir heureux <3 )

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? 
sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?


Je souhaite rentrer chez Les Wirrens car je cherche une guilde stable, avec des joueurs sympatique et un minimum mature Very Happy
Je n'ai aucuns soucis à aider les gens (selon mes capacités !) Vous savez déjà que mes métiers sont à la disposition de tous, j'apporterai volontier mon avis à vos questions de tout type, etc etc.
J'attend de la guilde la même entraide que je suis prêt à offrir, généralement je me débrouille bien tout seul, mais parfois un peu d'aide ne fait pas de tord ! De plus j'espère trouver ici une bonne ambiance, qui me permettra de me sentir à l'aise, et d'avoir un lieu où je peux me détendre après une dure journée de cours (ou d'étude?  Crying or Very sad )

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
J'ai 3839 points de succès, je suis arrivé à Fri3 et j'ai passé Nileza et Missiz en Duo, j'ai déjà tenter Sylargh mais il est plutôt coriace ! Je n'ai pas encore tenter le Klime.
Mes objectif à moyen terme sont d'agrandir mon élevage de dindes (afin d'avoir des revenus régulier) et d'up Bucheron 200 (actuellement 184). J'aimerais aussi passé Sylargh et Klime en Duo.
A long terme, j'aimerais tout simplement passé lvl 200. (actuellement 199 à 25%) 

4] Quels sont vos horaires de jeux ? 
Ils sont très variable, de manière générale je me connecte un peu tout les jours. Ca dépend de mon humeur !

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?
Eu... Bah là ca fait un gros 2h que je suis dessus ! Est-ce que c'est suffisant.. Bah ça dépend ! Ca vous a plu ? 


Voila voila ! J'espère que vous ne vous êtes pas endormi en me lisant ! C'est la 1ère fois que je réalisais une candid' donc j'espère ne pas avoir fait trop d'hors sujet, bonne journée à tous ! Very Happy

Kasha-Lo.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée]   Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:48

Bienvenue sur le forum , et laisse moi te dire que je suis content de revoir une candidature , j'ai bien aimé lire la tienne , quelques screen en plus auraient été parfait mais faire une candidature alors qu'elle n'est pas obligatoire nous montre ta réelle motivation a rentrer dans la guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée]   Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:56

alala les belges, bienvenue a toi! bonne candid , manque juste un ou deux screen mais autrement sa passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée]   Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:03

Bienvenue sur le forum, merci pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée]   Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:40

Yo martin , bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée]   Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kasha-Lo.[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: