Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:58

Presentation de ma vrai vie^^

Bonjour, je me présente . je m'apelle Brice je viens de Paris et je vais bientot parir a Nantes.

j'ai 16 ans.je suis en seconde et je vais passé en premiere S . je joue surtout le soir un soir sur deux en moyenne et le week-end aussi.

Maintenant parlons de ma vie en jeu:

Mon personnage principal est un zobal terre lvl 171 . il s'appel femtuzunyt.

j'ai aussi 2 mules un eni intel soin et enu chance pp sagesse lvl 118. Je joue vers 12H par semaine.

Je joue aussi avec mon frere qui a un iop lvl 150 , un sacrieur lvl 100 et un feca lvl 110.

Mes personnages sont surtout acces pvm . j'ai fait des traques quand il y en avait insi que du koli avant le changemant de lexperiance obligeant a faire que sa ou a ne pas en faire.

Pourquoi votre guilde et pas une autre?
J'ai pensé a rejoindre votre guilde suite a la decomposition de ma gulde phoque. mon meneur m'ayant conseiller de venir dans cet guilde.

De plus vous connaissants un peu de reputation j'ai trouver que son idé était bonne me voila donc.

Mon personnage la description:

N'ayant aucune address url qui saffiche je ne peut pas la copir coller donc si vous voulez me voir venez me voir en vrai^^
je vais malgre tout vous decrire en gros mon personnage.

il joue en alternance avec un dd turquoise un wabbit 90 de force et bientot avec une dd emeraude et pourpre et une dragoune rose que je suis en train de monter.Ma force est assez basse car j mettait mis 100 point dedans et je suis entrain de m'acheter des parchemin pour ensuite me restat a otomai.jai une panoplie meulou avec un marteau de la vigie pirate ou une hache du guerrier zoth si les monstres ont 100% de resistance terre ou si je veux avoir 11PA .
Mon zobal comme tout mes personnage dailluer est tres colore et a toute la pano obji avec botte ceinture para mais pas la coiffe qui n'allait pas du tout a mon zozo de plus les cames ne lui allant pas non plus il en a pas ce qui arrange ma bourse dailleur postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] 2846122008
peut etre a bientot et ma je trouve ma candidature assez complete mais bon apres chacun c gout c sur^^

voila ma candidature.c'était ma premiere elle n'est peut-être donc pas très complète de plus n'étabt pas très fort en orthographe je ne garentit pas un sans faute voila c'est tout et peut-être a bientôt.


Dernière édition par femtu le Mar 22 Mai 2012 - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:11

Va vite mettre des couleurs des screens et répond au questions posé dans http://www.leswirrens.com/t91-formulaire-type-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:11

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :



  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:41

Mêmes commentaires que précédemment^^

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:28

Bienvenue sur le forum. C'est très court je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:51

Bonjour Brice, bienvenue syr notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:06

Merci pour vos réponses. j'éssairais de compléter mon message dans la semaine sinojn vous pouvez toujours me mp en jeu je serais co mardi a partir de 20H45.

A bientot jespere^^

Femtuzunyt

j'avais fait une faute dans mon nom dans la demande sa fait un peu débil mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:13

Bonjour/Bonsoir, bienvenue sur le forum... comme l'ont dit les precedent commentaire un peu court. j'aurais aimé egalement voir un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:26

Merci de bien vouloir éditer votre candidature dans les 3 jours qui suivent ce message, las cas échéant votre candidature ne sera pas soumise au vote et donc refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:20

Voila donc que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:53

je voudrais juste rajoutre quelque info sur mon personnage vu le manque de photo et sans vous obliger a tout relire dc voila:
mes caracteristque sans famlier ni monture sont :
2460 de vie
715 de force
306 de sagesse
76 agi
les autres ont des bonus presque nul ainsi que
10 PA ou 11PA si pvp
4 PM
210 PP
1263 INI
3 PO
2 INVOC
voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:16

Edite ta candidature principale dit nous quand elle est prête , n’oublie pas les question qui sont dans les liens que je t'ai donner au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:00

si je puis me permettre un conseil, va voir les candidatures acceptées comme cela a deja ete dit.

Oublie pas que l'on ne cherche pas de TTTTTHL mais plutot des joueurs sympas, motivés et surtout "humain" Wink

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:46

Wash si vous recherchez des gens humains,que vais-je faire moi qui suis un chat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:47

Ouais mais tu es un bipède alors ça passe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:08

Yeah! me voila rassurer =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:10

Je t en prie ;D


bon fait un peu un HS la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:16

J'avoue ^^' désolé


Sinon femtu candidature toujours un peu légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:32

Bienvenu sur le forum. Candidature très légère. Peu de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:13

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]   postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]
» Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]
» Une guilde qui a l'air pour moi une guilde super et une bonne ambiance. [Candidature refusée]
» Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]
» Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: