Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:13

Kalaghan-Nemesis, Prometteuse Roublarde Air level 184, parfaitement stuffée pour le PVM/PVP (panoplies multiples), ayant un goût prononcé pour l'esthétique et la stratégie de défense percepteur, souhaiterait humblement intégrer votre Guilde Les Wirrens. Je suis très motivée pour apporter mon pesant de cacahuètes à cette guilde, notamment avec le lancement prochain des guerres de Guildes. IRL, je suis étudiant en fac de psycho et je m'intéresse énormément à la culture japonaise et aux MMORPG en général. Je n'ai pas encore trouvé de guilde qui me corresponde vraiment sur le plan de l'activité (défense percepteur et sessions pex notamment).
J'espère que vous répondrez positivement à ma requête.

Peace.

Kala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:52

Salut je ne sais pas si j'ai le droit(je verrais si on me tape sur les doigts)

Ta candidature est très légère...
Je t'invite à lire :


Comment poster une bonne candidature
Comment faire un screen
Comment insérer mon image ?
La Foire aux Questions
Regarde un peu les candidatures acceptées.

Tu n'as plus qu'a éditer!

Bon courage. ^^'


Ps:Oublie pas d'ajouté un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:54

C'est en effet la première candidature que je rédige, ce qui explique probablement le côté "light" de la publication ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:08

Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] 11110


Ci-joint, quelques screens de mon personnage, bien évidemment basé sur l'esthétique comme cité précédemment :p
Avec comme vous pouvez le constater, mon futur stuff que j'équiperai dès le lvl 188 ! (All over !)

Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] 17910

Au niveau de mon passé, j'ai commencé par un Iop terre, le somptueux et mirobolant Annihilationofchaos, lancé sur le Serveur Silvosse, que j'ai rapidement arrêté au profit de ma Roublarde. Son mode de jeu subtil et offensif ne sera pas sans déplaire aux autres membres qui se rendront rapidement compte de son efficassité en défense percepteur ! (si j'arrive toutefois à me faire une petite place =p) J'ai pour habitude de rejoindre TOUTES les défenses percepteurs, peut importe le nombre d'opposant ou leur level. Simplement pour dire bonjour, et pour revendiquer fièrement les couleurs de ma guilde (couleurs qui coïncident parfaitement avec mon dresscode, pour ne pas revenir à l'esthétique). Au niveau de mon équipement, je ne craque que sur des over jets, ce qui m'assure un roxx et un tacle considérable en PVM.

J'espère de tout coeur que vous accepterez ma requête, malgré la maladroitesse qui l'accompagne.

*Get up and keep the British Annoying Style*

Kala.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:11

Foutage de gueule ... J'editerais mon mess + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.

PS :merci d’éditer le message initial pour tout changement (ou ajout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:39

Mdr j'adore ta candidature , nan sérieux la il manque plein de chose , présentation irl , des screens de ton personnage , tes aventure etc...
J'attends avec impatience ta nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:16

bjr puije etre recruter dans la guilde svp je suis lvl 171 iop Wink feu j'ai une mule sacri 156 eau, j'ai sram lvl 152 terre svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:59

dom1080 a écrit:
bjr puije etre recruter dans la guilde svp je suis lvl 171 iop Wink feu j'ai une mule sacri 156 eau, j'ai sram lvl 152 terre svp Wink

Il faut créer ta propre candidature en t'aidant de ce sujet !

Quand à l'auteur je l'invite à refaire une nouvelle candidature complète et toute réunie si il le désire.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]   Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]
» Demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» 2eme demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]
» Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: