Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Empty
MessageSujet: Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]   Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:15

Bonjours a toute la guilde , je me presente je m'appel Nicolas jai 25 ans.

J'ai un enutrof lvl196 sagesse/eau pour le moment , j'adore faire des donjons dropper emotes chater avec mes amis.

Mes metiers je suis mineur bijoutier 100 et tailleur lvl 88.

Une guilde pour moi c'est comme 1 grande famille heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Left_bar_bleue200/200Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Empty_bar_bleue  (200/200)

Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]   Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:20

Nous demandons une candidature écrite, construite, argumentée avec un fil directeur cohérent et logique.
http://www.leswirrens.com/t91-formulaire-type-de-recrutement

En l'état c'est un refus net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]   Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:23

Hum je me souviens de toi. Tu est sympas et tout. Mais revoi ta candide. Regarde dans les candides acceptées car là c'est le néan. Il manque des couleurs, screens, motivations, données IRL *au moins un peu*, données IG plus précises. enfin bon refait ta candide vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Left_bar_bleue200/200Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Empty_bar_bleue  (200/200)

Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]   Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:42

[21:39] à Jethro-Gibbs : ben rien n'est perdu, inspire toi des autres candid, prend mon guide et sa passe tranquille*
[21:40] de Jethro-Gibbs : heu ^^ tu imagine meme pas que je vais lire tout sa deja que jaime pas lire
[21:41] à Jethro-Gibbs : ben je peux rien de plus alors
[21:41] de Jethro-Gibbs : jai pas envie que ma soirée soit souler avec sa je prefaire dropper ou xp

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]   Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]
» Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]
» Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]
» Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]
» 2eme demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: