Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:54

Hello, hi, salut, wesh, yo, aiiiiiiight !


Bon et bien comme le titre l'indique, je suis de retour =D ! Donc avant toutes choses j'aimerais remercier Jess pour la futur migration de mon sacri qu'il va m'offrir <3 ! Je reviens car vous me manquez tous, mais je ne jouerais pas autant qu'avant, j'ai une vie sociale moi maintenant ^^ !
Alors je vous propose un petit récapitulatif-taf-touf de ma vie en général et de mon perso !



IRL :



Moi c'est Lilian (Lilou ou Louloute pour les intimes, Gayzou pour les encore plus intime et Frero pour jessy <3), j'ai 14 ans (15 en Août), j'habite à Villefontaine (la ville d'Amandine du 38 que je croise tous les jours \o/ !) près de Lyon et je suis au lycée en 2nd Générale. J'aimerais bien faire des études de droits pour être avocat mais bon, j'ai encore le temps ^^'
Bon sinon côté zic, j'adore le punk rock (the offspring, ...), j'écoute aussi un peu de dub (dub inc, ...), du BON rap (mais c'est rare ^^) et du hardcore (angerfist, ...) puis j'suis pas chiant don't worry [be happy] !
Et sinon je fais aussi de la trottinette freestyle et j'tate un peu ^^ (genre un ptit 540 en skatepark)



De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Defaul10


IG :


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Stuff_11


Alors in game c'est Niroub (bourin à l'envers), sacrieur air de lvl 194 ! J'ai joué en team avec jessy pendant... longtemps, et je vais surement m'y remettre un peu ! Je joue en 10/6, et j'suis une vraie plaie pour les eau/terre (27% résist, 10 fixe dans ces 2 éléments) ! Sinon que dire... j'suis un gros taxeur, j'suis toujours fauché, mais les gens m'adorent, comme quoi, c'est vraiment du grand n'importe quoi la vie =D ! Ah et dernier point, je suis raciste avec les cras, je les déteste !!! Sauf Etienne et Shik bien sur =D !

[screen de bogoss que jess va m'faire]

Mes motivations ?


Les zizis amis ! Je connais pas mal de monde dans cette guilde, j'adore mumu, nounouille, bibi, jessouille, shikouille, etienne, et beaucoup d'autres ! Puis jveux une guilde de qualité moi, pas une usineàkikoo ou une guilde de kikooroxxors ! Les Wirrens, j'ai déjà test, c'est le best ! (Aiiiight ça rime !) Puis sinon que dire d'autres... I don't know !

Questionnaire :


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?


Je l''ai connu car je suis amis avec des membres, ... Je trouve cette guilde super, il y a du monde, de l'ambiance et pas de kikoo ! Puis sinon je trouve le blason stylé =)

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?


Parce-que sinon jvous bute tous Twisted Evil ! Baaaaah car je suis un peu le sacri d'la team a jess, puis je suis souvent dispo pour des sorties pas trop chiantes et j'adore la défense de perco =)

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?


Baaah les amis bien sur, puis c'est pas une guilde pourrie niveau lvl, donc bon ^^.

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Mettre de l'ambiance, raconter des conneries, et faire c**** jessy <3

5] Quels sont tes horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


Baaaah je dirais 1h/jour maxi car j'suis très pris, j'ai limite un emploi du temps de ministre ! (j'ai trop d'amis =D)


Dernière édition par Niroub le Sam 2 Juin 2012 - 11:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:59

Merci kev/benji de ne pas la passer aux votes, ce mec est pas foutu de faire un brouillon word alors il finira d'édit ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:00

Moi j'ai des devoirs, je bosse pour passer en STG ! [éééééééééééénorme blague !] =D !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:14

Bonjour ô roi des kikoo,

Ta candidature est très légère.. Bon remarque elle te ressemble pas
Je t'invite à appeler ta maman et te demander qu'elle lise :


  • Comment poster une bonne candidature pour un noob
  • Comment faire un screen pour un déchet
  • Comment insérer mon image pour une épave ?
  • La Foire aux Questions (là ou ya plein de question mon kikoo)


Tu n'as plus qu'a éditer mon bouseux !

Bon courage.


On t'aime tous tkt <3
STG la blague --" J'y est étais U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:15

J'éditerais Lundi soir, jsuis pas la du week-end t'inquiète mon poulet ! (j'aime quand tu m'insulte *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:18

Owned by kev !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:20

Tu aimes quand ça claque aussi je sais jess ma tout dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:39

Bievenue sur le Forum. Je suis impatient de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:03

alors on aime pas les cra? ;D

Rajoute screen/questionnaire et ce sera presque parfait ;p[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:12

Je déteste les cras mais j'peux faire des exceptions =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:25

Come back de Lilou cool ça ;3

Vivement ton réédit qu'on puisse profiter de ta zoulie candidature qui..'fin bref pas trop trop ça pour le moment hein x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 6:42

Ouais, la en fait j'étais motivé pour commencer mais j'avais pas le temps de finir donc bon x) ! Mais si ce week-end j'ai du réseau au fin fond de l'auvergne, j'éditerais le plus tôt possible =).
Jvais caler une photo et un screen la, je ferais la suite lundi ou ce W-E ^^


PS : Povers, faudra que je te parle en privé Wink

EDIT : J'ai ré-édit vite fais le début de la candid, mais j'ai pas finis et j'dois aller en cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:54

Belle candid Wink ! Surprised
Dès le début j'ai rigolé avec amandine du 38, mon pauvre X)
Tu lui jettes des pierres au moins? Very Happy

@+ Deus!





J'aimerais pas vivre près de chez Cortex..
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:05

Ouaichhhhhh Nizboub le come back !!!! Hate de pouvoir voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:01

Bonjour,

Votre candidature sera
retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront,
il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre
candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2
jours). A l'issue de ces 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous
annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point
faibles etc.. ainsi que le nombre de votants (nombre de POUR, CONTRE)
etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez
invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de
votre première semaine et écouter vos ressentis.

PS : Edité 9 fois quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:16

Sympas le début de candidature ^^ juste un point négatif: tu est plus vieux que moi de 9 jours è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:16

Bienvenue une nouvelle fois sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:44

Murtagh-osa a écrit:
Bonjour ô roi des kikoo,

Ta candidature est très légère.. Bon remarque elle te ressemble pas
Je t'invite à appeler ta maman et te demander qu'elle lise :



  • Comment poster une bonne candidature pour un noob
  • Comment faire un screen pour un déchet
  • Comment insérer mon image pour une épave ?
  • La Foire aux Questions (là ou ya plein de question mon kikoo)


Tu n'as plus qu'a éditer mon bouseux !

Bon courage.


looool, x)

Eh bien, j'ai des bons souvenir de toi, j'attends ta candid' ;p
Ne nous déçois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:50

Haha le retour de niroub , ca fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:53

La candidature à était retransmise --> Bureau de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:58

Wesheuuuu les gens j'lai pas fini calmos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:06

Tu verras sa avec un nouvel archi nommer : Jessy le presser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:57

Il me manque un screen et jvous laisse voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:34

Povers a écrit:
Tu verras sa avec un nouvel archi nommer : Jessy le presser !

Jessy à déjà mit, ta candidature aux votes depuis hier.. je lui est interdit d'éditer, que tu sois son ami ou pas ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:21

Bon ben voilà..
Candidature refusée, si tu veux savoir les raisons demande à Jessy, il t'a aussi été reproché ton passé de vagabond à travers les guildes et ton pétage de plomb.
D'une manière plus général, qu'on soit ami ou pas avec un "haut placé" de la guilde, rien n'est joué d'avance.. La personne concernée à voulait outrepassé les règles et c'est retrouvé désemparer.
4 POUR
9 CONTRE

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]   De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde qui a l'air pour moi une guilde super et une bonne ambiance. [Candidature refusée]
» Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]
» Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]
» Wirrens, le retour ? A vous d'en décider. [candidature acceptée]
» Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: