Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:59

Moi même IRL cyclops :

Bonjour,je m'appelle Manon J'ai 18 ans J'habite a lyon Embarassed
J'aime le sport les jeux les film le sex Very Happy affraid (ou pas)
J'suis au lycee 2ieme anneés, mes matières préferée Sport, Musique, Techno (En gros les truc ou tu fou rien lol! )
Je compte aller plus loin dans la medecine
Mes defauts: Je suis pareseuce surtout en cours (ne le dîtes pas!!)
Sleep



Mon Personnage Shocked :

Je suis une eniripsa niveaux 192 Couleur Rouge/blanc :] Regarder cette beauté


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Image11

J'ai une DD Amande orchidé rien de special :]
Bon regardez ces stuff et ses statistique
scratch

Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Immm11
Pas mal hein ? :3

Je sais que vous voulez voir les sort study bon je suis gentille aujourd'hui
santa

Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Ooo11

Tadàààà !! cheers

Hein ??? Ah, vous me demandez pourquoi je viens dans les wirrens.
C'est simple!, Un amis que je connais était dans les wirrens et m'en a parler Il m'a dit que c'est une guilde avec bonne ambiance sortie entraide.
J'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vue les sortie entraide les conseil que donner cette guilde donc pourquoi pas y aller Question Voilà vous savez tout maintenant.
Je le montre peut-être pas mes je suis bien motivais pour aller dans cette guilde parfait ou presque Smile
Je suis depuis 3h30 sur ce magnifique forum et je ne ment lace pas
geek


Maintenant je vais vous parlez de mes objectifs dans ce jeu:
1.Monter mon eni 200
2.Restuff mon sacri 170 hack
3.m'entendre avec tout le monde et avoir de bons amis Cool

Merci d'avoir lu tout sa pour moi et pour vous a bientot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:05

Finalement ça va être un CONTRE.
Le langage sms et les provocations j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:06

Niroub a écrit:
Finalement ça va être un CONTRE.
Le langage sms et les provocations j'aime pas trop.

C'est toi qui choisi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:09

Niroub a écrit:
Finalement ça va être un CONTRE.
Le langage sms et les provocations j'aime pas trop.

Sinon moi je voie pas de langage SmS mes bon mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:29

Crimav2 a écrit:
Sinon moi je voie pas de langage SmS mes bon mdr ^^


Sinon moi je vois pas de langage sms mais bon mdr ^^.

Voila une phrase normalement constitué par mes soins et la tienne écrite en kikoo.

Agraeen.

Edit de Murtagh :Inutile d'enfoncer le clou, d'autant plus qu'on attend encore ton up 140 toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:36

Ounaide \o/

Puis IG tu m'a parlé kom sa donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:38

Agraeen a écrit:
Crimav2 a écrit:
Sinon moi je voie pas de langage SmS mes bon mdr ^^


Sinon moi je vois pas de langage sms mais bon mdr ^^.

Voila une phrase normalement constitué par mes soins et la tienne écrite en kikoo.

Agraeen.


Bref aprer sa devient gamin donc bref un point ou un s pret c pa qsa qui manque tant quand comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:40

Agraeen a écrit:
Crimav2 a écrit:
Sinon moi je voie pas de langage SmS mes bon mdr ^^


Sinon moi je vois pas de langage sms mais bon mdr ^^.

Voila une phrase normalement constitué par mes soins et la tienne écrite en kikoo.

Agraeen.


Et je te rapelle que ton meuneur a creer un forum pour tout les event ect mes aussi pour quont vote au new personne qui vienne donc soit tu vote soi tu menvoi un mp dan dofus
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:43

Et la sa dvient du ragisme un peu comme ton pote Fliixion

CONTRE

Edit de Murtagh : Je voit de la persécution envers cette nini moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:49

Sauf que tu vois moi je suis un ancien et actuellement je suis plus dans la guilde.

Et crois moi que les s et les . oublier par si par la c'est à ça qu'on voit qui écrit en langage sms ou non.
Je n'ai rien d'autre à te dire. Si ce n'est bon jeu dans une autre guilde car celle ci n'est pas faite pour toi.

Agraeen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:57

Théo a écrit:
Et la sa dvient du ragisme un peu comme ton pote Fliixion

CONTRE

Dit moi vous avez quoi comme probleme ? Voter ma prestaton et me faite pa chier srx vous chercher les emerde puis vou voter contre psk je repond non mai jaurai su jme serai pa casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:58

Contre tout simplement car j'ai eu de mauvaise experience avec toi IG comme des gros rageage qui on donné suite a des

aggro en chaine avec fliixion venant de vous suite a une victoire de notre part

langage sms

et meme sans expérience IG j'aurais dis neutre tu n'as pratiquement rien presenter (IG-Irl)

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:02

OMG ...


Alors là... c'est fort... je ne veux pas de toi dans ma guilde, une personne qui ne s'applique même pas lorsqu'elle est sur la page de sa candidature. Shocked Shocked


Bref, je n'ai pas besoin d'argumenté, je déteste les personnes qui sont comme toi...

Tes motivations sont aussi assez floue... tu as entendu parlé de nous par ton ami, tu fais un tour sur le forum et là, BIM, tu es motivés? sa me parais trop gros pour être vrai, à mon avis, tu vas de guilde en guilde pour les tester et profiter d'elles (entraide et sorties dans tes motivations Shocked , tu ne penses qu'à sa?).
Tu as bien fais de poster ta candidature ici car maintenant tu sais que cette guilde ne te conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 6:36

CONTRE tu à l'air de t'énervé pour rien et je pense qu'on à pas besoin d'autres embrouilles dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:27

Tu m'insupporte abuzay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:38

Bonjour,

IRL : 2/3 => Assez complet
IG : 2/3 => Assez complet
Motivation : 1/3 =>
Screen : 2/2 => Content de t'avoir apprit à faire un screen Very Happy
Couleurs : 0.5/1 => le rouge fait trop agressif
Originalité : 0.5/2 => Première fois que je voit une attaque envers ces futurs guildeux..
Humour : 1/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 1/5 => Beaucoup de difficulté malheureusement

TOTAL : 10/20

En temps normal j'aurai mit un NEUTRE.. mais là ce serait un CONTRE

Je rappelle aux autres également que ce n'est pas la peine de s'acharner sur un candidat potentiel, si quelque chose ne va pas dans sa candidature, go la MP.. moi seul fera la remarque avec des trucs du genre..

"Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
"


Ce CONTRE est définitif (pour cette candidature) au vue des messages précédents agressifs des deux camps.
Je clos.
Tu peux refaire une candidature en spécifiant [deuxième chance] dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]   Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa 192 Cliquer ici pour voir ;) Goooow J'espere que vous aimeriez jai mi beaucoup de modif' :] [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]
» Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]
» C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]
» Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]
» postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: