Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:03

I) PARTIE IRL :

bonjour je m'appelle nadir jai 16 ans , appelez moi panini , je suis d'origine algérien et je vie en Algérie , J'aime Beaucoup dofus ,L'année prochaine je me prête pour passer l’examen du Bac en Algérie , parfois j'écrit des poèmes car sa me permet de m’exprimer d'une certaine façon , je suis fan des anciens films de guerre j'aurai même aimé vivre dans cette période des chevaleries et des princes lol , en ce qui concerne mon future métier je voudrai devenir un Interprète des langues (Anglais , Français) surtout que je maîtrise bien la langue anglaise. Dans dofus j'aime mes amis , les gens qui savent le vrai sens du mot amitié et a qui je fait tout ma confiance , j'aime trop aidé les gens j'aime pas faire du mal a qui se soi.
II) PARTIE IG :

je suis un simple iop air qui fait tout son possible devenir fort par tout les maniérés , Donc avant de découvrir votre guilde jétais dans la guilde fairy tail de mysthou j'ai passer des bon moments dans cette guilde depuis mon lvl 100 je sui dans cette guilde , mais après on a arnaqué mysthou le hackeur a supprimé cette guilde , donc on a crée une nouvelle qui sappelle Omple Down , j'ai quitté cette guilde pour des raisons personnels.
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Panini
je vous invite a regardé ma vidéo :


III ) QUESTIONS :

Quelque questions simples qui résumerons de beaucoup vos intentions et votre motivation.

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?
J'ai
connu cette guilde car dé que j'ai quitté ma guilde j'ai penser a venir dans votre guilde et j'ai rencontrée une personne sympa Regeneratrix qui m’avais beaucoup aidé pour venir a cette jolie Guilde.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

je n'ai pas de réponse si se n'est que je suis active et toujours disponible pour défendre les percepteurs et toujours
près pour faire un dj


3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Care J'aime bien votre guilde , et aussi la personne qui ma donné l'envi de venir Regeneratrix .

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Je vais pouvoir aidé les membre de la guilde tant que amis , et donné des consille par foi quand c’est la cas.

5]
Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J’entends par là si vous jouer un
peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

je
joue presque tout mon temps libre donc environ de 10h du matai jusqu'à 14heures après-midi et je reprend a 17h jusqu’à 23h , je joue aussi les
week-end.


The-Panisher .




Dernière édition par The-Panisher le Jeu 21 Juin 2012 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:13

Je te conseille d’éditer, de rajouter du texte (genre passion, étude, futur métier, etc..) et surtout de corriger les fautes. Smile


Dernière édition par Murtagh-osa le Mer 20 Juin 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:15

Bienvenu sur le forum, même conseil que Mumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:15

Bienvenue sur le forum Nadir.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:17

Bienvenue sur le fofo. Développe un peu tes parties IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:28

Bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:34

Merci , Je Vais devoir éditer , rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:46

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:26


2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

ça aurait ete drôle qu'un mec qui connait Very Bad blague mette:
Moi? Parce que je met la bonne ambiance! Michel c'est le brésil, il danse la samba, Il va de villes en villes pour vendre des fenêtres!

Michèèèle! C'est le brésil, pour vendre les véluxs!
Ca rime toujours pas mais je vais y travailler.

ah ah ah, dire que moi j'ai même pas eu à répondre à ces questions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:12

bienvenue sur le forum
pour situer l'histoire nous etions sur un map isolé avec Noct losqu'un individu nous accoste. Il veut integrer notre guilde, donc nous l'avons envoyer sur le forum. apres quelques minutes de discussion Kris et moi meme avons quitté la map et il resté ma petite eni "regeneratrix" d'ou le pseudo que vous ne connaisait pas en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:48

Bienvenue a toi sur le forum
je te souhaite une bonne chance pour ta candidature
et le noir pour les réponses au question ne se vois pas trop bien
sur le marron sinon bon courage Smile

sinon je trouve sa bien l'idée de ta petite vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:45

Candidature que je trouve déjà plus que bien mais c'est vrai qu'il manque du texte
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:20

Dès que tu souhaite envoyer le jet final n'hésite pas à nous le communiquer, si tu ne veux pas faire de changements non plus, il n'y à pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:02

Voila J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:44

Relis encore une fois, il reste quelques fautes (aider pas aidé par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:19

Tu rox vraiment bien pour ton niveau dis moi Surprised

Level 199 je taper pareil ! Maintenant c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:16

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:29

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous accorder ta confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:48

Je te dis bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 3:25

Bienvenue sur le fofo!


Kiva.. du PIMENT D'ESPELETTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:40

Bonjour,

Avec6POUR et aucun CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Le contenu de ta candidature malgré ton jeune âge, la vidéo réalisée, ton approche auprès de quelque membres
Ce qui n'as pas été apprécié : La petitesse de ta candidature, une histoire d'arnaques (dont je te parlerai en jeu)
Tu es accepté à l'essai et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]   The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: