Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me revoila!!! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Me revoila!!! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Me revoila!!! [candidature acceptée]   Me revoila!!! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:46

Salut, c'est Seeken voila suite a mon départ je suis allé dans une autre guilde que je trouvait géniale...
Mais voila mes wi² adorés me manquaient.
Donc je pose une nouvelle candidature en espérant que on fermera la fènetre sur la raison de mon départ...
Je prépare un blason en se moment (pas terrible par rapport au précédents mais bon...
Bref


I)Irl
II)IG




I)Irl

Alors Irl j'ai 13 ans, j'aime le kayak la psp et... Dofus (comment ta deviné (je l'ai déjà faite celle la xd))
Je n'aime pas :
_Les rageux en koli (donc le koli quoi!)
_Les guildes sans ambiance
_Les sadis fourbe =)
_Les féca contre moi O_O^^
_Les politiciens


Mes qualités:

_Actif forum /guilde
_Plutôt sympa (je croit)
_Niveau de français plutôt bon
-As des progets


II)IG

Alors Ig j'ai un féca (hé oui c'est pas totalement disparu)
Lvl:158
Eléments: Feu/terre
Ancienne guilde: Monarchy
Raison du départ: Pas de G², pas de wirrens (hé oui sa manque),forum non actif
Voici mon projet pour le blason:

Me revoila!!! [candidature acceptée] Blason13

Ps: il manque un screen de groupe en dessous...

Un petit screen de moi?

Me revoila!!! [candidature acceptée] Fofo3_13

Me revoila!!! [candidature acceptée] Emblem11

A +




Dernière édition par Seeken le Mar 3 Avr 2012 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me revoila!!! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!! [candidature acceptée]   Me revoila!!! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:53

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ces 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votants (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes accepté vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revue à la hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté voter sur les candidatures). A la suite de votre preière semaine passée en guilde, vous serez invité en groupe avec le meneur afin de faire un mini bilan de votre première semaine et faire part de vos ressentis. A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respecté et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérer comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me revoila!!! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!! [candidature acceptée]   Me revoila!!! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:30

Pour Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Me revoila!!! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Me revoila!!! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me revoila!!! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!! [candidature acceptée]   Me revoila!!! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:26

Salut Seeken
8 POUR et 1 CONTRE
Les membres ont décidés de te laisser une chance jugeant que tu avais été expédiés abusivement dehors.
Tu es donc accepté et tu ne pourras voter pour les autres candidatures pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me revoila!!! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!! [candidature acceptée]   Me revoila!!! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila!!! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: