Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 moi tonythedark [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:31

bonjour bonjour, je suis venu poster ma candidature sur ce forum pour pouvoir être recruter dans la guilde les wirrens (ce qui est assez logique vu que je suis sur ce forum je sais clown clown )

présentation IG :

tonythedark, feca terre 181

mes métiers :

mineur 100/forgeur de dague 100/forgeur de marteau 87/forgemage dague et marteau 100/bucheron 82/bijoutier 69/joaillomage 85(en cours de up)/pécheur 40/poissonnier 69 (en cours de up, j'ai les poissons mais pas le temsp geek )

mes stats :

je n'ai pas de ceinture donc aucun cac pour l'instant, elle sera donc plus complète une prochaine fois affraid

vie : 2401
sagesse : 371
force : 730
chance : 101
agilité : 149
ini : 1651


qualités :

Et bien je suis quelqu'un de très sociable qui adore rigoler et s'amuser lors des donjons et des sorties guildes ou entres amis cat. je suis assez bavard quand une conversation m'intéresse (c'est une qualité ça??? Suspect Suspect )
j'adore faire des petit smylies tels que : lol/=p/x)/ ...
je suis quelqu'un de trè sérieux lorsque je décide vraiment quelque chose.


défauts :

malheureusement, je ne pardonne pas trop lorsqu'il y a une erreur de challenge alors que je l'ai dit au moin 5 fois et que l'on m'envoie sur les roses avec : tg je sais jouer (si si cela m'est déja arriver malheureusement en dj tynril et quelques captures Shocked )
aussi, lorsque je fais plusieurs choses en même temps, j'ai tendance à faire des fautes d'orthographes et d'écrires en bwork : je suis souvent mp en même temps alors que je suis concentrer dans un combat compliqué (je déteste foutre des vents rabbit )




ma dernière guilde a été zut-alors que je regrette confused. toutes les raisons de mon départ sont sur leur forum.



bon ba je joue à dofus depuis maintenant 3 ans en mono-compte et je continuerais encore je l'espère.
je jouais essentiellement pvm avant la sortie du koli alors que maintenant, je joue pvp/pvm.


pourquoi cette guilde?

je souhaite intégrer cette guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien tant niveau ambiance que sortie (même si je préfère être avec une guilde avec une bonne ambiance qu'une guilde avec des sorties, mais les deux, c'est bien aussi Cool )




IRL

bon ba je m'apelle jérôme (tony c'est plus classe que gégéthedark avoué tongue ) j'ai 16 ans et je suis en 1S.
j'habite à Marignane qui est près de Marseille (la cote d'azur je sais bom )

roleplay :

je joue principalement en soutiens, je ne gêne personne et je fais ce qu'il faut pour que l'on ait envie de jouer avec moi.
je commence par jouer mes armures et mon bouclier et je me déplace afin de faciliter le passage aux autres joueurs pour ne pas les gêner. je joue rds et immu au bon moment sur les personnes qui conviennent. et lorsqu'il le faut, je peut aller roxer terre convenablement. je suis ainsi un feca tactique qui soutient et roxe convenablement (de mon point de vue).




j'aime :

les bananes (miam Laughing )
les friandises (et le sérieux dans tout sa?)
les fêtes
mes amis (je suis très sentimentale)
le cinéma
les f... hop hop hop, après c'est trop personnel (penser ce que vous voulez lol! )


je déteste :

les personnes qui me prennent de haut
ceux qui ne me respectent pas
les gens qui me critiquent avant de me connaitre
murtagh pour son système de vote que je suis le premier à tester, prenant ainsi très chère lors des commentaire affraid (je déconne tongue )



bon ba je post ce commentaire car je prends très à cœur les vôtres et que je suis bien déterminer à rentrer dans cette guilde.



bon ba je crois que j'ai fini, merci de me donner vos commentaires cheers



Petit screen de moi Smile

moi tonythedark  [candidature acceptée] Tony10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:37

IRL : /2,5 => 2
IG : /2,5 => 2
Motivation : /3 => 1
Screen : /2 => 1,5
Couleurs : /1 => 1
Originalité : /2 => 1,5
Roleplay : /1 => 0
Humour : /1 => 0,5
Orthographe et personnalité : /5 => 4

TOTAL :13,5 /20

Pour ! Satisfaisant*
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
moi tonythedark  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:42

IRL : 1,5/2,5 => Sa me convient mais j'aurai aimer savoir les loisirs, ce que tu aimes etc...
IG : 1/2,5 => Alors là tu m'a tué ^^'
Motivation : 2/3 => Des couleurs, un screen et IG tu as bien developper
Screen : 1.5 /2 => Joli screen Wink
Couleurs : 1/1 => Peut pas mettre 2/1 ^^
Originalité : 0.5/2 => Candidature banale
Roleplay : 0/1 => Aucun
Humour : 0.75/1 => Sa va encore ^^ peut faire mieux
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3.5/5 => Pas trop de fautes dans l'ensemble mais pas extraordinaire non plus.


Total : 11,75

Ce sera un petit POUR car je m'attendais à quelque chose de plus grand venant de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:52

IRL : /2,5 =>1 on apprend que ton nom et ta classe
IG : /2,5 =>1.5 Mouais, bof
Motivation : /3 => 2
Screen : /2 =>2 Jolie screen
Couleurs : /1 =>1 Très bien
Originalité : /2 => 1.5 Sa va
Roleplay : /1 =>0 rien
Humour : /1 =>0.5 pas mal
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3 Je suis très exigeant la-dessus, je ne supporte pas les gens qui ne savent pas écrire =/

TOTAL : 12.5/20

VOTE : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:16

IRL : /2,5 =>1.5, pas trop mal ^^
IG : /2,5 =>2 pas mal du tout ^^
Motivation : /3 => 2 ça peut aller
Screen : /2 =>1.5 car un seul :/
Couleurs : /1 =>1 excellent :p
Originalité : /2 => 1 pas trop differente des autres
Roleplay : /1 =>0, pas de role play Sad
Humour : /1 =>1 ça a l'air de marcher avec toi les ptites blagues Very Happy
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3.5 tu écris assez bien quand meme Smile et la personnalité t'inquiete on a tous des defauts...

TOTAL : 14.5 donc un POUR mais ce qui m'embete, c'est que tu vienne de zut scratch mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:20

IRL : /2,5 =>0
IG : /2,5 =>0
Motivation : /3 => 0
Screen : /2 =>1
Couleurs : /1 =>0
Originalité : /2 =>0
Roleplay : /1 =>0
Humour : /1 =>0
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>1

Ta fait un petit effort de couleur et un malheureux screen de fin 2/20 , alors j'ais fait se barème rapidement vue que tu mérite pas mon intention et je vais copier coller mon ancien vote vue que j'ais pas a me casser la tête sur le genre de personne comme toi , la haine du petit pyjama derière sont ordi sa seras sans moi si tu est accepter en guilde je te souhaite la bienvenu mais compte pas sur moi pour quoi que se soit, mon précédent vote :

Tonythedark hein , j'ais mp une seule personne et elle m'as dit que tu était un rageux mauvais perdant et j'avais des doutes sur toi , cette personne qui me donne les info c'est quelqun de stable ^^ il koli tout le temps en + on peux faire les fines bouches mtn que la guilde se porte bien et qu'ont est plein ^^ alors pas de petit perturbateur dans ma nouvelle guilde !!!



CONTRE



Bah oui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:22

2 !? affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:28

géniale j'arrive pas à éditer alors que j'ai mis 30 minutes à tout refaire WTF?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:31

IRL : /2,5 =>1
IG : /2,5 =>1.5
Motivation : /3 => 1
Screen : /2 =>1
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 => 0
Roleplay : /1 =>0.5
Humour : /1 =>0.5
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>2

TOTAL : 8.5/20

VOTE :CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:33

Franchement, vous êtes pas simpa, elle est bien sa candidature .... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
moi tonythedark  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:35

Dark-cure a écrit:
Franchement, vous êtes pas simpa, elle est bien sa candidature .... O_o
Chacun son avis Louis, merci de ne pas aller à l'encontre des choix des autres (même si je suis de ton avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:38

Je suis du même avis que Louis et Kévin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:41

c'est le systeme de vote qui est méchant avec lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
moi tonythedark  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:42

Mais arretez chacun son avis !!

Votez Tony SVP :'( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
moi tonythedark  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:42

srimen a écrit:
c'est le systeme de vote qui est méchant avec lui Twisted Evil

Mon système qui met les notes ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:47

Même moi je juge pas sur la candid je juge sur la personne , c'est deja quelque chose de gentil sa laisse une chance au bonne personne de récolter un pour en + la guilde est vraiment nickel , le meneur a fait un très beau travaille jusque la et jvais pas laisser une "jolie petite candidature" lui faire l'illusion d'etre cool et après que plusieur membre quitte a cause d'un bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
moi tonythedark  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:50

Oh mais je t'aime toi... Very Happy
Par contre évite "meneur", jprefere Murtagh, Mumu, Kévin ou Kéké (non en fait oubli Kéké) ^^
Merci du compliment c'est sympa Smile
Mais je connais tony IG et c'est pas un si gros rageux que sa (j'ai pas dit qu'il ne l'étais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:54

roleplay :

je joue principalement en soutiens, je ne gêne personne et je fais ce qu'il faut pour que l'on ait envie de jouer avec moi.
je commence par jouer mes armures et mon bouclier et je me déplace afin de faciliter le passage aux autres joueurs pour ne pas les gêner. je joue rds et immu au bon moment sur les personnes qui conviennent. et lorsqu'il le faut, je peut aller roxer terre convenablement. je suis ainsi un feca tactique qui soutient et roxe convenablement (de mon point de vue).




j'aime :

les bananes (miam Laughing )
les friandises (et le sérieux dans tout sa?)
les fêtes
mes amis (je suis très sentimentale)
le cinéma
les f... hop hop hop, après c'est trop personnel (penser ce que vous voulez lol! )


je déteste :

les personnes qui me prennent de haut
ceux qui ne me respectent pas
les gens qui me critiquent avant de me connaitre
murtagh pour son système de vote que je suis le premier à tester, prenant ainsi très chère lors des commentaire affraid (je déconne tongue )



bon ba je post ce commentaire car je prends très à cœur les vôtres et que je suis bien déterminer à rentrer dans cette guilde.

Edit de Murtagh : Je rajoute dans la page de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:55

ton système m'a menacé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:56

xD t'inquiete pas tu seras parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:24

Hello !

IRL : /2,5 => 1 Tu peux encore ajouter ! =)
IG : /2,5 => 2 Tu t'es rattrapé avec un pti paragraphe agréable
Motivation : /3 => 2 Pareil, ton rajout montre une part d'envie quelque part
Screen : /2 => 2 J'aurais du mettre moins mais tu as complété tes explications en mettant tes statistiques à part.
Couleurs : /1 => 1 Perfect !
Originalité : /2 => 1.5 Ça fait tellement de bien de voir une candid' pas en copié/collé !
Roleplay : /1 => 0.75
Humour : /1 => 1 Tu as quand même placé 'J'aime les bananes' dans une candidature ! What a Face
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 3.5 I belive in you !

TOTAL : 14.75

Moi c'est POUR ! (béh les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:30

je viens en faite de me rendre compte qu'il fallait faire enregistrer après l'édite... résultat, je me suis cassé la tête à faire 2 édite foiré Shocked . vu que les réponses passaient mieux, j'en ai fait une.



ps : oui je suis un vrai boulet des fois excusez moi pour cette imperfection de ma part monkey
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
moi tonythedark  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:34

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:45

"vu que les réponses passaient mieux, j'en ai fait une."

Sa choque personne sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:51

erf désolé, je me suis mal exprimé, le message, le commentaire, appelle le comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moi tonythedark  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   moi tonythedark  [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi tonythedark [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: