Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pho Le plow [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:47

je tient a dire que j'ai lus et accepte les règle de la guilde , j'ai aussi lus l'histoire qui est bien raconter avec un peu de rebondissement , et la foire aux questions qui aide beaucoup a comprendre comment marche la guilde .

I) PARTIE IRL :

Bonjour (ou bonsoir) , je m’appelle Djemsay (Djems pour les intimes) j'ai eu 14 ans en février j'habite à Rennes en Bretagne *Haaa , la pluie* , je viens de passer en 3eme , je pense encore avoir le temps pour réfléchir a mon avenir , même si comme tout le monde j’espère réussir !
Je suis quelqu'un qui critique beaucoup , j'aime être avec un verre de Benco devant mon ordinateur les enceintes a fond a rien foutre comme une feignasse , je fais de Tennis de Table et de l'aviron sa me prend pas mal d'heure par semaine (mais la c'est les vacances :p) , je peux être très très lourd (vous êtes prévenus ! ) . j'écoute du vieux rap pour ceux qui voudrait savoir mes gouts musicaux . j'ai un peu de mal a parler de moi alors si vous avez des questions n'hésitait pas !


II ) PARTIE IG :

Pho Le plow [candidature acceptée] Sans_t10

Humm vous aimez l'interface de Windows xp ! mon PC a griller voila pourquoi je me retrouve avec un ordinateur vieux , lent et chiant .

Ce personnage ce nomme Pholox , de niveaux 160 pour ceux qui n'ont pas remarqués c'est un iop air pour le moment , je suis bucheron 6X , joillomage 100 et bijoutier 95 et je n’hésiterais pas a mettre mes métiers au service de la guilde . Je joue depuis 1.27 avec plusieurs pause , je joue souvent 5/6 mois et je m’arrête un peu pour reprendre , au bout d'un moment Dofus me saoule et après une certaine période sans jouer je reprend plaisir a y jouer .
Pour l'instant se iop ne casse pas trois pattes a un canard vous me direz , je compte le passer feu/air avec une panoplie Tengu et c'est pourquoi j’économise beaucoup pour cette panoplie , je compte bloquer l'xp du iop me faire des kamas prévoir un bon stuff (trophée ect...) et xp mes métiers .
J'ai une mule , un xelor 157 full sagesse / agi qui est sans stuff pour le moment car j'ai tous mis en HDV pour tout refaire en mieux .
En ce moment je cherche qu'a faire des kamas pour pouvoir être tranquille plus tard (oui je prévois tout !) je ne veux pas up mes perso le plus vite possible et j'aime bien le pvp mais optimiser c'est perso sa coute trop cher et je suis pauvre ! Sad
J'adore la forgemagie et y arrive plutôt bien !
J'ai commencer Dofus avec un iop , je comprenait rien mais arrivé au niveaux 36 j'ai rencontrer Aperat qui est l'ancien personnage de Holxia , qui ma aidé longtemps dans le jeu , il avait créer une guilde et c'était vraiment que pour le fun , après j'ai arrêter un moment et lui a fait sa team de son coter.
J'ai repris et je suis rentrer dans la guilde "Zut-Alors" , c'était une guilde sympa et je m'y plaisait mais après un moment je me suis lasser du jeu et j'ai repris cette semaine , sans guilde bien sur car après une absence de 6 mois la guilde na vous gardes pas , me revoila donc sur le jeux , seul c'est chiant surtout si comme moi on farm une zone . Je ne connait plus grand monde sur le jeux mais je vous dirait plus bas pourquoi je post ici (je met le suspense la !).



III ) QUESTIONS :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

J'ai connus les Wirrens a une sorte d'event je me souviens avoir fait un tournoi avec des lots a gagner a la fin, c'était sympa j'ai passer un bon moment , j'ai aussi vus la petite vidéo sur youtube qui présente rapidement la guilde en me renseignant sur la guilde .
Je pense que c'est une bonne guilde , déjà il faut faire une demande de recrutement et il y a un forum avec des règles a respecter , sa montre que la guilde est organiser et qu'il ne recrute pas n'importe qui et sa a l'air d’être une guilde qui bouge pas mal et active . J'aime bien le blason pour une raison en particulier , c'est le faite que mes personnages sont de la même couleurs x) .


2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Je trouve la question un peu prétentieuse , et j'ai du mal a me faire une opinion de moi-même . on vas dire que je passe la question (https://www.youtube.com/watch?v=wN_N_gii5ks) pour ceux qui connaisse Laughing

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis assez motiver pour aider les gens , et faire évoluer la guilde car mes persos sont souvent a 90% guilde pour pas qu'il xp .
Je postule ici car j'ai vus que beaucoup de personnes de "Zut-Alors" était venus et si il reste c'est que sa doit être une bonne guilde , pourquoi ici et pas ailleurs ? car je pense pas trouver meilleur guilde pour mon niveaux et c'est je pense une des guides la plus organiser du serveur , suffit de fouiller dans le forum pour vois ça ! Smile

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

j'essaie de fournir pas mal d'xp guilde quand je peux et je dirais que la guilde passe avant le reste donc je privilégie les membres de la guildes , je serais aussi actif sur le forum .


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ?

difficile de vous les dires car la c'est les vacances je viens quand je peux mais je sort beaucoup et part en voyage mais en semaine de cours tout dépend de mon futur emploi du temps et entrainement , surtout que l'année prochaine je compte beaucoup travailler pour avoir la mention TB a mon brevet .
Des que j'aurais mon ordinateur je pourrais jouer la nuit tard a partir de 23h00 jusqu’à 2h00 en semaine et de 23H a 4/5H00 du matin en week end .

Voili Voilou , je pense avoir finit , si vous avez des questions n’hésiter pas ! si vous remarquer trop de fautes dites le moi car je suis un peu fatigué je ferais donc gaffe à bien me relire ! Smile



Dernière édition par Pholox le Mar 10 Juil 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:49

Prem's!
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candid =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:01

Bienvenue sr le Forum. En effet il y a quelques fautes, à toi de les corriger mais rien de violent genre 'tempi'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:19

Candidature complète, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:18

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Pho Le plow [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Pho Le plow [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:30

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:00

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:26

bienvenue Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Pho Le plow [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Pho Le plow [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:28

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:58

Bienvenue sur le forum Wink
J'ai le meme objectif que toi pour le brevet et je me co souvent a tes horaires la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:50

Merci beaucoup

Boucherdastrub : C'est vrais que le brevet est facile a avoir mais la mention très bien faut pas se rater , c'est toujours mieux de jouer la nuit il y a beaucoup moins de monde , puis pour les metiers de récolte c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Pho Le plow [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Pho Le plow [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:23

Bonjour,

Avec 6 POUR et 4 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta sympathie, ton devouement à aider les autres (selon certains) et ta motivation, que tu joues tard le soir (tu n'est pas le seul).
Ce qui n'as pas été apprécié : Des réponses trop flou et quelque fautes d’orthographes.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pho Le plow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pho Le plow [candidature acceptée]   Pho Le plow [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pho Le plow [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: