Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:03

Bonjour a tous , suite a mon dernier message je vois que vous étes nombreux
Je me présente pour cette candidature pour faire partie de cette guilde qui d'apres moi et bien d'autres est SUPER !


Présentation IRL :
Alors je me lance : Je me nomme Nikita ( oui c'est un prénom bizarre et non je suis pas une fille mais bel et bien un mec ! ) J'ai 14 Ans , je suis en 5éme et j'ai redoublé le CE2 parce que je suis venu en france ( avant j'etais au Kenya , en Afrique ) Donc je parle anglais plus ou moins courrament . J'habite Lyon . Je suis vachement timide ...Embarassed et euh , comme activités phisique je fais du Water-Polo en Club a "Lou Water-polo" mes parents sont divorcées et en ce moment je vis chez mon pére donc pendant les vacances je vais eventuellement chez ma mére et ma soeur , je n'ai pas un ordinateur asser performant chez moi donc je vais a un Cyber-Café donc j'aimerais éviter les entretiens Skype sachant que je n'ai pas non plus de compte Skype .



Présentation IG :
Je joue principalement un Iop feu de cercle 160 qui lui se nomme : Sosha orienté plutot pvm que pvp , avec sur un 2éme compte une Sacri : Soshay lvl 87 Feu/Eau que je cherche a tout pris à monter au meme niveau que mon iop mais je me lasse vite de mes perso secondaires... Recrutement [candidature acceptée] Recrut11

Métiers :

J'exerce plusieurs métiers : Boulanger niv.100 Alchimiste niv.100 Forgeur de dagues niv.65 ( je l'xp en ce moment ) Forgemage de dagues niv.19 ( je l'xp en ce moment ) Bucheron niv.37 ( je l'xp en ce moment )



Le Questionnaire :
Question 1 ) Alors , Licri-Félin ma parlé de cette guilde , qu'elle etais super !a ce moment la il et moi n'avions pas le lvl ... Donc j'ai fais des petites recherches sur celle-ci et j'ai vu tout de suite qu'il n'y avais pas des fossiles dans la guilde ( je veut dire qu'elle est actif Razz ) en voyant le Wirrens'Minator , j'ai tout de suite vu que vous ne glandouillez pas au Zaap , je parle pas pour Jessyjames la tongue Le Blason est correcte , rien de plus banale mais c'est l'embleme dde la guilde le "W" majuscule donc c'est cool =)

Question 2 ) Alors pourquoi moi et pas un autre ? bonne question ^^' Parceque je suis plutot ambitieux et je sais que j'irais loin avec cette guilde .



Question 3 ) Je veut venir dans votre guilde et pas dans une autre parceque je cherche de l'entre-aide et des personnes motivées pour etre les meilleurs !
Question 4 ) TOUT faire pour qu'elle soit la meilleur !

Question 5 ) Mes horraires : je joue très souvent au moins 1-2h apres les cours Le Mercredi apréme et Le Dimanche aprés-midi les autres jours je suis occupé par les cours ou en famille .









Merci a tous pour avoir pris la peine d'avoir au moins lu le méssage , non , la candidature .
Merci , cordialement Sosha .


Dernière édition par dimitrovnikita le Ven 22 Juin 2012 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:06

Bienvenu sur le forum, il manque un peut de matière, et de screens, essaye d'arranger ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:20

Bienvenue sur notre Forum essaie de mettre quelque Screen et développer un peu les réponses aux questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:30

Salut Nikita, bienvenue sur le forum.
C'est le jet final dela candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:36

Merci , oui c'est fini . Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:58

bienvenue sur le forum Nikita et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:20

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...



Dernière édition par Murtagh-osa le Mer 20 Juin 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:35

Peux tu nous dresser un historique de tes anciennes guilde Nikita et la raison de ton départ stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:42

Bienvenue, t'es anciennes guilde et raisons de départ stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:50

Ho mumu t'as un raté avec le [b] en vert Wink
Comme ils ont dit, les raisons des départ de tes anciennes guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:27

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:20

Et bien je reponds a la question de Murtagh et Cs-Fiire
Au debut j'errais dans des petites guilde en cherchant des guildes qui fasse des sorties et pleins de trucs motivants ! A un moment je me fais recruter dans Shadows-Law d'ou j'ai connu Arcelate et Licri-Felin . Tout ce passais bien et un jour , je me connecte et pls personne dans la guilde ... ( 7 Membres alors qu'elle en contais 4x normalement ) Donc j'ai moi meme quitte la guilde ensuite je suis alle ( excusez moi je suis sur un clavier anglais il n'y a pas de "e" accent aigue/grave Suspect ) dans Uk'Not'Allag qui etais bien comme guilde mais c'etais pas ce que je cherchais .... j'ai donc fais un tour dans Seigneurs en me rapprochant de mon objectif : Entraide/Sorties/FUN ! mais j'ai quitte la guilde pour aller dans Les Zorribles Zepouvantail qui etais une super guilde mais seulement des sorties Kolizeum avec Rednight... C'etais une bonne guilde et je sais pas pourquoi je l'ai quitte =S peut etre parceque j'avais attent le niveau 160 , niveau requis pour entrer dans Les Wirrens mais c'est pas encore sur =S Je l'espaire ,aidez moi mettre toutes les chances de mon cote Recrutement [candidature acceptée] 2846122008 et la je suis dans Phenom'N qui j'ai integre par erreur petite histoire : J'ai fais un Dj blop avec une ami et un memebre de Phenom'N alors a un moment j'ecrivais un mp "Tout le monde pret ?" et il ma invite dans la guilde au moment ou j'ai clique sur "enter" donc je suis rentre dans cette guilde par erreur ...

Ps : J'ai modifie les erreurs sur mes metiers .
Sosha Iop feu lvl 161.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:29

Merci de ta réponse détaillé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:28

C'est bien vers 17H que je vais savoir la Bonne/(Mauvaise) nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:42

Vers 18h20 , heure de la retransmission !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:00

En direct de M6* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:28

D'akk , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:45

Bienvenue sur le fofo ! (en retaaaard!)

pourquoi tu n as pas deja quitte Pheno ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:57

Parceque je m'etais pas reconnecté hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:59

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:27

Bonjour,

Avec 6POUR et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : ta motivation malgré ton jeune âge, ta bonne humeur.
Ce qui n'as pas été apprécié : La petitesse de la candidature
Tu es accepté à l'essai et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée]   Recrutement [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]
» Recrutement de Calypso [candidature acceptée]
» Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]
» demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: