Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de Calypso [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:14

Calypso
Sacrieuse agi/eau
187
Joueuse, courageuse,aime samuser , rigoler, etc ( j'espere qu'il y en a plus )^^
premier default principal : BAC .. après sur moi ils sont innombrable donc je vous laisse les découvrir !
Les FF, et Loar gann
Les ff ambiances misèrable et c'est pas peux dire , et pour loar je dirai le manques de mon ancienne guilde et de mon ancien meneur Murtagh !!<3 Smile
Assez importante je dirai depuis le temps que je joue j'ai toucher a presque tous les type de personnages donc voila.
Bijoutier , joaillomage , paysan , bricoleur ( sur ma sacri )
euh bonne question ahah
hum je dirai tous simplement : Wirrens un jour, wirrens toujours ! Smile

J'espere que vous me re accepterai parmis vous cordialement , Calyspo SmileRecrutement de Calypso [candidature acceptée] Captur12

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Captur14

Je rajoute également que j'etais anciennement membres sous le pseudo de Blood-ama , a cause de mon bac en fin d'année j'ai dus momentanément m'arrêter ,
et j'ai eu quelques embêtement familiale , pour sa que j'ai mis assez de temps , bon pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 18 ans et vus qu'apparemment il faut
que je me décrive amplement et que soit disant je n'ai pas de motivation, je vais argumenter pour certains .J'ai toujours rechercher le besoin de m'épanouir
dans une guilde , de rechercher une ambiance sympa et non barbante il y a quelques temps déjà je l'avais trouver dans cette guilde , la bonne humeur et l'enthousiasme
de chacun remontez facilement le moral et me permettez d'oublier certains de mes problèmes , donc en définitive dofus et tous particulièrement les wirrens me permettent de
m'évader dans mon monde et hors d'un contexte socio néfaste qui m'asphyxie.

Bonjour je m'appelle calypso j'ai 18 ans et .. JE VEUX VOUS REJOINDRE
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Captur10


Je suis une jeune sacrieuse lvl 187 , je suis multi élément mais plus agi/eau , j'aime faire du pvp surtout contre percepteur ( quand je suis plus abonné xD ) ,
je fais passer l'entraide la bonne humeur avant tout Wink j'essaye de faire vivre d'animer la guilde , je suis très sociable et aimante , j'aime me rapprocher des gens
que je rencontre et partager avec eux . Comme vous l'avez compris je suis une ancienne membre de la guilde , mais j'ai dus arrêter pendant quelques temps :/ ..
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Captur16
J'habite à agen prés de bordeaux dans le 47 ( lot-et-garonne ) , je suis en terminal ES et l'année prochaine j'aimerai beaucoup me diriger vers une école de design ou de theatre , je ne sais pas trop encore . J'adore le dessin , la musique , et le théâtre. voila en quelques mots se que je veux faire plus tard cheers

je veux vous rejoindre pour plusieurs raison a vrai dire :
--Rencontrez ce que je ne connais pas encore et les aidez du mieux que je peux .
--Apporter ma bonne humeur et ma joie !! santa
--Partager , m'amuser , jouer ,m'éclater tout dans la bonne humeur et la convivialité Smile


Je sais que je suis loin d'être parfaite , j'ai mes défauts comme a tout à chacun , mais je suis prête à me surpasais a me défoncer , pour vous pour la guilde parque pour moi une guilde c'est avant tout une grande famille et j'espère bientôt ma famille <3
Quand a mes qualité je ne sais guère quoi dire peut être tout simplement mon authenticité et ma simplicité Smile

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Captur17

A bientôt je l'espère ,cordialement Calyspo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:17

CONTRE

Candidature bâclée, sans réelle motivation donc sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 2:16

Meme si ta candid est pas superbe je met POUR car tu est super sympa on ses parler IG et tout voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:44

POUR car tu es une ex-wirrens mais je te conseille de faire quelques modifications comme même
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:37

NEUTRE pour les même raisons que Lo'

Edit: POUR suite à l'edit réalisé qui montre ta determination


Dernière édition par Murtagh-osa le Sam 3 Mar 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:21

POURpour les memes raisons que sangin tu as l'air trés sympa, j'ai bien envie de te connaitre mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:11

Vous êtes gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:38


je te remerci de ton aide, il ne sera pas dit que tonythedark est un ingrat POUR


Dernière édition par tonythedark le Ven 2 Mar 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:41

je trouve cette candidature bâclée, screen moyen, manque de motivation
Ce sera donc un CONTRE pour moi

PS : être sympa ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:37

CONTRE, candid bâclée, la première partie est incompréhensible.......

Même si en jeu t'es plutôt sympa (Je te connais pas mais je suis renseigné ^^) ça suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:48

Contre il n'y a quasi rien.

Important!

=>Donnez cette candidature à vos amis pour les perdre à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:53

En effet candidature bâclée, pas de motivation, en partie incompréhensible, sauf si j'ai pas vu le questionnaire invisible auquel tu réponds. Désolé mais avec une telle candidature, sympa ou pas je peux voter que CONTRE tant que tu n'auras pas édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:02

je vais essayer d'approfondir plus alors , je suis une fille attachante gentille et sincère , je fais du mieux que je peux pour les autres et non pour moi même ,
j'aime aider les gens les personnes qui m'entourent peut être trop parfois , je suis très expressive et je ne suis pas fausse se que je pense je le dis ( peut être
un défaut tout comme un avantage ^^). Si j'insiste pour postuler c'est que j'apprécie réellement cette guilde et ces membres , je ne suis certes pas fortes pour
faire des screen ( j'ai un mac et je vous m'est au défis d'y arriver ^^).. Mon seul réel talent c'est qu'on peut toujours compter sur moi peut importe les
circonstances , sinon je suis en terminal ES et je veux poursuivre dans le design ( oui j'aime beaucoup le dessin Smile ). Je veux simplement que vous voyer que
je ne suis pas sans motivation au contraire , je viens avec toutes les meilleures intention que sa soit pour moi , pour vous et pour la guilde , ne me jugez pas sur
un post jugez moi sur la personne que je suis et non sur une soit disante motivation que je pourrai laisser paraitre a travers " les couleur ","screen","la mise en page" ,
je pense que je n'ai pas besoin de montrer de l'intérêt a se genre de chose car la chose la plus importante , c'est moi que vous jugez ne l'oublier pas , merci Smile
Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:09

Ce n'est pas les screen que l'on reproche (j'ai aussi un mac pour le boulot et je connais la difficulté pour en faire) mais le contenue de ta candidature

Elle manque cruellement d'interet à la première lecture

Je te conseil d'en reposter une nouvelle en prenant exemple sur les candidatures se trouvant ICI


Dernière édition par KaNJo le Sam 3 Mar 2012 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:24

tu sais le plus important a mon sens dans une guilde qu'elle soit THL ou BL que sa soit la joie et l'importance de récupérer des personnes prêtes et faire de leurs mieux
pour leur guilde, Les wirrens quand j'y étais et a mon gout je pense la meilleure guilde où j'ai pus aller , mais quand je vois qu'aujourd'hui que sa soit pour moi ou pour
d'autres de faire un tel tralala pour pouvoir partager quelque chose avec des personnes je me demande s'y aujourd'hui sa en vaut vraiment la peine . Je pense que cette
guilde a oublier le plus important , où est cette joie a l'idée qu'une personne veuille venir avec vous a vos coter ? , tu vois sa m'énerve de vous voir jugez des personnes
surtout quand je vois des pseudo geek apportez de l'importance a sa . Vous n'êtes plus se que vous étiez du moins la plus par d'entre vous . ( et je ne parle pas pour toutes
les personne même ceux qui ont dis non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:32

C'est pas qu'on a oublié l'essentiel, c'est qu'on est déjà au maximum de membres, et que donc pour qu'une personne motivée nous rejoigne, elle doit nous montrer qu'elle vaut plus la peine que la personne d'à côté, et ça on ne peut le juger qu'à travers sa candidature quand on ne connait pas les gens. On est donc obligé de juger au travers d'une candidature. Et que des gens comme Safer ou Kanjo se montrent sévères, je m'étonne pas voyant également la qualité des candidatures allant de mal en pis, je les comprends. Que les membres qui te connaissent votent pour toi me laisse deviner que tu es quelqu’un de très sympa, mais pour nous qui ne te connaissons pas, on a pas le choix quant à la façon de juger si les places qui sont maintenant si chères doivent revenir à telle ou telle personne.
En espérant que tu comprenne les réponses de certains qui en ont assez de voir des candidatures à peine potables après 5 édits...
Je n'ai qu'un conseil, prends ton temps et persévère pour cette candidature et tu seras rapidement des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:39

Si l'on est sévère sur les candidature, c'est justement comme l'a dit Eternelia parce qu'on veux des gens motiver à apporter quelque chose à la guilde et a partager cette ambiance de fifou

Je suis nouveau dans la guilde, ça ne fait à peine 1 mois que j'y suis et sincèrement je souhaite ne voir entrer dans cette guilde que des gens motiver à venir et à partager avec nous et non pas des gens comme il y a pus en avoir dernièrement uniquement pour espionner et finir par être un pur connard (non je ne vise personne, c'est pas vrai)

Je ne suis pas du tout contre la venu de nouveau, mais je ne veux pas me retrouver avec des kikoulol qui vienne uniquement pour fouttre leur merde et le seul moyen de différencier les gens motiver à venir partager notre ambiance est la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:42

Je te dit Pour car on se connait et je sais que tu n'est pas une fille désagréable au contraire tu est très sympathique, aimable et sociable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement de Calypso   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:44

POUR Tu a l'aire sympa et un peu de feminiter dans la guilde ne fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:50

Pour ! j'ai déjà entendu parler de toi t'as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:44

pas de soucis , je les croisent aussi (a) on vera bien et je prend note des remarques par rapport a ma candidature j'espère que sa suffira quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:48

J’espère sincèrement.
Sa aurait avant avec la photo j'aurai passer mon NEUTRE EN POUR mais maintenant.. maintenant tu l'as remarquée les places sont très très chères.. Jsuis vraiment désolé si jamais tu n'est pas prise car tu est quelqu'un d'extraordinaire.
Un petit conseil : édite et rajoute tes passions, dit nous de quel régions tu es, ton prénom, si tu as un copain (mdr ^^), tes perspectives d'avenir etc...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:54

au pire je reéditerai :/ mais bon on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:56

Raaa pi change ta photo ^^
Quand jte look dans les yeux jme sens responsable et triste et je culpabilise a mort x')
Jsui fort sensible a ses truc là è_é ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Calypso [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée]
» Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]
» Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]
» demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: