Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de Calypso [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:14

Rappel du premier message :

Calypso
Sacrieuse agi/eau
187
Joueuse, courageuse,aime samuser , rigoler, etc ( j'espere qu'il y en a plus )^^
premier default principal : BAC .. après sur moi ils sont innombrable donc je vous laisse les découvrir !
Les FF, et Loar gann
Les ff ambiances misèrable et c'est pas peux dire , et pour loar je dirai le manques de mon ancienne guilde et de mon ancien meneur Murtagh !!<3 Smile
Assez importante je dirai depuis le temps que je joue j'ai toucher a presque tous les type de personnages donc voila.
Bijoutier , joaillomage , paysan , bricoleur ( sur ma sacri )
euh bonne question ahah
hum je dirai tous simplement : Wirrens un jour, wirrens toujours ! Smile

J'espere que vous me re accepterai parmis vous cordialement , Calyspo SmileRecrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Captur12

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Captur14

Je rajoute également que j'etais anciennement membres sous le pseudo de Blood-ama , a cause de mon bac en fin d'année j'ai dus momentanément m'arrêter ,
et j'ai eu quelques embêtement familiale , pour sa que j'ai mis assez de temps , bon pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 18 ans et vus qu'apparemment il faut
que je me décrive amplement et que soit disant je n'ai pas de motivation, je vais argumenter pour certains .J'ai toujours rechercher le besoin de m'épanouir
dans une guilde , de rechercher une ambiance sympa et non barbante il y a quelques temps déjà je l'avais trouver dans cette guilde , la bonne humeur et l'enthousiasme
de chacun remontez facilement le moral et me permettez d'oublier certains de mes problèmes , donc en définitive dofus et tous particulièrement les wirrens me permettent de
m'évader dans mon monde et hors d'un contexte socio néfaste qui m'asphyxie.

Bonjour je m'appelle calypso j'ai 18 ans et .. JE VEUX VOUS REJOINDRE
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Captur10


Je suis une jeune sacrieuse lvl 187 , je suis multi élément mais plus agi/eau , j'aime faire du pvp surtout contre percepteur ( quand je suis plus abonné xD ) ,
je fais passer l'entraide la bonne humeur avant tout Wink j'essaye de faire vivre d'animer la guilde , je suis très sociable et aimante , j'aime me rapprocher des gens
que je rencontre et partager avec eux . Comme vous l'avez compris je suis une ancienne membre de la guilde , mais j'ai dus arrêter pendant quelques temps :/ ..
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Captur16
J'habite à agen prés de bordeaux dans le 47 ( lot-et-garonne ) , je suis en terminal ES et l'année prochaine j'aimerai beaucoup me diriger vers une école de design ou de theatre , je ne sais pas trop encore . J'adore le dessin , la musique , et le théâtre. voila en quelques mots se que je veux faire plus tard cheers

je veux vous rejoindre pour plusieurs raison a vrai dire :
--Rencontrez ce que je ne connais pas encore et les aidez du mieux que je peux .
--Apporter ma bonne humeur et ma joie !! santa
--Partager , m'amuser , jouer ,m'éclater tout dans la bonne humeur et la convivialité Smile


Je sais que je suis loin d'être parfaite , j'ai mes défauts comme a tout à chacun , mais je suis prête à me surpasais a me défoncer , pour vous pour la guilde parque pour moi une guilde c'est avant tout une grande famille et j'espère bientôt ma famille <3
Quand a mes qualité je ne sais guère quoi dire peut être tout simplement mon authenticité et ma simplicité Smile

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Captur17

A bientôt je l'espère ,cordialement Calyspo flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:57

Favoritisme féminin comme toujours.

Vous recalez des candidatures bien mieux que ce qu'elle as fait ( Je ne te juge pas et je ne porte aucune méchanceté envers toi Blood-ama )

Bref. Pour moi se sera un Contre. Les places sont trop chères pour resquiller une personne sous prétexte que c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:37

MAJ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:39

Je change mon neutre en POUR
tu as montrer ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:43

Yes merci merci Smile cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:45

Ah bah voilà \o/

Tu as mon POUR

Et c'est le dernier vote que l'on fait comme ça tu as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:47

Jpreferai photo d'avant neutre ! (non lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:48

merci beaucoup Smile flower ( heureuse ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:59

mes photos sont très bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:00

Je preferai celle d'avant j'ai eu un coup de foutre Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:02

gné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:03

x')
Je stop le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:38

Wow ! Une brune !! Kevin bave pas trop Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 649062776
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:53

deja fait ptdr ^^
je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Calypso [candidature acceptée]   Recrutement de Calypso [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Calypso [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée]
» Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]
» Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]
» demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: