Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leouf & Co Wirrens un jour,Wirrens toujours ?
Oui
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Vote_lcap67%Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Vote_lcap33%Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Vote_lcap0%Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:19

Bonjour a vous les Wirrens,passons au chose sérieuse tout de suite.






I) PARTIE IRL :

Je me présente Julien,j'ai 26 ans je suis chef Cuisinier et je vie a Armentières dans le ch'nord et j'ai accées au comptes de Damien qui lui a 27 ans et vie a Bizanos .Car son pc ne supporte pas le multi-comptes.
J'ai effectuée des étude d'hôttelerie pendant 7 année a l'ITMA de Tournai les Wallons doivent connaître je pense,j'ai 1 fils Mathéo une femme un chien un chat et j'espère déménager dans un avenir proche car j'ai un deuxième enfant en préparation,mon fils et en rapport avec Dofus car j'ai connu ma femme avec qui je suis depuis 6 ans sur ce jeu,et Mathéo et née le 6 Mars jour de l'ankama convention ou on avez nos places
Mes passions son la musique,le billard et le tir sportif


II ) PARTIE IG :

J'ai démarré Dofus il y a fort longtemps sur Kuri le serveur avait 3 mois d'existence,je suis plus axé PVM que PVP mais je peu être bon en PVP avec mon sadi devenu pourrie^^ qui a participé a 2 éditions du Goultarminator et une participation avec mon Roublard.J'ai stoppé totalement Dofus il y a 2 ans suite a la dissolution de la team car on ma trahi du jours au lendemain retrouvé all compte a poil avec 1 compte impossible a co car les ID avait était changé le coupable na pas était très dur a trouver.Je suis de retour sur ce jeux qui ma passionné durant plusieurs années depuis +- 3semaines avec masse d'objectif en tête.


Mes objectifs sont:

-Ocre sur TLM 0/8
-Tutu sur toute la Team 0/8
-DD Camé 3/8
-Finir l'EP2 de Frigost Arrivé Tengu/Fuji
-Passé les perso 180+ 4/8


Donc on va commencé par ordre de lvl.

Allez on démarre avec une jolie Eniripsa du nom de Beyonce. Je la joue full intel et DPS car elle ne soin pas beaucoup c'est une Iopette en puissance^^ Beyonce et de cercle 197,198 une fois ma candidature terminé :p

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_609484Beyonce Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_873852beyonce2

On a Kalayounette qui suit les pas de Beyonce en Intel Dps qui joue en 10/6 1/2 Gerse ,elle et de cercle 196

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_347725Beyonce Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_558608Beyonce1


Le plus gros alcolo de tout les temps Tequiila , un gros sac a pv car full Vita avec un mode 12/6 multi-élements. Tequi et de cercle 191.

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_536985Beyonce Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_208897Beyonce1


Leoufdunord et un osa très Intelligent Wink de cercle 161 hey oui les lvl chute c'est mes ptit nouveaux

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_843914Beyonce Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_720624Beyonce1


Nickii-Minaj et une personne très très très âgée de cercle 159 elle et la voix de la sagesse.


Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_366050Beyonce Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_279306Beyonce1


Un panda de cercle 136 son élement sera la force


Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_357712Beyonce Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_674465Beyonce1


Un Sacri 122 Air

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_386843Beyonce Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_982949Beyonce1



Vous allez me dire mais y a que 7 perso la!!! et bien oui je vous et garder le perso qui me tient le plus a coeur mon 1er perso qui a connu la 1.25,1.27,1.29,2.0 mon Iop de cercle 183 qui devrai arrivé de Kuri mardi 12/02/13 et qui sera peut-être renommé malheureusement car le pseudo et déjà pris(son stuff l'attend déjà).

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_751536Beyonce Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Mini_725790Beyonce1




Les métiers:

-Cordonnier/mage 100/100
-Forgeur de dague/mage 100/100
-Bijoutier /joillo 89/100
-Alchi 100
-Tailleur/mage 50/0
-Paysan 100
-Pêcheur x2 100
-Boulanger 100
-Forgeur de marteau/mage 80/100
-Chasseur x3 100


Voila pour la présentation des persos.




III ) QUESTIONS :


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ?
En survolant le forum officiel a la recherche d'une guilde et j'ai accroché a la présentation de votre guilde ainsi qu'a ces valeurs.

Que pensez-vous de cette guilde ?
Je pense que la guilde reflète sur le forum offi ce que et réellement IG

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
Pour ma présence^^ j'ai assez d'expérience dans le monde des douze euh...14 non non non 15 maintenant.je n'hésiterai pas a délaisser mes compte pour aider en guilde

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Car aucune guilde ne m'intéresse hormis la votre et la mienne qui me sert uniquement pour mon enclos^^

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Bah j'investis pas moi....je vous donnerai pas d'argent j'en ai pas^^
J'aiderai mon prochain OMG y va nous sortir les dix commandements
en bref je ferai ce qui et en mon possible que ce soie pour aidé en donjon capture ou pour conseillé sur des stuff ou autre.

4] Quels sont vos horaires de jeux ?
Je joue beaucoup trop selon ma femme,mais bon ma femme n'a pas toujours raison comme toutes les femmes Wink (va se faire des ennemies)
je joue en fin de mâtiné a pas d'heure la plupart du temps,je jongle entre dofus et LoL

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?

Début de candid 8h30 fin 11h15 donc 2h45



(édit:ajout de couleurs et quelques broutilles Parti IG comme je l'ai annoncée a Murtagh je suis plutot Oral que ecrit^^)
PS: 3éme et dernier édit j'ai fait le max pour l'ortho. (rien que pour toi Ligus^^)



Dernière édition par Leoufdunord le Dim 10 Fév 2013 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:06

Salut a toi, ta presentation est plutot courte et manque de volume, si on enleve les photos il ne reste pas grand chose j'attend une réécriture pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:01

Coucou bienvenue sur le Forum, je trouve ta candidature légère (partie IRL surtout) et manque un peu de vie, de couleur. Essaie de valoriser ça un peu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:09

Salut, bienvenu sur le fofo tous d'abord.

C'est vrai que la candidature est assez légère après je trouve qu'en vu de ton projet de jeu tu peux apporter quelque chose a la guilde. Tu as une team assez complète , tu as de l'ambition , tu as réussi un certain nombre de chose dans ce jeu. Ton profil me plait bien donc pour moi ça sera un POUR. Si tu retravaillais ta candidature ça serai parfait pour moi :')

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:44

Bienvenue sur le forum!
Comme les autres, j'attends avant de voter pour si jamais tu veux ajouter des infos sur ta candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:32

Bonjour et Bienvenue sur notre forum Very Happy.
Ta candidature est un peu courte , mais tu m'as l'aire sympathique , je vote avec un petit POUR. Comme l'a dit Dejection , un petit travail supplémentaire et ce sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:53

Je met un petit POUR car tu as réédite mit un peu de couleur Wink (même si le jaune et rose sont presque invisible ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:12

Julien, s'il te plait corrige ton orthographe (surtout conjugaison et homonyme) !

Sinon entre les coups de marteau données par les fautes de français, tu sembles motivés et ayant connu pas mal dofus.
J'attend une modification de ta candidature, sinon je serais contraint de voter Contre...

Bienvenue sur le forum en tout cas,

Ligus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:24

Ligus a écrit:
Julien, s'il te plait corrige ton orthographe (surtout conjugaison et homonyme) !


Moi et l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:01

Bonjour,

Avec 4 POUR , 0 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:04

Merci a vous tous j’honorerai le blason de la guilde comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]   Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée]
» Recrutement de The-legion(s) [candidature acceptée]
» Recrutement de Calypso [candidature acceptée]
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]
» demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: