Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que ce beau jeune homme rejoigne nos rangs ?
Oui ( Je t'aime )
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Vote_lcap71%Un revenant :$ [Candidature acceptée] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non ( Tu pues )
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Vote_lcap29%Un revenant :$ [Candidature acceptée] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:16

Bongour, s'com'sa cond'dit dans m'pays !



(Tout en musique!)


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Introd10


EH Non je suis pas un Glours! ( même si je suis autant poilu :$ ) 


- Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 15 ans bientôt 16! ( Novembre *0* ), j'habite dans le Centre, vous savez ? Le truc bizarre au milieu de la France, avec plus de Vaches que d'habitants *0*. Plus sérieusement, je suis en ce moment en 1er S SI ( Science de l'Ingénieur ) comme objectifs de devenir Ingénieur. Petit problème: " Je suis en Internat! " Ce qui signifie que je ne m'abonnerais pas chaque Weekend mais je viendrais m'amuser avec vous quand même !  Sinon niveau passion, je kiffe le Hand-Ball, je suis Gardien en Catégorie Senior ( Oui,oui je joue avec des mecs de 30-40 ans O_o ) et la moto ( J'ai un 50cc Yamaha Tzr ).

- Mes qualités & Défaults; chez pas, je parle beaucoup, beaucoup peut-être même un peu trop! xD J'ai un humour que moi meme comprend et qui peut devenir lourd entre temps. Mais durant mes années de puberté j'ai appris a géré ma lourdetée, et à prendre une pointe de maturité.

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Getatt10

( Pour les filles qui ne me connaissent pas!)



P.S: " Je n'ai pas de copine, mon numero 36 30 ".



Passons à la partie IG, oulah par où commencer.. ?



~ Tout d'abord, j'ai actuellement un Iop de niveau 200, du pseudo de Nedjer, qui signifie Roi en Egyptien. Je n'ai jamais eu d'autres personnages principaux, seul mon Iop compte à mes yeux <3. J'ai 2 métier qui sont Paysan et Boulanger, ( Ouhhh cest bon la brioche !! *0* )



Un revenant :$ [Candidature acceptée] Metier10



~ Expérience du Jeu: J'ai commencé à joué à Dofus il y a 3 ans, j'ai fais une pause de 1 ans, puis 5 moi ect.. [plein de pauses..].

Puis j'ai beaucoup joué durant 1 ans et demi, où j'ai monté mon Iop, en commençant par une panoplie Tengu et un Vieux Kanistère pour prendre l'initiative et tué tous les bontariens à la banque. En effet, je kiff le PvP.

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Ptite_10

(P'ti grade 6 pépère!)



~ Puis je me suis lancé dans mon Up 200, puis je me suis optimisé en prenant une Séculaire et une Pano Otomai et mon fameux Hétype ( UN IOP HETYPE, THIS IS CRAZY, no This is Funny ! )

Et enfin tout en avançant dans ma quete du Dofus Ocre, ( que je n'ai pas encore finit ) j'ai acheté une strigide et un Dofus Tutu' !

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Kanist10



~ Au niveau des guildes, j'ai commencé dans des petits guildes sans importances; puis j'ai été pendant 1 ans dans une guilde merveilleuse, où j'ai connu des gens sympathiques, même de trop!

J'ai connu une vie heureuse et complète IG, seulement je l'ai quitté car il fallait que je fasse passé ma vie Irl avant de celle IG, j'ai donc enlevé l'envie de ce qui me donnait envie de jouer ( bizarre cette phrase! ). C'est pourquoi j'ai migré sur le serveur Pouchecot, où je me fais bien chié actuellement sans vous. 

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Photo_10



C'est pourquoi, je décide de ne pas arrêter ( lien de remémoration avec mes screens stupides mais qui font chauds au cœur :'( ) EN EFFET JE SUIS FALL-YOP, pour ceux qui ne m'avait pas reconnu Razz

J'aimerais précisé que certes je ne suis pas encore sur le serveur, mais étant un peu affolé voyant le nombre de candidatures que vous recevez durant 2 semaines je me suis dit " OUAHOUUUU, JE VAIS PLUS AVOIR DE PLACE, fichtre ! ". C'est pourquoi je repostule une deuxième fois, en essayant de faire deux fois mieux que la candidature d'avant ( lien ). 

http://www.leswirrens.com/t1796-candidature-de-fall-yop-candidature-acceptee

Je tiens à dire que cela m'a fait incroyablement chié de partir de la guilde, mais le résultat de mon objectifs a marché, en effet, j'arrive a laissé ma vie Ig pour ma vie Irl, et je ne passe plus 10h devant mon Pc. Bref je suis désolé d’être parti.



*Bisous coeur coeur Bisous, kiss, bisous* 

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Bisous10


Bon je pense avoir tout dit, j'le dit peut-être pas beaucoup mais je suis désolé de vous avoir quitté, s'était vraiment personnel. 



Finissons avec le questionnaire,



1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Je l'ai connu car j'en ai fait partie, je connais à peu près tout les membres de la guildes meme les nouveaux ( je pense ! ) 



2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations, je serais près à tout pour vous retouvez mes cheri(e)s! Mon investissement, ralal, autrefois je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais je suis aussi partie car j'étais déçu que vous me preniez encore pour une personne immature et une personne à qui ont ne peut rien confier comme un role important. Je suis parti pour recommencé tout à zéro. De vous, votre corps <3_<3



3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?


J'ai actuellement 6419 succès, et j'ai passé tous les donjons Fri3.

Mes Objectifs, finir l'ocre afin être un minimum Optimisé. Smile



4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Ce sera seulement le Week-end et encore.. Et biensur pendant les vacances Smile



5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant 

Je ne trouverais jamais cela suffisant pour vous montrez la motivation que j'ai pour vous rejoindre!


Chez pas trop 1h-2h :3 (Je l'ai fais sur plusieurs jours !)



6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ?

Je voudrais The-Legions en parrain, petit Théo Smile



Merci d'avoir lu ma candidature c'est avec grande joie que je vous laisse décidé de mon sort. Bisous les loulous ! <3



Un revenant :$ [Candidature acceptée] Kiss_k10
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:21

J'allais mettre contre comme je suis un fdp, mais en fait tu m'a choisi en parrain donc ce sera un pour, MAIS BORDEL t'as fais 25685164864 putain de faute et des smiley partout, mon vote est tellement pas objectif t'as de la chatte

Ah si t'as skype envoie un mess j'ai des questions a te poser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:25

MON LUCAS TU REVIENS ENFIN (merde) hahahah. Je te met POUR directement de plus ta candi est génial mon potô à bientôt mon roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:26

Et dire tu m'avais mi contre pour des fautes d ortho mon petit ta de la chance que Jim bien

Double post , on est pas chez mémé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:39

Genre y a des fautes *0* ? J'ai relue trois fois + la quatrième quand tu m'as dit ça :/
J'ai bien fait d'aller en S.. xD Et pour les Smileys, désolé, s'est pour montré mes émotions, je peux pas écrire sans smileys ! Se serait faire du théâtre sans gestes Wink 
Merci pour les POURs les deux loustics :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:07

CONTRE , pour faire chié !! :DD






pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:08

changement, a l'affiche des proposition, je vote bien contre x)

Double post , on est pas chez mémé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:17

Merci Alex moi aussi je t'aime! <3 :ironie: é_è: :3
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue666/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:35

CONTRE car ta tjrs pas changer cette photo de jus pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:08

Salut revenant !

Donc moi j'ai relevé quelques fautes mais pas de quoi en faire une montagne.
Au niveau des couleurs, pas y a certainement des gens qui vont faire des crises d'épilepsies (rouge, bleu, marron) heureusement que ça clignote pas  Shocked

Après j'avoue que je suis encore perplexe...car on s'en va, on revient....sa me dépasse quoi....
Et c'est quand se moment j'ai vu de nouvelle candidature nouvelle, qui sont loin d'être mauvaises.

Donc je voterais se soir.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:22

Salut Lucas,

T'excites pas la raie hein x'D
En plus tu t'es chié comme un fruitos car t'as un peu mélangé les différents styles de candidatures x')


Citation :
Bonjour à tous,

Si jamais vous avez été dans la guilde, que vous l'avez quittée ou avez été banni(e) pour quelques raisons que ce soit; nous avons décidés de laisser une seconde chance (en simplifiant considérablement votre retour en guilde) car l'erreur est humaine; et il peut arriver à tous d'en commettre; on dit qu'on apprends de nos erreur, c'est à toi maintenant de montrer ce que tu as apprit et comment tu as changé(e).

Comment se passe cette "candidature" maintenant alors ?

Tout d'abord, cela n'est plus vraiment une candidature mais plutôt un raisonnement à faire sur un éventuel retour en guilde (a ce propos, dans le titre il devra obligatoirement figurer "Demande de réintégration" afin de le différencier d'une candidature lambda. 
A travers votre demande vous devrez obligatoirement faire ressortir des éléments (le côté IG/IRL présent dans la candidature précédente disparaît également, ainsi que les questions); cependant vous devez y afficher :

  • Les raisons de votre précédent départ de manière la plus concrète possible ! (De "A" à "Z", du commencement jusqu'au geste final) donc soyez précis : mois de départ (date ou approximation si vous vous en souvenez)

  • Vos motivations pour revenir (Que ferai-vous de plus ? Que regrettez-vous ? Et enfin pourquoi revenir chez nous ?)

  • Votre parcours depuis que vous avez quitté la guilde (combien de temps êtes-vous restez sans guildes, dans quelle(s) guilde(s) êtes vous allez etc...

  • Lien vers votre ancienne candidature.

  • Autres choses que vous estimez utile de nous dire.




Merci également d'instaurer un sondage avec uniquement POUR ou CONTRE (pas de neutre dans le cas d'un retour car l'on est soit pour, soit contre).
Il vous faudra un minimum de 65% (2/3 arrondi en votre faveur) d'avis favorable pour réintégrer la guilde; nous fonctionnons comme ça car pour le bien de la guilde nous ne préférons aucune ambiguïté ou de soucis en jeu directement; de plus nous estimons que si vous arrivez sous ce seuil, il sera compliqué pour vous de vous réintégrer en guilde au vu d'avis qui vont à l'encontre de votre retour !
Donc pour résumer, on facilite le moyen de rentrer en guilde mais nous rendons plus complexes d'un côté car il faut convaincre plus de monde !

Bon courage et je me tiens à votre disposition pour toutes questions Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_smile


A savoir que tu n'as pas besoin du questionnaire, ni même de parrain puisque tu réintègres la guilde, ce n'est pas une première fois donc tu connais déjà le fonctionnement de la guilde, et comme tu l'as souligné; la plupart de ses membres. ^^
De plus j'ai édité le sondage puisqu'on ne fait plus depuis un bail le "neutre" (ton "peut-être" en l’occurrence); voilà qui remet en cause ta connaissance de la guilde (a) xD
Puis y'a les fautes, en sois ça va encore mais dans les screens ça passe moyennement, donc mon vote se basera exceptionnellement plus sur la connaissance de toi que sur la candidature.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:03

Yup


POUR


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:04

Espèce de sac à merde Clem' x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:29

Euh.. Oke ^^' 

Tout d'abord, Algo'. Je sais que je suis parti et cela t'inquiète peut-être. Mais je suis parti car je jouais trop, et je jouais trop à cause de la guilde. Mais bon je me suis dit, autant y retourner et jouer moins...  Fin j'ai déjà dit tout cela, dans " Actualité " Et Adieu Définitif. ^^

Et enfin, Mumu' j'ai complétement zaapé cette partie, j'ai toute suite regarder les critères de la postulation basique, puis j'y ai ajouté le pourquoi de mon départ. Je me suis dit: " Je vais repostuler pour faire bien ", a priori, c'est pas trop ça ^^'. 
Après pour les fautes j'aurais bien voulu réedité car c'est vrai qu'après le message de Théo et on en a parlé, y en a quelques une. Et pour les Screens ils vont pas ?x_x

Merci de vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:32

HOHO je suis le père noël non je passe contre vu que tu as même pas lu les nouveau système hahah mon petit bb préféré non je rigole hein sac a merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:33

Nedjer. a écrit:
Genre y a des fautes *0* ? J'ai relue trois fois + la quatrième quand tu m'as dit ça :/
J'ai bien fait d'aller en S.. xD Et pour les Smileys, désolé, s'est pour montré mes émotions, je peux pas écrire sans smileys ! Se serait faire du théâtre sans gestes Wink 
Merci pour les POURs les deux loustics :3 <3


Non c'est vrai presque , regarde juste en en regardant avec le correcteur du forum que tout le monde utilise :

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Lucas10

Trop de confiance en toi , fais attention ça pourrait causer ta perte ....

PS : Mets des accents  éè^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:17

Et bien je l'ai utilisé, ma touche " ^ " Ne marche plus sur les E. Même en relisant y en a tellement que j'en oublie certes. Pour ce qui est de " lourdetée " J'ai toujours utilisé ce mot, ( Certes je ne suis pas Mr Larousse ou Mr Robert ) mais j'ai pensé qu'il n'était pas ajoutée à la liste de mots du Correcteur Orthographique. Et le mot lourdeur, ( correction qu'il me propose), n'allait pas avec ma phrase.


Hand-Ball: Méchant tic, dans ma tete cela s'écrit comme cela, et non HandBall. 
Yamaha: C'est une marque il ne connait pas ce genre de mot.
et enfin "défaults": Aucune excuse, voila une fautes.


Pour le confiance en moi, en effet, j'ai beaucoup de confiance en moi, vu vos messages dans le post Adieux Définitifs. J'ai essayé de faire une " petite candidature ", j'ai fais cela comme un effort étant donné que certains sont rerentrés en guilde sans faire de postulations et en faisant une simple présentation de eux, après leur intégration. Donc en effet, je me permet  de prendre cette confiance en moi. 


Mais bon... Si vous souhaitez voter CONTRE, et bien faites le chacun son choix ! Smile
Mais je ne dirais pas le contraire, j'ai en effet beaucoup de confiance en moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue666/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:24

N'oubliez pas de voter 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:36

Je vois aucun CONTRE, il y a des trolls des contres qui reposent sur aucun arguments bref : y'a rien ! Ça fait donc 5 POUR à 0. Ceux qui ont pas justifié tant pis pour vous !


Le temps est dépassé mais pour laisser encore du temps à ceux qui aimeraient se justifier je vais clore ce sujet dans 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:37

Bonjour Lucas ! Je vote POUR , belle candidature , je te connais et tout. Mais un truc me chiffonne très lourdement, pourquoi un message d'adieu "poignant" comme celui que tu as fais ? Pour faire ça ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:34

Yo

Pour 

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:35

Et bien, je comptais réellement arrêter, mais vous m'avez touché avec vos p'tis messages. Et en y réfléchissant bien, même si je ne serais pas avec vous H24 mais peut-être que 2 soirs par semaines, mais je pourrais être avec vous :/
C'est difficile à expliqué, j'ai changé d'avis après réflexion, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:36

Merci pour vos POUR Smile

( Oui je sais Double Post, on est pas chez mémé! )

Mais on peut plus Edit :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:38

Go clore la candid j'y arrive pas avec le fucking post de clôture depuis le tel.. ça fait 7 POUR et 2 "pseudo CONTRE"
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] Left_bar_bleue666/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:50

Moi finalement se sera un NEUTRE car la guilde n'est pas un moulin et suite a ton dernier post tu m'as pas très l'air motivé Fallus...  Je suis sur le portable aussi je peut pas clore Je peut pas enlever un pour donc ça fait 4 pour 2 contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un revenant :$ [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant :$ [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: