Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que ce beau jeune homme rejoigne nos rangs ?
Oui ( Je t'aime )
Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap71%Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non ( Tu pues )
Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap29%Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:16

Rappel du premier message :

Bongour, s'com'sa cond'dit dans m'pays !



(Tout en musique!)


Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Introd10


EH Non je suis pas un Glours! ( même si je suis autant poilu :$ ) 


- Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 15 ans bientôt 16! ( Novembre *0* ), j'habite dans le Centre, vous savez ? Le truc bizarre au milieu de la France, avec plus de Vaches que d'habitants *0*. Plus sérieusement, je suis en ce moment en 1er S SI ( Science de l'Ingénieur ) comme objectifs de devenir Ingénieur. Petit problème: " Je suis en Internat! " Ce qui signifie que je ne m'abonnerais pas chaque Weekend mais je viendrais m'amuser avec vous quand même !  Sinon niveau passion, je kiffe le Hand-Ball, je suis Gardien en Catégorie Senior ( Oui,oui je joue avec des mecs de 30-40 ans O_o ) et la moto ( J'ai un 50cc Yamaha Tzr ).

- Mes qualités & Défaults; chez pas, je parle beaucoup, beaucoup peut-être même un peu trop! xD J'ai un humour que moi meme comprend et qui peut devenir lourd entre temps. Mais durant mes années de puberté j'ai appris a géré ma lourdetée, et à prendre une pointe de maturité.

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Getatt10

( Pour les filles qui ne me connaissent pas!)



P.S: " Je n'ai pas de copine, mon numero 36 30 ".



Passons à la partie IG, oulah par où commencer.. ?



~ Tout d'abord, j'ai actuellement un Iop de niveau 200, du pseudo de Nedjer, qui signifie Roi en Egyptien. Je n'ai jamais eu d'autres personnages principaux, seul mon Iop compte à mes yeux <3. J'ai 2 métier qui sont Paysan et Boulanger, ( Ouhhh cest bon la brioche !! *0* )



Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Metier10



~ Expérience du Jeu: J'ai commencé à joué à Dofus il y a 3 ans, j'ai fais une pause de 1 ans, puis 5 moi ect.. [plein de pauses..].

Puis j'ai beaucoup joué durant 1 ans et demi, où j'ai monté mon Iop, en commençant par une panoplie Tengu et un Vieux Kanistère pour prendre l'initiative et tué tous les bontariens à la banque. En effet, je kiff le PvP.

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Ptite_10

(P'ti grade 6 pépère!)



~ Puis je me suis lancé dans mon Up 200, puis je me suis optimisé en prenant une Séculaire et une Pano Otomai et mon fameux Hétype ( UN IOP HETYPE, THIS IS CRAZY, no This is Funny ! )

Et enfin tout en avançant dans ma quete du Dofus Ocre, ( que je n'ai pas encore finit ) j'ai acheté une strigide et un Dofus Tutu' !

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Kanist10



~ Au niveau des guildes, j'ai commencé dans des petits guildes sans importances; puis j'ai été pendant 1 ans dans une guilde merveilleuse, où j'ai connu des gens sympathiques, même de trop!

J'ai connu une vie heureuse et complète IG, seulement je l'ai quitté car il fallait que je fasse passé ma vie Irl avant de celle IG, j'ai donc enlevé l'envie de ce qui me donnait envie de jouer ( bizarre cette phrase! ). C'est pourquoi j'ai migré sur le serveur Pouchecot, où je me fais bien chié actuellement sans vous. 

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Photo_10



C'est pourquoi, je décide de ne pas arrêter ( lien de remémoration avec mes screens stupides mais qui font chauds au cœur :'( ) EN EFFET JE SUIS FALL-YOP, pour ceux qui ne m'avait pas reconnu Razz

J'aimerais précisé que certes je ne suis pas encore sur le serveur, mais étant un peu affolé voyant le nombre de candidatures que vous recevez durant 2 semaines je me suis dit " OUAHOUUUU, JE VAIS PLUS AVOIR DE PLACE, fichtre ! ". C'est pourquoi je repostule une deuxième fois, en essayant de faire deux fois mieux que la candidature d'avant ( lien ). 

http://www.leswirrens.com/t1796-candidature-de-fall-yop-candidature-acceptee

Je tiens à dire que cela m'a fait incroyablement chié de partir de la guilde, mais le résultat de mon objectifs a marché, en effet, j'arrive a laissé ma vie Ig pour ma vie Irl, et je ne passe plus 10h devant mon Pc. Bref je suis désolé d’être parti.



*Bisous coeur coeur Bisous, kiss, bisous* 

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Bisous10


Bon je pense avoir tout dit, j'le dit peut-être pas beaucoup mais je suis désolé de vous avoir quitté, s'était vraiment personnel. 



Finissons avec le questionnaire,



1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Je l'ai connu car j'en ai fait partie, je connais à peu près tout les membres de la guildes meme les nouveaux ( je pense ! ) 



2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations, je serais près à tout pour vous retouvez mes cheri(e)s! Mon investissement, ralal, autrefois je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais je suis aussi partie car j'étais déçu que vous me preniez encore pour une personne immature et une personne à qui ont ne peut rien confier comme un role important. Je suis parti pour recommencé tout à zéro. De vous, votre corps <3_<3



3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?


J'ai actuellement 6419 succès, et j'ai passé tous les donjons Fri3.

Mes Objectifs, finir l'ocre afin être un minimum Optimisé. Smile



4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Ce sera seulement le Week-end et encore.. Et biensur pendant les vacances Smile



5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant 

Je ne trouverais jamais cela suffisant pour vous montrez la motivation que j'ai pour vous rejoindre!


Chez pas trop 1h-2h :3 (Je l'ai fais sur plusieurs jours !)



6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ?

Je voudrais The-Legions en parrain, petit Théo Smile



Merci d'avoir lu ma candidature c'est avec grande joie que je vous laisse décidé de mon sort. Bisous les loulous ! <3



Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Kiss_k10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:04

7 Pour 2 Contres,
4 Pour 2 contres, 
Je suis admis,
Pas admis ? 
Je comprends plus trop là.
Au niveau, de la motivation. Je pense que si je n'étais pas motivé  je ne serais pas resté en relation avec certains membres de la guilde, en essayant de contacté ceux qui sont dans mes amis et ceux qui sont.
Je visitais aussi régulièrement votre Forum pour voir le peu de modifications que vous y avez apporté! ^^ 
Mais aussi regarder chaque heures ma postulation, pour voir si vous avez voté, si vous avez mis une critique ou autres afin que je vous réponde le plus vite!

Donc oui je suis motivé. Bref je vais en Internat, à Vendredi Soir en Guilde ou sur le Game, je sais pas trop avec vos posts :')
Revenir en haut Aller en bas
Terreure-Roxxore
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Terreure-Roxxore

Messages : 111
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:16

Ho nan pas lui je met un contre juste pour faire chier <3  Razz (malgré que les votes sont clos)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:30

Dans le sondage y'a 5/2, sauf que Sami et Gio ont rajouté 2 POUR sans voter dans le sondage ce qui fait 7/2, Lud change d'avis je ne sais pas d'où avec des arguments assez limites m'enfin ça j'y peux rien ça fait 6/2.
Sauf que 2 CONTRE comme ça sans justification bah fuck on sait pas d'oû ça vient.
Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:44

Moi je met un POUR, jamais eu trop de soucis avec toi et tu es un ancien bon wiwi :p

PS: Même pas eu le temps de voter :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:27

Compte 6 POUR j'ai deja voté avant mais j'avais pas " justifier " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:08

ça fait 7 avec celui d'Alan.

Bonjour,
Avec 7 POUR et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:54

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
Dans le sondage y'a 5/2, sauf que Sami et Gio ont rajouté 2 POUR sans voter dans le sondage ce qui fait 7/2, Lud change d'avis je ne sais pas d'où avec des arguments assez limites m'enfin ça j'y peux rien ça fait 6/2.
Sauf que 2 CONTRE comme ça sans justification bah fuck on sait pas d'oû ça vient.
Tu es accepté.

Sous prétexte que cela ne va pas dans ton sens ce sont des votes dans le vent , il n'a jamais était nécessaire d'annoncer explicitement son vote dans son message et je ne vois pas pourquoi cela devrait changer aujourd'hui.

(Et pour que cela soit clair , j'ai voté contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:27

Justement ça change et depuis 2/3 candids déjà tout vote POUR ou CONTRE non justifié ne sera pas pris en compte. Et si tu es pas content c'est exactement pareil.
Si tu avais parcouru les candidatures précédentes tu aurais vu que Théo et Lud ont aussi approuvé ce choix. On se doit d'être le plus juste possible vis à vis des candidats. Il est inutile de te faire remarquer que compter ou non les 2 votes négatifs ne changent rien à l'issue de la candidature donc je t'interroge sur l'utilité de ta remarque !
D'ailleurs merci de ne pas rajouter de commentaire sur un sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :$ [Candidature acceptée]   Un revenant :$ [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant :$ [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: