Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:04

Tout d'abord , une ptite présentation de moi en irl Razz ! Je m'appelle Alexandre ( comme vous pouvez le voir dans le nom de mon perso ) .. J'ai 13 ans bientot 14 clown ... J'aime bien délirer , m'amuser , me défouler Razz ... Je suis souvent de bonne humeur Surprised !! Quand je ne le suispas faut pas me chercher ( comme tout le monde je suppose ) Razz . Je suis Belge et oui il n'y a pas que des Francais qui jouent a dofus jocolor . Je joue a dofus depuis un peu moins de un an ! Mon perso actuel est un iop 151 Wink .Je suis en panoplie meulou .8)Mes métiers sont tailleur 46 , forgeur de boucliers 13 et voila =$ ( je ne xp pas trop les métiers ) . J'éssaye d'être conviviale avec tout le monde What a Face . J'ai quitté mon ancienne guilde car elle devenait de plus en plus morte Very Happy . Et vous ! Depuis mon plus jeune niveau je vous admirait ! Cool Et oui vous êtes des stars les mecs Laughing . J'aime bien l'ambiance dans une guilde Surprised . Et oui c'est l'ambiance que je recherche . Je suis assez cool d'apres ce qu'on m'a déja dit afro . Et pour finir , merci d'avoir lu ma présentation et j'espere vous avoir touchés . Au revoir et a bientot j'espere I love you . De votre iop préféré geek .


Dernière édition par alex-elite le Dim 15 Juil 2012 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:09

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Alors y'a bcp de smiley, de la motivation mais je te conseille de développer quand même (metiers IG, screens etc...) ! Bon edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:12

Bienvenue chez nous, il faudrai mettre des screen, développer, ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:12

Bienvenu sur le forum! Bon on voit la motivation pour venir guilde, mais bon faut de la motivation pour faire une belle candid ^^" Regarde les candid acceptées pour te donner des idées. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:32

Bienvenue sur le forum, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette candidature si ce n'est que la présence de smileys tout content ne te feront pas rentrer dans la guilde plus facilement, il va falloir étoffer ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:12

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:38

Ta candid' pique un peu les yeux :O

bon edit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 4:26

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:42

bienvenue sur le forum
bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:35

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:19

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: