Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:22

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et toutes.

La plupart des membres me connaissent certes.

Pourquoi est-ce que je postule ? Parce que j'ai envie de revenir et je me rends compte de mes erreurs.
Pourquoi devrais-je revenir ? Je pense qu'après pratiquement 3 ans d'amitié, nous devons continuer à rigoler ensemble.

Je vais m'expliquer comme je me suis expliquer pendant une heure avec Kévin.

Donc la raison de mon départ un peu précipiter est que j'en avais marre de la guilde en ce moment et j'ai décider de suivre Cécile et Bastien. Erreur pour ma pars. Le fait que j'ai voulue partir le jour de l'anniversaire de la guilde (hasard) à fait croire du coté de Kévin que c'était pour le provoquer. Je m'en excuse que sa ce soit passer comme çà. Je voulais vivre une expérience nouvelle, avec de nouvelles personnes dans une bonne guilde. Mais justement c'est à ce moment qu'on se rends compte qu'il n'y en a que très peu. Dans un sens le fait d'avoir rejoins la guilde Universal de Cécile, Bastien m'avais donner une façon de me venger. Mais quand nous sommes en colère, on ne voit pas nos limite. Je me rends compte que j'ai très profondément blesser Kévin. Je le considérer comme mon ami et lui de son coté m'accorder sa confiance (choses très rare). Et j'ai tout gâcher. Après une heure d'explications, nous avons refermer la plaie.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas !



Présentation :


Moi et mon parcours dans la vie actuelle.

Je m'appelle Logan Rimbault, j'ai pris 17 ans récemment (le 13 août). Je vis en France, en Basse-Normandie, dans le Calvados (d'ou viens le Calva lol! )
Comme Les Wirrens font leurs rentrée, je vais parler de la mienne. Je rentre dans mon année de Première STMG ( Sciences Technologique Management et Gestions) le 04 Septembre.
J'ai une passion, c'est la photographie ! Que j'exerce depuis maintenant 2 ans.
Voici mon appareil photo pour les curieux :

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 21541410

Au niveau de mon caractère, je ne suis pas du genre méchant mais quand on me cherche, on me trouve. Quand on lance la machine, on ne l'arrête plus.. Donc je préfère prévenir ceux qui ne me connaissent pas.

Une petite photo de moi quand même !

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 56095811

Passons au jeu ;

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Le_ret10

La première fois que j'ai entendu parler de Dofus, je devais avoir 12/13 ans (Il y a 4/5 ans). Ma cousine y m'avais montrer comment on pouvais jouer. Après sa petite démonstration, j'ai tout de suite haïe ce jeu ^^. Mais quelques mois plus tard, en vacances, aux sports d'hiver, je venais de retrouver un membre de ma famille que je n'avais plus vu depuis un bon moment. Cette personne est vraiment sympa, même tellement sympa qu'il ma fait connaître des jeunes de mon âges pour pouvoir skier avec eux. Un soir, je manger chez ce certain jeune qui s'appelle Thibault il je vis qu'il jouait lui aussi à Dofus. Je me disais que ce jeux avais l'air connu finalement. Donc il avait un féca niveau 45/50 (déjà plus expérimenté que ma cousine ^^). Il m'a inciter à le rejoindre (ce que j'ai finis pas faire). Je me fis comme premier personnage un Sram air il me semble. Je l'ai monter jusqu'au niveau 21 avec une panoplie dont je ne connais plus le nom. (Nul). J'en avais marre de ce personnage donc je fit une pause. Puis mon frère se mit à jouer à son tour. Il se créa un cra feu qu'il monta jusqu'au niveau 80 déjà mieux ! Il me redonna l'envie de jouer et mon cra eau vis la lumière (Logan-goultard) ^^.

Un jour, pendant que je m'entrainner aux craqueboule, (niveau 40/50) un xélor me MP => "Salut la guilde Les Wirrens recrute sa te dis de tenter ta chance ?" Et puis moi qui ne savais pas ce qu'était une guilde je dis oui de suite ! Rien qu'après avoir accepter l'invitation je vois le canal bombarder de "Bienvenue Puissance !" et un meneur qui fut level 100 nommé Murtagh-osa. Atteindre le niveau 100 pour moi était un grand pas ! Je l'admirais ce cher Murtagh-osa ^^. Puis au fur et à mesure que le temps passa avec mon mauvais caractère comme je l'ai dis je me suis pris de tête avec Kévin et j'ai quitter la guilde... (Noob attitude). Puis je finis par m'ennuyer et arrêter Dofus. Johan, mon frère lui se créa un Ecaflip après avoir arrêter son cra. Cette Ecaflip se nommait Batexx (Petite pensée à Kévin qui doit très bien s'en rapeller c'était le chouchou^^). Mais un jours à voir que mon frère prenait vraiment plaisir à jouer dans la guilde Les Wirrens je me suis créer un Iop. Je l'avais mis full sagesse jusqu'au niveau 60 pour la fameuse Tempête de puissance ! Mais un jour un malheur arriva :/ Batexx se fit hacker ! C'était trop pour Johan donc je me suis dis Logan il faut que tu rentre dans Les Wirrens ( ce que j'ai finis par faire).A la base Puissance-tempet devait être un Iop que je monter pour un pote au collège. Je devais lui monter au niveau 60. Mais sauf que une fois que vous êtes chez Les Wirrens, les niveaux vous ne les voyez plus grimper. Donc finalement je l'ai garder pour moi ! Plus tard, au bout de quelques jours, puis quelques mois, et maintenant deux années les niveaux et l'expérience dans ce jeu n'a cesser de monter. Mais un deuxième malheur arriva ><' Au niveau 189 alors que j'étais feu, stuff presque finis, c"était le début de l'année scolaire 2011 je venais de rentré du lycée (un jeudi même) je me connecter sur mon Iop que j'avais mis en mode marchand en [0;0] car je voulais passer Air. Je le connecter et je vois que mon magasin était vide. Bonne nouvelle ! Mais quand j'ai vu que les kamas eux n'étaient pas au rendez-vous j'ai eu comment dire LES BOULES ! Les shield n'éxister même pas encore. La MAJ était le lendemain pour un jour près... Je venais de prendre une décision; l'arrêt totale de Dofus. Pour Les Wirrens eux seule qui sont attachés à leurs membres décidèrent de me refaire un stuff. Au total ils ont collecter ensemble l'équivalent de 20/25 millions de kamas :') Je les remercies encore aujourd'huit. Ils flooder les canaux pour annoncer que je venais de me faire hacker et qu'il ne voulaient pas perdre un membre cher. Et la surprise arriva ! La suite de mon parcours viendra plus tard.


Quelques questions :

1) Comment avez vous connus les Wirrens ?

J'ai connu Les Wirrens il y a très longtemps grâce à un Xelor niveau 50 à l'époque. C'était le niveau auquel la guilde recrutait.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Me prendre ? Je me suis expliquer avec Kévin. ce que j'ai de plus ? L'expérience d'être un Wirrens !

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations ? Rattraper le temps perdu ! Pourquoi ? Il n'y a pas mieux comme guilde !

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Apporter mes connaissances, ma bonne humeur quand elle est avec moi.

5] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


Mes horaires varient. En période de cours on peut compter 2 heures maximum par jours (20/22 heures) et en période de vacances (8H/23H).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:18

Logan a écrit:
J'aimerais voir vos justifications.

Tu veux que je justifie un POUR ?

Edit de Murtagh : c'est toujours plaisant de savoir ce qui plait chez les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:35

Logiquement nous devons justifier nos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:43

Dsl logan mais pour moi se sera un CONTRE je me rappelle que tu étais parti ne te sentant plus " as ta place" tu avais évoqué que la guilde ne te convenait plus et que tu reviendrais quand les problemes seront réglés pour moi cette technique et dite celle de l'autruche c'est sur qu'il et plus convenable de fuir les problemes pluto que de les résoudres. sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:49

Merci Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:49

Ca ne change rien du faites que l'on peut se parler mais tout comme pour povers quand je vote pour une candidature j'y met mon intime conviction et mes principes.

Ca fait trop longtemps que tu joues sur le je suis ancien je pars je reviens..
Ca fait 3ans mais en fin de compte tu auras passer 1 an en dehors avec tes départ retour.

Tu comprendras donc je l'espère que je vote Contre

Ps : Le contre de shik n'est pas une raison pour l'agresser comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:52

Un ans dehors durant mes trois années ? Je pense pas non. Tu as du mal compter. De plus, mon retour ne se joue pas sur mon ancienneté. J'ai fait une candidature comme n'importe quel membre et il y a pas de favoritisme. Je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:53

Tkt Bibi ça me fait rien du tout ce qu'il dit ^^' je m'en contre-fiche

J'ai commis l'erreur de voter pour la derniere fois, on va arreter de parler de ça

PS: Il me semble que tu as dit que la guilde allait couler apres ton kik, donc ça me concerne même si tu l'a dit a kev et que c'est lui le meneur ! Tu ne merite pas de revenir apres ça (de mon point de vue en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:09

Bon bat, j'ai tout lut je te connais pas j'ai rien a dire on va dire que je te pardonne tout car j'ai vraiment envie de te connaitre même si tu a fait des erreurs on en a tous fait donc pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:37

Merci Noémie j'espère faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:45

En tout cas proner le "si tu veux me parler c'est IG pour qu'on s'explique" C'est bien le faire c'est mieux et ne pas ignorer quand on a plus d'argument Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:06

Je n'ai pas envie que sa parte en c****** car tu aimes bien joué quand je suis énerver c'est tout. Regarde là, c'est quand que tu vas me lâcher ? Arrêter d'agir comme un gamin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:38

N'ayant pu te parler sans que tu m'ignore une fois sur deux , voici ce que j'ai trouvé : Son énu est encore chez Universal , qu'il est arrêté ce personnage ou non , sa reste tout de même un personnage dans la guilde qu'il as apparemment renié .. Preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:56

Benjamin tu as 13 ans arrete d'agir comme un gamin. Je t'es expliquer que je ne jouer plus sur mon Enu. Pourquoi ? Parce que le Iop est sur le même compte et j'ai décider de le reprendre. En une fois tu ne comprend pas ok. Mais si en deux fois c'est toujours le cas c'est que tu as des problemes de compréhensions. De plus, ceci n'a aucun rapport avec ma candidature. Tu as du voir qu'un cher membre a mis ma candidature en Tribunal. Montre la mentalité..donc tu peut t'expliquer dans cette partie dont je ne peut rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:07

je ne sais que penser de cette candidature !!
d'un coté il y a l'effort que tu as fait pour cette candidature qui est très belle
et de l'autre il y a ce qui c'est passé il y a 1 semaine et l'histoire créer par ton départ
je vais donc voter NEUTRE pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:13

xD les gamins c'est nous nous on sais s'expliquer sans ignorer en deux deux, kikoo gamin espion tu t'ameliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:24

Théo pas besoin de sortir les injures ! C'est juste que j'ai pas envie d me casser la tete ave quelqu'un qui n'est pas sur la meme longeurs d'ondes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:30

Bha je te cite hein Wink malheuresement j'ai des screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:34

Ce que tu ne comprends pas Logan c'est que dit que tu quitte la guilde ect .. mais tu laisse un perso qui t'appartient (même non joué) dans la guilde que tu quitte , je trouve cela inconcevable !

Et arrête de remettre l'age tout le temps , entre le 'J'ai 17ans , je sais ce que je dit" ce qui voulais dire un peu tagueule c'est moi qui sais tout et là c'est bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:37

Tant mieux pour toi.

Sinon, une dernière chose ;


Arrête de foutre le souque (pour être poli) et va dire ce que tu pense dans le TRIBUNAL tu as un sujet avec ma candidature que tu dois très bien connaître !


Quand à toi Benjamin je t'es dit que je pensais qu'il n'y été plus ! Donc pour éviter de créer encore plus de conflits je l'ai supprimer. Et tu satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:40

Donc voila moi je t'aurais mit un Contre MAIS ! Je me rappellerai toujours de ton aide lors de mon hack cependant se sera un petit POUR qui pourra changé si vous ne vous calmez pas O: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:40

Au moins tu prouve que tu as vraiment quitté Universal , je votes donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:42

ATTENTION 2ème rappel: Je me permet de vous avertir une seconde fois concernant vos histoires personnels, cela ne se règle pas sur les candidatures mais en mp !
Alors s'il vous plait, veuillez respecter les règles du forum sous peine d'une sanction !


Dernière édition par Cs-fiire le Dim 2 Sep 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:44

Merci Maxime pour ce rappel !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:45

Cs-fiire a écrit:
2ème rappel: Je me permet de vous avertir une seconde fois concernant vos histoires personnels, cela ne se règle pas sur les candidatures mais en mp !
Alors s'il vous plait, veuillez respecter les règles du forum sous peine d'une sanction !

Je ne permet juste de dire que quand l'individu en question t'ignore c'est difficile de le mp

Edit de Murtagh : Sur le forum, facebook, skype c'est difficile d'ignorer

Edit : Suffit jusque que quelqu'un y mette de la mauvaise foi


Dernière édition par Théo (The-Legions) le Lun 3 Sep 2012 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:29

Je ne sais pas si on peut encore voter x) je fais mon come-back sur le fofo, ca changé soit dit en passant et c'est fort sympathique, sinon je vote POUR ton retour, t'es très sympa je t'apprécie et ta candidature et très bien donc voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: