Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ozen, un gentil chaton
Pour le chat !
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Vote_lcap48%Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 13 ]
J'sais pas :x
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Vote_lcap4%Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Contre le chat puant !
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyuram est moche !
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Vote_lcap48%Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:42

Rappel du premier message :

Salut à vous, membres des Wirrens ! Comme vous pour votre fofo jme permet de mettre une ptite musique en spoiler, si vous voulez pas l'écouter, c'pas un soucis Very Happy)

Spoiler:

J'ai décidé de postuler chez vous ce soir après avoir parler avec votre boulet de Kyuram...En espérant ne pas lui faire honte (quoique j'hésite o/).


Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Dav_10
Bien bien, donc c'est parti :

J'm'appelle David, j'ai 20 ans et j'habite Lyon ! Comme ma photo peut laisser à penser, je fais du basket dans un ptit club.
J'suis en vacances prolongées (en recherche d'emploie quoi)..
Que dire de plus, j'suis célib (Non j'lai pas mis en grand pour que les filles qui sont sur Lyon remarquent ce détail, c'est pas mon genre !), je skype quand je suis d'humeur Smile
Niveau goût musicaux j'écoute de tout sauf du hard, et de l'electro (faut pas déconner non plus :/)
Pour plus d'infos irl on verra si j'suis pris chez vous n_n

Bref bref, passons à la suite du programme !


Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Panda10
Comme vous pouvez le voir j'ai le titre de Mister Amakna, en effet les devs ont vu que j'étais bien plus beau que votre meneur, et donc m'ont directement décerné le titre a mon arrivé sur ce serveur mouahah ! *It's a joke...*

Donc oui ! Je viens d'un autre serveur, bouh l'immigré ! Je viens d'Hecate, quitté pour de multiples raisons, comme la prises de tête perpétuelle avec une guilde qui se croyait tout permis, bref.
Mon perso principal est mon Lion 200, guildé dans ma propre guilde pour le moment, à voir par la suite comment ça se passe. Le perso que j’espère rentrer est mon Panda 200.

Je joue aussi avec mon enu 200 Enuozen et j'ai mis en suspens mon osa 199, Osen (J'ai cherché super longtemps pour les pseudos...)

J’espère vraiment que ça ne pose pas de problèmes que je postule pour le moment, qu'avec mon Panda, mais au moindre soucis, je comprendrai parfaitement.

Concernant mon Panda, il a un mode basique en fuji brelle, j'ai aussi une allister sur un autre perso m'enfin o/ et lui manque un parchottage chance.

Spoiler:

Infos complémentaires :

Concernant mes activités dans ce jeu, j'essaye de faire un koli par jour pour compléter mes parchos de sorts (j'en ai à peu près 12X) pour pouvoir profiter un max de la prochaine maj et tenter de pvp avec différents persos :'). Niveau donjon je suis totalement autonome, pouvant connecter les persos de ma femme je gère tout les donjons. Il n'y a que elle qui peut co mon panda, mais elle ne l'utilise jamais ou presque. J'ai aussi ma zobal 186 qui arrive sur le serveur Mardi, en prévision de la up 199 et tenter de pvp avec elle Mad

Mais ma principale activité est la glande, j'suis l'roi Smile

Les métiers :

Maître : Tailleur, Costumage, Pêcheur, Paysan, Joillomage.

Bijoutier 65, Alchi 9X, brico 7X.

Bon et puis les questions !

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

Malheureusement par un nain nommé Kyuram, par les différents membres croisés sur la map aggro et ailleurs, et par la quête d'alignement, où j'ai pu voir que Murtagh fail en beauté !
Jpense que la guilde a une très bonne ambiance, qu'elle a toutes ses chances pour durer et prospérer, bla bla è_è, et pour la blason..bah c'est un W dans un truc noir, trop recherché quoi Very Happy

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

J'pense que j'apporterai de la bonne humeur et un certain sens de l'humour ! J'essaye de parler dans un français correct, et d'aider le plus possible n_n

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations sont simple, depuis que je suis arrivé sur ce serveur j'ai fait pas mal de connaissances, et j'ai retrouvé mon cher Kyu. Il me harcele pour que je vienne depuis jsais pas combien de temps, et j'ai enfin céder. Pourquoi vous? car j'ai pu voir sur le fofo off' une bonne activité de certains de vos membres, et ça me plait de voir que des gens s'investissent autre part. Et j'ai eu l'occasion de parler avec des Wirrens, et j'ai beaucoup aimé =)

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Comme dis avant, j'aime bien rigoler, si vous avez peur que mon panda soit une mule, je vous rassure, dès que mon eca est co, le pande l'est aussi et je participerai pleinement en /g !

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ?

Beh...tout le temps? Sauf quand je sors ! (Le soir je serais normalement tout le temps là, sauf jours d’entraînements !)


Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez besoin de savoir autre chose, beh j'suis dispo !

Rekopement, ozenrol

PS : Pour ceux qui aiment la lecture, je rajoute en spoiler un rp que j'ai fais ya pas mal de temps mais bon...

Spoiler:

Edit : Pardonnez moi j'avais laissé le nom de mon enu, la faute a Kyu encore...


Dernière édition par Théo (The-Legions) le Dim 11 Nov 2012 - 21:28, édité 2 fois (Raison : Un center qui trainait :()
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:43

Je rejoins les idées de tout le monde donc pour ma part c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:36

ozenrol a écrit:

Et pour compléter avec
Povers a écrit:
Sa me ferais chier que tu vienne aujourd'hui et que dans 3 lvl de guilde tu soit contraint a nous quitter.
, Pourquoi je serai obligé de partir ? Surprised

Car il y a de forte chance que le mutli-guilde ne soit plus du tout tolérer.
Fin bon , pour ma part je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:51

Sinon tu suit un peu la NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:54

Ouais je suis un peu, j'matte les grosses actions aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:58

Bonjour,

Avec 12 POUR j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:15

13 "kyu est moche xD" il y a plus de ça que de POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:38

Oué pfff tous des victimes ceux qui ont mis sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:02

C'etait pas vraiment le sujet pour ca. J'efface les message Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:56

C'est un peu tard, mais je vais tout de même te donner un pour : bonne candidature complète, en plus je te connais un peu via le forum officiel (section "vos screens de Goultard")! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:26

Je Clos et transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]   Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pandozen ! |Candidature aceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: