Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature White-widdow [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature White-widdow [candidature acceptée] Vote_lcap89%Candidature White-widdow [candidature acceptée] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Neutre
Candidature White-widdow [candidature acceptée] Vote_lcap11%Candidature White-widdow [candidature acceptée] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Candidature White-widdow [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature White-widdow [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:36

Bonjours à tous les Wirrens



Après avoir longuement réfléchi, j'ai donc décidé de présenter ma candidature.

Partie IRL

Commençons par le commencement ^^. Je m'appeles Kévin, j'ai 20 ans, je vis en Haute-Normandie dans la ville du Havre. Je suis intérimaire secrétaire d'agence et préparateur de commande industriel. En ce qui concerne ce que vous devez savoir, j'ai perdu mes droits d'étude pour des raisons que je n'ai le droit de divulgué et je sors donc de mon procès qui me permet aujourd'hui de profité d'une vrai liberté Very Happy.
Pour mes loisirs, j'adore la pêche, les mangas et le travestisme :

  • La pêche est une passion depuis mon enfance que je n'ai guère eu le choix de refuser étant donné que la plupart de ma famille pêche également ^^.
  • Les mangas, c'est bien plus qu'une adoration, ça devien une obsession. Bien sûre toute personne de mon âge ( enfin presque ^^ ) regarde des mangas mais pour moi c'est différent, un sentiment que le manga est un peu mes repas de la journée Razz.


  • Le travestisme. Vous devez vous demandés " mais qui c'est ce type ? ", tout simplement je suis tendance homosexuel et j'aime beaucoup mettre en valeur le côter feminin qu'un homme peut caché au fond de lui Rolling Eyes.

Partie IG

Du côté de mes objectifs à long terme, ils sont simple comme tout les autres hein : Up mes 6 personnages level 200, stuffer 12/6 si possible ( et oui les rêves font vivre ^^ ).
Du côté de mes objectifs à court terme... Tout d'abord, vous Rejoindres ( je post pas pour vous faires un " coucou " ), finir de stuff mes personnages afin de passer l'hyopgée de l'obsidiantre puis avant tout m'amusé et déconné ( ça reste un jeu pas vrai ? Surprised ).
Voici pour la présentation de mes chèrs patriotes en spoiler pour éviter la surcharge de la page ^^ :

Spoiler:

Pour les parchotages, la sagesse est en cours mais je ne suis pas interessé par le parchotage pour le moment.
En ce qui concerne mes métiers, voici la liste :
- Bûcheron 100 - Paysan 100 - Boulanger 100
- Alchimiste 100 - Sculpteur de baton 39 - Cordonier 45
- Forgeur de dague 67 - Forgeur de pelle 11 - Boucher 19
- Forgemage de dague 31 - Forgeur de marteau 45 - Forgeur d'épée 17
- Tailleur 43 - Chasseur 54
Les métiers sont et seront toujours une bonne source de kamas alors autant en commencés et les montés petit à petit Smile.

Questions

1] Comment avez-vous connu les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blazon ?
J'ai commencé Goultard dès son ouverture donc je connais la plupart des grosses guildes Wink. Pendant une attaque d'un de vos percepteurs, j'avais discuté avec " Povers " il y a de celà bien longtemps, et m'a bien fait comprendre que vous étiez simpas et acceuillant. Pour le blazon, aucun avis particulier. Le blazon ne fait pas la guilde.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre et pas un autre ? Qu'avez-vous de plus ?
Pourquoi pas ? ^^. Je suis franc, gentil, cultivé, enfin je sais pas trop quoi dire car c'est assez impertinant comme question ( ça me met assez mal à l'aise Embarassed ).

3] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleur ?
Ma première motivation c'est la promesse avec Paul ( Virtue ) que nous nous sommes fait, ensuite je voudrais vous faires progressé avec vous dans la joie et la bonne humeur. Pourquoi pas ailleur ? Mais si on réfléchi à tout ce qu'on peut voir, je reçois toujours d'excelentes appréciations de la part de votre guilde. Vous avez l'air gentilles, amusants, cultivés et avant tout sérieux ( juste à voir votre forum Wink ).

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Mes métiers à votre disposition gratuit, mes personnages seront libres pour de l'aide que ça soit drop ou xp, ma joie de raconter des bétises pour pimenté l'ambiance dans la guilde afin de montré a quel point joué est rigolo quand on le souhaite Wink.

5] Quels sont tes vos horaires de jeu ?
Etant intérimaire, les imprévus peuvent toujours arrivée mais je suis généralement connécté 1 fois par jour et assez souvent le Week-end.


Pour plus d'informations, il suffira de demandée et je ferais de mon mieux pour vous répondres.



Dernière édition par white-widdow le Ven 16 Nov 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature White-widdow [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:05

Bonsoir Kévin;

Alors, contre, même âge et même prénom x)
Plus sérieusement une candidature un peu basique à mon sens, 6 comptes joueurs (à savoir que nous somme très peu de gros multi-compteur) mais d'un autre côté tu pourra toujours embarqué deux membres eventuellement et seul les très bavard et actif en canal guilde et/ou forum sont accepté donc je ne sais pas si tu sera actif ou pas, il y à quelque fautes.
On voit que tu n'est pas un kikoo, ne serait-ce que les métiers, tu es sur les Goultard depuis ses débuts selon toi donc tu n'est surement pas le Kévin (ah bah si ^^') qui à up a frifri le plus gros de son temps ou en arène.
Ensuite je n'aime pas trop la quart d'heure pour passer tout les screens xD un petit spoil ou autres aurait été préférables ainsi que les quelques fautes.
Bref moi je veux bien te laisser une chance pour voir ce que tu vaux en guilde, si jamais tu peux corriger les quelques fautes et faire quelque mises en forme ce sera superbe; en l'état c'est un petit POUR.
Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:18

Dans ce cas, je demande de l'aide car j'ai de gros bug clavier et aussi au niveau des placements et allignements.
Pourquoi ? Aucune idée mais ce que je sais, c'est que c'est ma première candidature donc il m'a fallut un certain temps pour comprendre son système.
En ce qui concerne les fautes. Si c'est l'orthographe, je ne suis pas très fort dans ce domaine mais je pourrais faire un effort supplémentaire.
Et que veux-tu dire par " je n'aime pas trop la quart d'heure pour passer tout les screens " ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature White-widdow [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:23

Petit blague pour dire que on passe beaucoup de temps à descendre de tout les screens Razz
sinon met les entre la balise [spoiler] [(/)spoiler] mais enlève es parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:32

tout d'abord bienvenu sur le forum bella =)
donc, c'est une jolie candidature que tu nous a fait la même si je pense que tu aurais pu mettre moins de screens^^'
comme l'a si bien fait remarqué kev, il y a beaucoup de screens et c'est long à passer surtout avec tes 6comptes ;-;

Ensuite, ta candidature me conforte dans l'idée que tu es un mec bien (même si je te connaissais déja^^'), en effet tu n'omet aucun détail

je joue avec toi depuis pas mal de temps, et je peux donc répondre de toi. Ce sera donc un POUR de ma part =)

ps: je peux passer mon diplôme de moniteur guide de pêche l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:23

Bonsoir,

Enfin un copain de Haute Normandie ! Mais problème tu t’appelles Kevin !
Plus sérieusement candidature très simple mais tu apportes pas mal d'éléments, avec ton spoileur on réalise bien le travail de rédaction.

Je voterais dès qu'un changement sera fait, normalement demain matin.


Note : Ton titre rouge c'est : "Questions" et corrige quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:51

Merci de m'avoir repris sur une erreure SI flagrante que je ne m'en serais pas aperçu si tu n'avais pas fait la remarque.
Sur ce qui est du niveau des fautes, j'ai toujours été mauvais en français donc j'essaierais de faire un mximum d'effort comme le l'ai noté ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:47

Enfin un compatriote du Havre, je prends ma nuit de réflexion, je voterai demain aussi. Quelques fautes mais un effort de screen. En bonne voie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature White-widdow [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:23

Alala dur ça ! J'trouve la Candid legere je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:58

Bonjour normand.

Je vais donc rendre mon vote : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:07

Bienvenue sur le fofo !

Très belle candidature avec des parties bien développées et complètes. Il y a un gros effort sur l'orthographe. Je te donne un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:16

Bienvenue sur le forum ^^
Tu aimes les mangas que demander de plus ? Ta candidature est construite comme cela t'es demandé donc tu as fait des recherches pour la faire, c'est un plus ^^ ensuite c'est bien construit, pas tant de fautes que ca, des réponses plutôt brèves en ce qui concerne les questions mais bon pas grave x) Je te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:27

Bonsoir ,

Tu as pris le soins de rectifier donc pour moi sa seras un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:27

Salut!

ça manque un peu d'images mais la candidature est complète, pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature White-widdow [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:17

Bonjour,

Avec 8 POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:44

Merci à toutes et à tous des votes et de m'avoir accepter dans votre prestigieuse guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature White-widdow [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-widdow [candidature acceptée]   Candidature White-widdow [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature White-widdow [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: