Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [CANDIDATURE Refusée] Osoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi en guilde?
Oui
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Vote_lcap14%[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Vote_lcap71%[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Vote_lcap14%[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:09

[b] Et bien salut tout le monde c'est Osoff je suis nouveau sur ce serveur avent j'été sur Ulette avec une petite team de level 199 j'ais decider de tout laisser tomber suite a un hack je me suis mis sur Goultard car j'ais un ami qui y été, j'ais actuellement un Osamodas level 53 (full) sasa je compte arretés de le mettre sasa au level 170 pano minotot

PRESENTATION :

je m'appeles Andréa J'habite Actuellement a Saint Tropez je suis apprentie en Electricité, et j'ais 16ans, une Fabuleuse copine et une belle moto lol! , J'ais connu Dofus Grace a mon cousin J'avais fait un Iop Hyper mal monté ^^ level 60 pis aprés un sram eni et xel 199 ( J'ais perdu un perso en passant a la 2.0)

Comment a tu connu la guilde ? :

J'ais connu la guilde Grace a des amis a moi qui fesait que parler de vous. !


Je suis Souvent Actifs sur Dofus et si vous avez des questions a me posez allez-y je suis tout Ouï


- Mes motivations pour rentrés : J'aimerais bien rentrés dans une guilde ou il y a de l'entraide des sortie mais aussi du delirs ( rester trop serieux c'est pas vraiment moi j'aimes bien deconner )

-Mon investissement pour la guilde : je me Connectes de 14h jusqu’à 18h a peux prés je compte apporter un peux de joie avec moi dans cette Jolie guilde

- Jais mis a peux prés 30 min a faire ce topic je sais c'est un peux leger face aux autre topic que j'ais vue mais comme je l'ais dit ci-dessus si vous avez des questions je suis preneur


( Je suis aussi Web Designer si vous avez besoin d'aides )


http://prntscr.com/q0s82 = Screen Osoff

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:41

Salut,

Ta candidature est très légère...
Je t'invite à lire :




  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.

Tu n'as plus qu'a éditer!

Bon courage. ^^'


Edit : Ajout du sondage et changement de la couleur du titre (qui était rouge avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:37

J'ais vue t’inquiète juste que je ne sais pas vraiment quoi mettre sinon J'ais mis un liens qui redirige vers le screen car mon par feu bloque les images Smile

Joey a écrit:
Salut,

Ta candidature est très légère...
Je t'invite à lire :




  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.

Tu n'as plus qu'a éditer!

Bon courage. ^^'


Edit : Ajout du sondage et changement de la couleur du titre (qui était rouge avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:08

Osoff a écrit:
J'ais vue t’inquiète juste que je ne sais pas vraiment quoi mettre sinon J'ais mis un liens qui redirige vers le screen car mon par feu bloque les images Smile

Joey a écrit:
Citation Jojo

Prends de l'inspiration sur d'autre candidature , voir se que eux ont fait pour se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:45

Tu nest tres loin d'etre 170 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:31

Théo (The-Legions) a écrit:
Tu nest tres loin d'etre 170 il me semble

Exacte mais je pex vite grace a des amis THL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:04

Moi ça sera CONTRE même si tu y sera vite , tu n'as pas le lvl requis on ne peut faire d'exception pour personne. Désolé .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:37

D'accords pas de soucis

Dejection-Canine a écrit:
Moi ça sera CONTRE même si tu y sera vite , tu n'as pas le lvl requis on ne peut faire d'exception pour personne. Désolé .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:44

Cyril la n'est pas le probleme la candid en attente du lvl requis mais la candid est franchement moyenne j'accroche pas et de plus, c'est bien trop court 15 ligne pour une candid j'appelle ca du foutage de gueule CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:55

=0 La guilde y va trash ^^ ;
Bienvenue sur le forum Andréa =D tout d'abord , je t'invite ( comme l'a dis Joey ) a donner plus de forme a ta candid ? ^^ du genre en savoir plus sur toi , ton histoire dans Dofus ou même tes objectifs bref =) pour l'instant ce sera un NEUTRE pour moi ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:20

Beaucoup trop court , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:58

Pour ma part , j'attend ce soir 22H pour voter , a toi de voir se que tu souhaite faire a ta candidature en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:01

Et boum Benji en mode ''jte met la pression'' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:40

Andrea c'est un prénom de fille ? cheers bref... x')

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Nous attendons en effet un edit car en l'état a candidature ne peut être acceptée, je trouve ça un peu bâclé en toute sincérité je te souhaite donc bon courage si tu te sens l'âme de recommencer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:53

Bonsoir je serais contre car ta candidature est très légère,
puis tu n'as pas mis de photos de ton personnage ou toi irl etc... .
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:17

inconuMDR a écrit:
Bonjour je m'apelle jason mon pseudo dofs est Ruukker je suis iop terre lvl 174 et je souhaiterait rejoidre votre j'ai skype ect

sinn j'ai 14 ans je suis en 3eme je suis actif

en attente de votre reponse je vous remercie en esperant que ma candidature vos aura convincu
Le pire c'est que tu te fout de notre gueule !

Commentaire inutile et donc je supprime (je m'occupe dela candid apres)




Je revient a la candid !

Bonjour,

Avec 1 POUR , 1 NEUTRE et 5 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




[CANDIDATURE Refusée] Osoff  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Refusée] Osoff    [CANDIDATURE Refusée] Osoff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE Refusée] Osoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: