Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous de moi chez Les Wirrens ?
Oui
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Vote_lcap67%Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Vote_lcap22%Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Neutre
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Vote_lcap11%Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:35

Je vous salue Les Wirrens,

Aujourd'hui en ce beau jour d'hiver, je vais vous montrer ma candidature.

Je m'appelle Thomas Boon, j'ai 15 ans. J'habite à Bruxelles en Belgique et je suis actuellement en 4 secondaire. Je poursuis des études en économie.
Je suis quelqu'un d’extrêmement ambitieux, je pense ouvrir ma propre société.
J'aime lire et plus particulièrement les mangas. J'aime aussi le foot, la natation (que je pratique d'ailleurs), Cyprien, Guillaume de NRJ mais surtout ce que j'aime le plus au monde c'est l'école (nan je déconne).
Je déteste les prétentieux et les bugs de mon ordi.
Au niveau de mes qualités, je crois que je suis quelqu'un de simple, sympa, facile et à vivre et je suis aussi très drôle. Mais je crois que ma principal qualité est mon honnêteté.
Et pour mes défauts, je suis impatient mais surtout très rancunier.
Et pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis un vrai casse-cou, je me suis déjà cassé la clavicule en vélo et j'ai plusieurs point de sutures.
Je suis un bon Belge et fier de l’être.

2) IG:

Ma sram s'appelle Dark-bb, elle actuellement level 169 et full pvp. Elle est terre/air. Je suis actuellement d'alignement bontarien.
Dark-bb est: -mineur 100
-bijoutier 44
-tailleur 21
Je ne possède aucune mule, trouvant que le multi-compte ruine l'esprit d'entraide et d'amitié.
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Screen12

Je suis actuellement parchotter force et agilité, le reste de mes points de statistiques iront directement en vitalité, d'ou le nombre important de point restant.
Je possède également un stuff prospection dont je suis plutôt fier:
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Screen13

Quant à mon expérience dans le jeu, j'ai débuté il y a 4 ans. Un ami m'avait conseillé ce jeu, et je m'y suis plus. J'ai repris il y a 1 mois environ, après une absence de 6 mois pour des raisons personnels.
J'ai été il n'y a pas si longtemps de ça, dans la guilde 'Once the brave' que j'ai quitté par manque d'ambiance.
Et avant ça encore, j'étais dans la grande guilde 'Soul Society'. Mais malheureusement, à cause d'un petit con (excuser moi de ma vulgarité mais des gens comme ça) qui a mis le chaos dans la guilde a réussi a la dissoudre.

Je suis le seul propriétaire de ce conte, donc la dessus aucun problème.

3) Questions:

-Comment avez-vous connu Les Wirrens? Que pensez-vous de cette guilde? Pourquoi?
Je vous ai connu grâce à votre bonne (pour ne pas dire exellente) réputation. Il est dit que vous êtes l'une des meilleurs guilde de Goultard au niveau ambiance et cela me suffit amplement.
Si je ne me base pas sur votre réputation, eh bien vous êtes comme même une guilde hors norme. Tout simplement car je trouve que votre forum est super et que cela facilite une meilleur communication. Le nombre de guilde qui ne possède pas de forum et alors que ce dernier est mal entretenu est énorme. Voila un des éléments déclencheurs qui m'incite à venir postuler chez vous.

-Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Je recherche avant tout une guilde d'entraide, avec de la bonne ambiance. Et d'après moi vous correspondez bien à ces 2 critères.

-Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Je compte bien apporter avec moi ma bonne humeur et mon humour. Bien sur je suis disponible pour toutes vos requêtes. Ce que je trouve d'ailleurs normal entre les membres d'une même guilde.

-Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Je suis disponible tous les jours et en particulier le soir et les week-end.

-Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
Entre 22h18 et maintenant, ca fait 1h17min.

En espérant une réponse positive de votre part,
Le choix est votre.

Cordialement, Thomas Boon alias Dark-bb

Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Screen15

Un petit RP pour ceux que ça intéresse:

Un jour d'automne, le grand Sram regardait ses caisses. Elles étaient de plus en plus vide et il s'écria:
- Ces couillons de sram sont de vrais bouffons. Ils sont devenus honnêtes et ne vole plus. Ils travaillent dans les mines et cultivent leurs blés comme tout le monde.
Comme tout le monde le sais, les srams ont pour unique but de remplir les caisses de leur Dieu en volant et tuant. Sram eut alors l'idée de créer un enfant à son image.
Il se rendit alors au mont Tetdicon et créa à l'aide de sa magie son unique enfant. Elle était d'une beauté à couper le souffle, mais elle était très fort et extrêmement cruel. Cet enfant possédait des courbes généreuses, ses yeux plus verts que la barbe d'un sadida et ses cheveux blonds était d'une clarté aveuglante.

Sram regarda son enfant et lui dit:
- Mon enfant, je veux que tu montres aux srams quel est leurs vrais buts. Pour cella, tu vas te rendre dans le monde des douze et tu vas voler,souiller et tuer tout ceux qui tu rencontres. Je veux que ton nom arrive jusqu'au oreilles de ces abrutis de frigostiens.
- Bien père, il en sera fait selon votre désire lui répondit son enfant.
- Dark-bb tu te nommeras, continua Sram, voler et tuer tu feras et Les Wirrens tu intégreras.

Dark-bb se mit donc en route. Elle commença par se rendre d'abord à Astrub et se dirigea d'abord vers l'auberge. Pour se faire connaitre, quoi de mieux que de vaincre l'homme le plus fort de la ville d'Astrub.
- Tavernier s'écria-t-elle, dit moi de suite qui est l'homme le plus fort de cette ville si tu ne veux pas que tes entrailles souille ton sol.
- B-Bien sur bégaya le pauvre tavernier, t-tourne à droite et demande Zado.
Elle tourna les talons et s'en alla.

Elle ne mit pas longtemps avant de trouver Zadog. C'était un iop musclé avec une chevelure en forme d'épée. Dark-bb, n'ayant appris la politesse, lui dit:
- Et toi le crétin, si t'es un homme viens te battre.
- Pff vaincre une femme? Trop facile répondit Zadog.
Il dégaina son épée et avec une vitesse fulgurante la mit juste sous la gorge de notre héroïne.
- Quelque chose à redire rigola Zadog.
Cependant, Zadog qui ne maîtrise pas du tout sa puissance, déchira la soutien-gorge de Dark-bb ce qui provoqua un saigner de nez de la part de Zadog et un enthousiasme général.
Ainsi donc, Dark-bb gagna contre Zadog.

La rumeur de la victoire de Dark-bb contre Zadog ne mit pas longtemps à se propager. Les deux grandes citées, à savoir Bonta et Brakmar voulurent à tout prix se l'approprier.
Mais pour l'instant cela ne préoccupa pas Dark-bb. Sa tache suivante, qui était de rejoindre le rang de la guilde Les Wirrens, était sa première préoccupation.
Elle se rendit donc devant un grand établissement ou il était noté en grand et en gras: Les Wirrens/
Elle poussa la porte et...


Dernière édition par Dark-bb le Dim 3 Fév 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:30

Bonsoir !

Tout d'abord je rajoute le sondage

Je tient a signaler que ta candid est sympa et assez soignée mais bizarement j'ai pas accrocher j'aimerais avoir une discution ig avec toi pour déterminet mon vote. Pour le moment c'est un Neutre a tendance contre mais ca reste indicatif.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:23

Salut Thom'

Alors perso, je trouve ta candidature (presque) complete, manque juste peut-êre un RP pour ceux qui sont fan de cela.
Un peu plus de mise en page n'aurait pas été de refus, (même police -taille -... pas de souligné, gras, ... screenshots non rognés).

Mais dans l'ensemble, personnellement cela me suffit. Dès la première ligne c'est passé. (par ton nom de famille et ton pays : mais ça c'est indépendant de ta volonté).

Moi je vote POUR.
N'hésite pas à améliorer les remarques que j'ai énoncées précédemment, ça te prendra pas trop de temps et ça peut faire pencher la balance !

À bientôt peut-être,

Ligus

P.S. En tant de la province de Liège je suis obligé de la faire : Standard ou Anderlecht ?!
P.P.S Je m'en fout, moi j'aime pas le foot :p
P.P.P.S La Belgique envahis, amis français faites gaffe à vos miches ! (pas de pain hein !)
P.P.P.P.S ... Ha non j'ai plus rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:53

Merci pour ton commentaire positive Ligus.
J'essaierais de faire une partie RP plus tard (je suis chez un ami là).
Et sinon en tant que bon Bruxellois je suis bien évidemment pour Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:05

Salut, tout d'abord je tien a te souhaiter la bienvenue sur le forum Very Happy

Je partage le compte avec théo (le premier commentaire)
Je suis plutot pour ta candidature, c'est vrai ca manque de couleur mais c'est un avis personnel
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 2:40

Salut bonne candidature, donc moi je vote POUR, par contre quand tu dis la grande guilde Soul Society, je suis vaguement d'accord, j'y étais rentré il y a très longtemps et je n'avais pas du tout aimé la mentalité des membres de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:29

Bonjour Thomas je dirais que je suis pour ta candidature est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:25

Merci pour tout vos commentaires positifs, et Evil-puni il est vrai que certaines joueurs de Soul Society avait vraiment une mentalité de gamin et c'est ce qui a provoqué sa chute malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:27

Salut, suite a notre discution IG, tu m'a convaincu tu as donc mn POUR

On passe au depouillement



Avec 6POUR , 2NEUTRE , et 1CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]   Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagow in da place [Candidature acceptée]
» Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]
» Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: