Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Vote_lcap80%Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Neutre
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Vote_lcap7%Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Vote_lcap13%Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:54

Partis IRL :

Bonjour a tous, et merci d'avance pour la lecture de ma candidature.

Alors voilà je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans je vis a coter de Nantes (44) et je suis actuellement en BTS Électrotechnique, je compte passer l'année prochaine le concours de la Police National (projet).

Je suis quelqu'un de plutôt poser je m’énerve rarement sauf bien sure si on me fait une très grosse grasse (faut vraiment quelle soit énorme cette grasse), je suis toujours de bonne humeur j'aime aider les autres je suis fidèle a mes amis et je suis un grand romantique (ce qui est pas toujours un avantage ^^).

Je pratique actuellement de la natation mais je suis un grand passionner de mécanique automobile, sinon je lis beaucoup et je sors beaucoup avec mes amis.

Pour mes préférences c'est un peut particulier, je m'explique je n'aime pas un genre de musique ou de film particulier si ce que j'écoute ou ce que je vois me plaît sa me suffit . On peut dire que j'aime un peut tous les styles de musique ou de film.


Partis IG :

Bon alors pour commencer je suis mono-compte

Pseudo : Dark-Hony

Race : Sacrieur

Lvl : 194

Métier : Éleveur de Dragodinde

Je suis un Sacri terre/air (quand je serais lvl 195 ) plus baser sur le PVM que le PVP (que je fais rarement enfaite ^^).
Mon Sacri est parchotter dans tout les éléments Sagesse et Vita compris.


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Candid11

Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Candid12
Je sais ce que vous allez dire :
« Il a raté son parchottage ce débile ^^ »

Et bien non je sais très bien comment parchotter un personnage mais je suis pas un fan des chiffre impair (ce mec est complètement fou) que voulez vous c'est comme sa j'y peux pas grand chose:).

Bon sinon je connais Dofus depuis 6 ans (avec un pause de plus de 2 ans), j'ai commencé sur le serveur Sumens ou j'avais un Sacri et un Sadida (hacker tout les deux ce méfier même de ses amis).
Sur ce serveur je suis arrivé en Juillet dernier et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin pratiquement seul, je n'ai jamais fait partis d'une guilde réputée enfin sur ce serveur.

Je suis le seul a connaître l'ID et le MDP de ce compte.


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi ?

J'ai d'abord connus Les Wirrens comme beaucoup de monde par votre réputation sur ce serveur et ensuite par un amis un certain Vitelles ^^ qui est rentré chez vous et qui ma confirmé que cette réputation était plus que mérité.

Je pense ensuite que votre Guilde fait partis des meilleur de Goultard parce que vous pensez et croyez en vos valeurs et en vos dires.

Et pour finir pourquoi me prendre moi plus que un autre cette question m'a bloquer longtemps et après réflexion je pense pas avoir la réponse et d'ailleurs personne la connais vraiment, si je vous dis que je suis quelqu'un de sympa d’honnête et de réfléchie que je peux donner beaucoup a cette guilde avec mes moyens vous n'aurez que ma parole
et sa seras a vous de voir.



2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs

Je cherche surtout une Guilde avec de 'ambiance et des principe tels que l'amitier l’entraide ou autres et au vus de ce que j'ai pus entendre de vous, vous avez ce que je recherche dans une Guilde.


3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde

Étant mono-compte mon aide pour divers métiers seras sûrement moins importante que les personne possédant une team mais je peut mettre a disposition mon aides pour les Donjons, les Kolis ou autres ainsi qu'une aides financières dans l'achat d’enclos ou de maison ou même pour dépanner un membres de la guilde pour s'acheter son stuff si il lui manque.


4] Quels sont vos horaires de jeux ?

Pour les horaires c'est simple je suis connecté tous les jours de la semaine le week-end un peut moins mais je me co comme même.


5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?

J'ai passer 1h30 à la faire 10h30 a 12h.


Merci encore pour avoir prit le temps de lire et j’espère a bientôt:).

Nico,

PS : je possède aussi une petite maison au cas ou sa intéresses.


Dernière édition par KaitoNico le Ven 1 Mar 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:08

Bonjour,
Bienvenue sur le Forum Very Happy
Dans l'ensemble ta candidature est correct
En plus de cela tu es un mono-compte.
Tu a pris le temps de bien rédiger donc je voterai POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:18

Excuser pour la faute horrible a "grasse" je voulais écrire "crasse" vive le naze ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:31

Eh beh t'as l'air très sympatoche dis-moi ! :3
POUR , à bientôt /g peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:35

bienvenu sur le forum nico Very Happy

content que tu poste enfin chez nous (depuis le temps que je t'en parle...)
bonne candidature, bien expliquée bref mais complète.
De plus je te connais ig, je peux donc garantir à tous les lecteurs que tu es un gars bien, je te mettrai donc un POUR
hate de te voir en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:36

O_o tu ne m'as pas cité dans ta candid ;-;
rectifie moi ça sinon je te met un neutre X')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:25

J'ai bien aimais ta candidature, même si elle est un peux courte, je dirais que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:56

J'suis POUR aussi, comme l'a dit Ava t'as l'air plutôt sympa donc j'serai heureux e te connait un peu plus.

]Abysse je sais que je loin d'être un dieu de l'orthographe mais "j'ai bien aimais" faut le faire quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:15

Salut, bon je vais pas te mentir, perso j'était neutre ^^ . Mais bon ça fait longtemps que je m'était pas co sur le fofo ( Menace de me violer si je le faisais pas ... xD ) alors j'ai peut être loupé des choses. Je vais donc faire confiance au jugement de Joris, vitelle, poilue :3 ( Ava) et abysse et te donner mon POUR. A bientôt j’espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:31

Bonjour Nicolas,

Bien que ta candidature soit léger ment trop courte (à mon goût) je suis agréablement surpris car j'accroche.
Rien à voir avec ton prénom (on à quelque Nico ne guilde très sympathique x'D).
Déjà le fait d'être un ami de Vitelles c'est un bon point (tu m'as cru ?!), nan sérieusement c'est sincère.
Le fait que tu sois mono-compte ne nous dérange pas, bien au contraire Wink
Par contre quand tu parles de grasse énorme, j'espère que tu ne visais pas notre petite Ava Razz Je pense que le mot approprié c'est crasse x')

Malgrè une toute petite partie IG et IRL je vais tout de même d'accorder mon POUR

N'oubliez pas de voter dans le sondage qui viens d'être ajouté (donc nous aurons surement un petit retard sur le verdict de ta candid' Nico, bien que tu connaisses déjà la réponse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:53

Salut!
Ta candidature est assez complète dans l'ensemble, même si tu aurais sûrement pu en dire un peu plus sur ton parcours IG. ^^
Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:44

Salut je trouve ta candidature bien écrite, et tu a l'air d'un bon gars donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:23

Salut Nico,

Je rejoins l'avis de Kev' (Murtagh). Tous mes prédécesseurs ont dit ce que je pensais, donc je ne vais rien ajouter à part mon POUR.

À bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:22

Je vote NEUTRE , c'est un peu court pour moi mais j'ai un peu accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:31

Pour ma part sa sera POUR, je rejoins l'avis de presque tout le monde, de plus tu es un ami d'un membre de la guilde.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:53

Bonjour,

Avec 12 POUR , 1 NEUTRE , et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
PS : si tu peux changer ton pseudo forum avec le pseudo de ton personnage IG ce serait sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]   Postulation Dark-Hony[candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dark-Hony[candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]
» Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]
» Itho Postulation [Candidature accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: