Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous de Charly dans la guilde ?
Pour
Postulation [candidature acceptée] Vote_lcap91%Postulation [candidature acceptée] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Postulation [candidature acceptée] Vote_lcap9%Postulation [candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Postulation [candidature acceptée] Vote_lcap0%Postulation [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:21

Bonjour à tous, je m'appel Wayward sur Goultard, plus connu sous le nom de Zhorme ( Skype, PSN etc ) 
J'aimerais fortement pouvoir rentrer dans votre Guilde, car elle ma l'air plutot bien vivante, et organiser. 
J'ai aussi vu l'alliance ECC, qui m'attire fortement. 

Je suis iop feu de niveau 199, j'ai aussi d'autre personnages 19x comme un eni, cra etc... 

Voila voila, 

Zhr
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:22

Bonjour,

Ta candidature est très légère.. 
Je t'invite à lire :




  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.



Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:32

Je vais en refaire une je n'avais pas vu les conditions de la candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:13

Chers Wirrens, 

    Je me présente, je m'appel Charly, j'ai actuellement 20 ans. Je joue à Dofus depuis 3 ans, j'ai donc acquis un minimum d’expérience en jeu. J'ai notamment eu quelques coupures dû à mes études très chargée car je suis en 2 ième année d'ondotologie.  Je loge ainsi dans un appartement près de ma faculté, située à Lille. Cependant j'habite prés de Valenciennes. De plus, je pratique de l'Aïkido depuis mon plus jeune âge; et de la guitare électrique depuis plus de 4 ans maintenant. 
    Sur Dofus, je possède un personnage de classe iop mâle, de niveau 199. Il est orienté Feu, avec un équipement potable car je ne suis pas riche malheuresement. Je possède aussi d'autre personnage, notamment un eniripsa mâle lui aussi, orienté Feu/Sagesse, il est 194, et sera définitivement seulement, Feu/Soin au niveau 197. Je passe du temps en kolizeum, en élevage de dinde, mais aussi sur Frigost deux, car je n'ai pas réussi à passer le Glourceleste. Je joue le plus souvent en mono-compte avec le iop, et l'eniripsa si besoin de donjon, ou pour aller xp en zone au tengu, mais aussi au kolosso. Le iop porte le nom de Wayward, et l'eniripsa porte le nom de Chayross. Pour ce qui est du screen des équipements, je ne vous présenterai que celui du iop car celui de l'eniripsa, n'est qu'un stuff identique a celui du iop met de caractéristique full sagesse. 
Il faut savoir aussi, que je suis une personne qui aime rendre beau son petit personnage donc, j'aime les dindes caméleonnes, les objivants, les boucliers, comme beaucoup de monde je pense. 
    En arrivant sur ce serveur, j'ai rejoint une petite Guilde, ou j'avais sympathisé avec de nombreuses personnes mais qui de nos jours, ne joue plus. Ensuite, mon personnages a évoluer et j'ai voulu trouver une guilde plus forte, plus vivantes. C'est pour cela que je me dirige vers vous. J'aimerais donc entrer dans votre guilde, pour avoir une nouvelle expérience et jouer avec des personnes de meilleur niveaux. J'ai actuellement 10xx points de succès, je me suit arrêter comme je vous l'ai dit précédemment au Glourcèleste. Je tiens à préciser je ne suis pas un " Full Geek Dofus " et que je ne passe pas mes journée entière a jouer. Cependant quand je me connecte, je m'investi bien. Vaut mieux bien mais peu, que mal et beaucoup. ( Cette expression je pense que je viens de l'inventer en faite ... ) 
Je joue surtout le soir, car j'aime me poser le soir, et le midi entre 12h et 14h. La journée j'essaye de m'occuper un maximum sur mes études, mes amis IRL, ma petite amie.  De plus, je faisait des videos de dofus, gameplay, etc, sur une chaine youtube que je reprend très prochainement. 

Ma candidatures ma pris 23 minutes, sachez que je suis pas un professionnel de l'orthographe et que mon domaine et plutôt la sciences, biologie. Donc, si quelques fautes d'orthographes se sont glisser furtivement, tel un sram ( quelle belle illusion ), j'espère ne pas trop en être blâmer. J'espère notamment ne rien avoir oublier dans ma candidatures.  Je vais essayer de glisser des petits screens si tout va bien.  



Le travail ne me fatigue pas, c'est la fatigue qui me travail. 




eZhorme


Equipement


Postulation [candidature acceptée] Waywar11


Statistiques :




Postulation [candidature acceptée] Waywar12


Wayward : 


Postulation [candidature acceptée] Way_rd10
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:47

C'est déjà mieux quand même, il manque quelques réponses aux questions types. J'suis sur que mes camarades trouveront tout ça léger mais comme je suis très indulgent en ce moment je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Postulation [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:18

Bonjour/Bonsoir, Charly. Bienvenue sur le forum.

Alors déjà, par rapport à la première candidature, celle-ci est beaucoup mieux. ^^' On voit que tu as fais des efforts, c'est court mais il ne manque pas grand chose, peut être j'aurai préféré une partie IG plus développée, mais dans le fond, j'aime beaucoup ta candidature, et  tu à l'air très sympathique donc je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Postulation [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Postulation [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:54

Ce sera un pour de ma part également. L'effort fourni entre la première et la seconde candidature est beau. La mise en page et l'orthographe laissent à désirer mais tu as l'air motivé et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:08

Je rejoins mes prédécesseurs :p
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:42

Bonjour , et bienvenue sur le forum ! Very Happy 

Au début ton premier jet je me suis dit "Oulalala OMG qui c'est ce cancre encore ! " cheers 

J'aime bien ce deuxième jet . Des efforts on étais fait , ça se vois grandement . Juste pas beaucoup de couleur , mais c'pas grave . 
Je t'accorde mon POUR . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 3:07

Merci pour vos, pour. Pour la premiere candidatures, je ne savais pas du tout qu'il y a vait une règle a suivre. désolé.


Zhr
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Postulation [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:27

slt^^
Tout comme mes camarades... le deuxième jet de ta candidature est beaucoup mieux^^
un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:17

Bienvenu sur le forum sa sera un pour même si j'ai bien ris sur ton premier sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:12

Bonjour,

Avec 10 POUR , 0 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Désolé du retard, le système d'alliance nous prends énormément de temps ! Et suite à quelque soucis IRL je n'ai pas pu gérer les candidatures.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [candidature acceptée]   Postulation [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [candidature acceptée]
»  Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]
» Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]
» Postulation Lyroy[Candidature acceptée]
» Postulation Matzg [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: