Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de moi chez Les Wirrens ?
Pour
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Vote_lcap82%Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Neutre
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Vote_lcap6%Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Vote_lcap12%Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:07

Bonjour a toutes et a tous chers membres des wirrens.
Je me permets de poster ma candidature pour rejoindre votre guilde ( mal grès que je ne suis pas doué pour ça et qu'a l'instant où je poste je suis intimidé Embarassed  )

I ] Partie Irl :
Dans la vraie vie , je m'appelle loÏc et j'ai 17 ans et j'habite en isère, je suis passionné par tout les jeux vidéos ( a vraie dire c'est pas le jeu qui me fascine mais surtout la réalisation du jeu ) et prochainement j'aimerais me diriger vers des études d'informatique. j'aime sortir entre amis , partager un sport avec d'autres ( oui vous l'aurez compris j'aime la vie en communauté ) niveau " style musicale " j'écoute de tout , rien me déplait a part certaines chansons " cliché " et bien sur j'aime dofus !.
Je suis de caractère pausé ( j'agis rarement sur un coup de tête ), j'aime partager et faire partager et puis voilà Very Happy

Passons a l'ig ^^

II ] Partie IG

Dans le jeu , je joue déjà depuis un bon moment ( j'ai connus le jeu grâce a un amis qui m'a fais farm 2/3 fois puis j'ai tout de suite accroché ! ) donc j'ai joué beaucoup de classe , premièrement un eca pvp nommé Exot-ine qui s'est malheureusement fait  hacker... puis quelques mois plus tard j'ai commencé une team ( stoppée maintenant car pour moi le multi-comptes a été tué a cause des galets ) Feca/iop/eniripsa/pandawa/ecaflip et sram ( malheureusement je n'ai plus de screen de la team a part du sram )
très vite arrêtée pour mono-compter avec le iop , le iop qui fut air a ses premier niveaux puis ensuite terre et maintenant feu , niveau panoplies je lui aurais tout équipé , de la meulou a ma panoplie otomai maintenant il en a vu Rolling Eyes
bon maintenant j'arrête de parler et place a l'histoire : 

III] Role play :

je tapais quelques bouftous par-ci par-là et puis au bout d'un moment je trouva une montgolfière tout à l'Est d'incarnam
le gardien de cette montgolfière  demandait 50 kamas pour monter dedans . j'ai peiné a trouver ces kamas mais une fois mes économies réunis je me rendis  sur cette montgolfière ! après des jours de trajet nous voilà arrivés (oui nous car nous avions embarqués avec d'autres aventuriers ) je mis pieds sur terre et je vagabondais sur cette terre inconnue , je tarda pas a savoir quelle était cet endroit si étrange , endroit où il y avait tellement de monde que l'ont ne s'entendait même plus parler dans la rue. C'était Astrub ! rencontrant de nouveaux monstres ma curiosité était immense en voyant tout cela . Mais un jour  j'entendis parler d'une cité sombre ! Brakmâr ! intéressé par cette ville je m'y rendis très vite; me voilà arrivé là bas je voyais des expositions où l'on vendait des équipements ! je ressortis mes économies et je m'achetas quelques équipements. Me voila plus fort maintenant ! je décidais de commencer à taper sur les autres aventuriers   je m'entrainais sans relâche mais à force de piétiner les autres j'étais lassé ! et puis en visitant encore cette cité immense par rapport à ma terre d'origine je tomba sur un maitre de combat nommé Gastaure le preux
après moult péripéties j'étais devenus très fort ! avec des équipements digne de cela
mais une chose venait entraver mon parcours , je devais acheter une panoplie meulou indispensable à tout iop d'élément terre !
cette panoplie meulou à l'époque coutait une fortune ! , j'étais dépité de me dire que peut être je n'aurais jamais cette panoplie Sad
mais relevant la tête et décidant de ne pas abandonner comme ça je me m'y en recherche de kamas !
j'avais réussis à réunir tout les équipements meulou sauf la ceinture ! cette ceinture si rare et si dur à avoir...
mais voilà il fallait bien que je puisse l'acheter donc j'ai redoublé d'effort et j'y suis parvenu !
En meulou je me sentais invincible   mais suivant toujours les conseils du maitre de combat  cité au dessus il me disait de changer d'élément et de passer feu
au début je trouvais le iop d'élément feu pas géniale mais bon je l'ai écouté et il avait raison !
Mon iop était géniale ! il tapait vraiment bien et évoluait à une extrême vitesse  vertigineuse
mais le moment de changer de panoplie est venu et donc il a fallut mettre en vente mes équipements si géniale pour en acheter d'autres , la panoplie du tengu givrefoux ! qui me donna une autre façon de me battre et me rendit encore plus fort ! écoutant les villageois de brakmar qui parlaient tous très fort j'entendis parler d'une petit île où je pourrais me faire de l'expérience très rapidement , cette île s’appelait Frigost ! je pris en toute hâte le bateau  , le trajet fut long et difficile mais j'y suis parvenus ! , une fois là bas je m'acheta une petite maison près des spots d'expérience remarqués dès mon arrivée , chaque jour je m'entrainais sans relâche et le résultat était là ! je pouvais équiper ma panoplie otomai et mon frimaneau exo pa ainsi que chevaucher ma dragodinde en armure .


IV] Quelques screens :
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] 1377539984-screen-postulation-wirrens-1
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] 1377540008-screen-postulation-wirrens-2
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] 1377540031-screen-postulation-wirrens-3
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] 1377540056-screen-postulation-wirrens-4
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] 1377540079-screen-postulation-wirrens-5

Voilà pour les screens.

V] Le questionnaire

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connus la guilde les wirrens par le biais de vos percepteurs ( qui  sont placés dans les donjons les plus " prisés " ) grâce a certains membre côtoyés d'un zaap a un autre et plus particulièrement grâce a l'alliance Ecclésia , c'est grâce a celle-ci que j'ai pu vraiment apprendre a connaître les wirrens. Je pense que la guilde les Wirrens est la plus adaptée a ce que je recherche , mal grès plusieurs essais dans diverses guildes je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait donc je m'en remets a vous. Je pense que vous devriez me prendre moi et pas un autre joueur car j'ai les principes de la vie en communauté ( entraide, savoir vivre, respect etc..) je corresponds aux types de joueurs que vous recherchez, je suis toujours partant pour organiser ou faire quelque chose ( et au quel cas où je serais accepté, ce que je souhaite , je me donnerais a 200% pour la guilde ) et une petit dernière chose :albino:je suis un pgm ! lol!

Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] 13775310

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations pour intégrer votre guildes sont décuplées , j'ai longuement hésité mais là je suis prêt a me donner a 200% pour la guilde et pour l'alliance ! je cherche une guilde où je pourrais me poser et y rester longtemps  j'aimerais aussi être accepté tout simplement car la guilde me plait , vous avez un nom sur goultard et porter ce nom au dessus de mon pseudo serait un grand honneur pour moi et surtout quand j'ai commencé le jeu je me suis dis que je finirais par être dans une guilde connue dans tout le monde des douze king

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Mon investissement dans la guilde sera important , je donnerai mon maximum pour la guilde comme pour l'alliance ! vous pourrez compter sur moi pour toutes les sorties pvp mais je ne refuserais pas une sortie pvm non plus rabbit
J'ai actuellement 1900 points de succès, jusque là ce n'était pas ma priorité mais je compte m'y mettre bientôt mais malheureusement je bute sur des donjons comme le N qui m'empêche de débloquer certains ornements, en parallèle j'aimerais me mettre aux quêtes , lors de la MAJ wabbit le fait d'avoir l'impression " d'avancer dans le jeu " m'a donné envie , sur frigost je suis arrivé a frigost III mais je n'ai pas encore passé de donjon.


4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mes horaires de jeu dépendent de mon temps irl , comme j'aime bien sortir il y aura des fois où je vais jouer 5/6 heurs par jour mais des fois où je ne me connecterais pas pendant 2/3 jours.
Je joue principalement le week-end mais parfois je joue la semaine quand j'ai le temps mais je joue principalement le soir.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

j'ai passé environ 2 longues heurs a faire ma candidature ( sans compter les screens que j'avais fais au préalable et le Rp que j'ai pris une base déjà écrites ) mais ça ne me dérange pas et j'espère que ce temps sera récompensé Smile


Voilà j'ai finis, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:31

Bienvenue sur le forum !!!
Ta partie IRL je m'en fou, ta partie IG on sait tous que tes nul.
Je vote POUR je veux te faire chier tout les jours.

CORDIALEMENT, Immortel-chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:36

Sympathiquement sympathique toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:39

Soit c'est vide , soit c'est très mal organisé ...
Tu n'a pas relu c'est certain ("2 longues heurs" par exemple) et je trouve que tu t'es beaucoup trop reposé sur les questions qui font ... la moitié de ta candidature...
Pour ma part , c'est donc un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:39

coucou iro <3

je ne peu pas voté mais sache que je suis 100% avec toi poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:55

Salut bienvenue sur le forum, candidature pas trop mal même si la mise en page c'est pas sa.
Par contre tu as oublié ton parcours de guilde, peut-tu le mettre avec le temps passer dans tes anciennes guildes stp ?
Je n'attend que sa pour voter, mais pour l'instant c'est du positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:01


Bonsoir et bienvenue sur le forum,

T'es un des plus actif en AvA.

Ta candidature est correcte (screen, couleurs, RP présent).
Je vote

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:09

Evil , Pendant mon périple dofussiens j'ai voyagé dans plusieurs guildes souvent quittées a cause de manque d'ambiance mais mes récentes guildes sont :
Hard family : On m'a reproché de toujours en faire " trop " et que j'avais toujours un truc a dire voyant que plusieurs membre soutenaient cet avis j'ai préféré partir que me prendre la tête inutilement.
Black or white : Après le départ de l'alliance ( ce qui ne m'a pas plut ) j'ai attendus quelques jours pour voir si la guilde en valait vraiment la peine mais je me suis décidé a poster pour être dans la vraie guilde que je souhaite !

 j'aurais souhaité intégrer ça a ma candidature mais je ne peux pas le faire a cause d'un " problème technique "


povers, J'ai relus ma candidature mais comme je l'ai dis je ne suis pas " doué " pour ça , j'ai fais du mieux que je pouvais


Merci pour vos POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:12

D'ac je savais bien que tu avais été dans Hard mais j'avais un petit doute ^^'
Bon sinon c'est un POUR pour moi, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:14

La présence de RP me réjouissais d'avance... Mais celui-ci y ressemble pas du tout. 
Je trouve qu'il retrace plus ton parcourt IG que autre chose. Donc je suis assez déçu sur ce point.
De même tu utilise trop les parenthèses pour dire quelque chose, c'est assez bizarre tout de même.
Le contenue est assez peu développé dans l'ensemble, hors mis le questionnaire.
Je peux dire déjà que j'accroche pas du tout à ta candidature. J'attendrai demain avant de voter.

Cordialement, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:26

Je me demandais combien de temps Iro allais prendre avant de postuler après Siber Smile

On veux pas toute la BOW sur le dos hein lol! 

Je ne peux pas voter mais je t'aime <3 *d'un air pédophile*

Edit de Povers: Il y a des limites à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:28

Bonsoir Iro !

Un Grand POUR. Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] 2272824953 

ps: je n'argumente pas pour éviter de me faire reprendre comme à chaque poste.


Dernière édition par Trollforet le Lun 26 Aoû 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:29

Merci Troll !
et ça ira pour ton doigt hazy Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-roccokev
Explorateur du campement Bwork
Explorateur du campement Bwork
el-roccokev

Messages : 39
Popularité : 4
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:37

Hey le noob de iop ,

Ce serat un grand POUR tu es une personne très sympathique tu t'investit dans le AvA et j'aime ta candidature rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:44

Merci le iop noob
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Left_bar_bleue201/200Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:45

Salut Iro ,
Ta candidaure n'est pas trop mal , il y a quand meme quelques fautes mais tlm an fai .
Je vais voté POUR , ce vote repose sur ta détermination et l'ambition que tu as envers la guilde


Cordialemment le boss Keiishua.


Dernière édition par Keiishua le Lun 26 Aoû 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:53

Bonne candid, motivé, actif et sympathique. Je vais pas épiloguer.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:44

POUR également tu semble motivé et nous connaissons tous ton investissement pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:53

Merci encore une fois pour tout vos POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:32

Bonjour/Bonsoir Loïc, bienvenue sur forum.

☺ Points négatifs :


 J'ai pu relever beaucoup de fautes dans ta candidature.
Après, je trouve, que beaucoup de tes phrases ne sont pas très bien formulées, du coup c'est un peu compliqué à lire et ça enlève un peu de plaisir.


☺ Points positifs :


 Tu as fait l'effort de faire un petit Rp, ce qui est très bien.
Les parties IG & IRL sont plus ou moins respectées/bien présentées.
Mise en page assez bien, il y a des screens, des couleurs, un peu trop peut être.
Après, je t'ai vu plusieurs fois en canal alliance et même aux défenses prismes, tu étais plutôt sympa.
Et surtout, tu à l'air motivé.


Pour les points positifs que j'ai cité je vais te mettre un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:47

Salut Loïc, bienvenue sur le forum!
Ton bon esprit et ton activité étant connus, ta candidature n'est qu'a ton avantage donc je t'accorde un Pour Very Happy

*L'invasion des Wabbits Loïc a commencé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:02

Salut Irogoum,

J'ai déjà pu partager plusieurs moments avec toi ( particulièrement en AvA ainsi qu'une pause détente au zaap wabbit où tu draguais une mini miss Amakna, qui s'est finalement avéré être un bonhomme ! )

Candidature meilleures que les précédentes, néanmoins il me manque quelque chose, ce que tu écris me parait exagéré, comme si tu voulais en faire trop, tu n'es pas naturel et je regrette ça.
Ta postulation est cependant assez complète . En revanche, je ne comprend pas pourquoi une de tes motivations : celle d'arborer le blason des Wirrens car elle est reconnue comme étant l'une des meilleures guildes du serveur...
Certes c'est une chose d'être fier de sa guilde mais il ne faut pas nous rejoindre pour sa popularité mais bel et bien pour son activité, ses membres et son ambiance.

Mis à part ceci, tu connais bien les membres, tu t'investit beaucoup en AVA et tu m'as l'air d'être quelqu'un de posé, qui ne se prend pas la tête.

En définitive, ta candidature est loin d'être parfaite mais comme je l'ai précédemment dit, elle sors du lot donc j'ai envie d'encourager cette amélioration dans les postulations.

Je suis un Wirrens à l'essai, ainsi je vais te mettre un petit POUR symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]   Postulation d'irogoum [Candidature accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
»  Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]
» Postulation Lyroy[Candidature acceptée]
» Postulation Matzg [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: