Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que je rejoigne la guilde ?
Pour
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Vote_lcap83% Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Vote_lcap17% Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:05

Salut à tous Les Wirrens Very Happy 




 Je vous fais cette petite postulation dans l'espoir de vous rejoindre très bientôt ! Smile  

Donc je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Borhane ! Je suis âgé de 18 ans et bientôt 19  Wink 
                                                             Je suis en Terminal Informatique et espère rentrer dans une grande école d'informatique à Paris 
                                                             Je fais du tennis depuis presque 10 ans donc la détermination ça me connait ^^
                                                             J'adore manger comme un gros et geek en même temps  Razz 
                                                             Je joue aussi à Clash of Clans et puis voilà si vous voulez en savoir plus je serais ravis de vous raconter ma vie ^^ 



Pour ce qui est de Dofus, je suis un petit Iop qui était à la base sur le serveur Domen. J'ai migrer vers Goultard pour rejoindre un ami Irl.
Je suis passer par à tous les éléments ( Feu/Air/Terre ) . Je suis actuellement full Terre.
Je suis actuellement niveau 199 à 14%.
                                                                                   J'ai commencer il y a peu de temps un eniripsa pour pouvoir duo =)
Je vais vous joindre ci-dessous quelques screenshots de mon personnage :



Voici un screen du skin de mon perso : 

   Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] 351102Roxixx


Voici mes caractéristiques ( parcho 100 Feu/Air/Terre/Vita/Sagesse ) .


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] 822558Screenshot2

Il manque certes un parchotage chance que je trouve inutile à mon stade de l'aventure.
De plus je suis d'alignement brakmarien, j'ai comme métier sur ce personnage Boulanger/Paysans niveau 100.


Pour finir, voici un screen de mon stuff : 

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] 377999Screenshot3

Il est à noté que je suis en 1/2 sur mon CaC et mes sorts .
Je ne possède pas encore d'alliance brouce Exo Pa ce qui ne me permet pas de pratiquer le combo " Bond+Coco".
Je n'ai pas encore de ocre pour jouer le 11/6 voir 12/6.
Ayant bien réfléchis, je préfère m'optimiser au level ultime ( 200 ) .
Vu que je n'ai pas de grosse team à mon actif, il est plus judicieux de ne pas dépenser des milliard pour une panoplie transitoire qui changera obligatoirement au niveau supérieur!
Merci d'avoir prit le temps de lire cette petite candidature et à très bientôt j'espère !  Smile Very Happy Laughing

PS: Pardonnez moi, pour les petites faute d'orthographe/ syntaxe qui peuvent être présentes dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum Borhane,

Jvoulais savoir par simple curiosité si ce n'est pas trop déplacé l'origine de ton prénom ?
Est-ce qu'on peut savoir le pseudo de ton amis IRL sur Goultard ? Et si c'est la seule raison de ta migration ? Smile

En revanche il manque les questions du formulaire :



Citation :
1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?
2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?
3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?
6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ?

En l'absence de réponse je ne peux mettre de sondage et donc ne peut voter !
En tout cas le début est prometteur; c'est clair, complet mais un peu cour à mon avis mais à part ça, ça déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:43

1/Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?


J'ai connu la guilde de par ça réputation prestigieuse et son ancienneté ! Je la connais depuis un bout de temps car je souhaitais déjà y rentrer niveau 50 xD ! Et non je ne connais personne de la guilde mais j'ai parler très brefement à Asyria =) 


2/ Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?


Ma motivation pour vous rejoindre est l'envie de progresser et de devenir très puissant =) 
Mon investissement au sein de la guilde sera total car je compte me donner à 300% pour devenir fort !
J'adore le concept du forum c'est pourquoi je me ferais une joie d'y passer du temps =)
Ce que j'attend de vous...que vous m'acceptiez comme l'un des votre et une bonne ambiance permanante !

3/Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?


J'ai actuellement 3450 point de succès. 
Je ne suis qu'au Glour car je n'ai pas de team =/ 
Mes objectifs sont : passer niveau 200 rapidement, réussir à faire les succès de l'ile de nowel, passer Frigost III et monter une petite team de 4 personnages pour commencer =) 


4/ Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


Je joue pratiquement tous les jours de 18h à 23h/00h 
Et je suis un gros GEEK le week end !!!

5/ Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?


J'ai passer presque 2h sur ma candidature en espérant quelle vous plaisent et je ne sais pas si cela est suffisant car c'est la première fois que j'en fais une ! =)


6/ Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous ?


Je ne sais pas à quoi sert un parrain mais je choisi Shik-Eres car j'adore les succès et que je suis impréssionner par son nombre de point de succès !!! 




Voila j'espère avoir répondu le plus clairement possible aux questions posées ;D 


PS : Pour répondre à ta question personnelle Murtagh-osa, Borhane est un prénom d'origine Algérienne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:48

Voilà qui répond aux questions et ouvre officiellement ta candidature !
Stu peu me répondre aux autres questions dans mon précédent message aussi stp en relation directe avec la candidature !

Sur ce bon courage pour ta candidature et merci de ta confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:58

Salut belle candidature même si tu m'as déchirez les yeux avec tes couleurs hahaha je t'accorde mon POUR bonne soirée a toi et a bientôt en guilde j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:00

Ah oui pardon j'ai zapper ces questions (j'avais pas vu !) 


Alors mon amis possède la team Pa- (il ne joue plus trop actuellement), les plus connus de ses persos sont surement Pa-ladin sacri 200 ou encore Eyaflip eca 200 !


 Oui c'est la principale raison de ma migration et que j'en avais un peu marre de jouer sans amis Irl  Crying or Very sad !
 Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:02

Ah bah oui jconnais alors !

Ca marche bah j'ai rien de négatif à dire pour l'instant donc ça sera un POUR (souci avec la couleur ? [Il stress faite le flipper xD])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:05

Merci beaucoup à toi Loqui pour ce joli POUR ! Ah bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:07

AHHAHAHAHHA !!!! C'est pas mieux un POUR ???? Very Happy
EDIT Wizzy : Double post interdit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:37

Bonjour et bienvenu sur le forum des wirrens,


Ta candidature me plait bien même si tu avais oublier les réponses aux question mais qui a été rectifier dans les message suivant je ne voit aucune raison d'être contre alors je t'accorde mon POUR Wink  




D'ailleurs ont a un point en commun Smile moi aussi je suis une grande fan de clash of clan j'ai commencer depuis 2 semaine et j'avance petit a petit Smile d'ailleurs c'et ma soeur et son copain qui m'as initier a se jeu et maintenant je le lâche plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:49

Merci beaucoup pour ton POUR !!! Very Happy 
J'espère vous te rejoindre bientôt sur dofus, comme sur clash of clans ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:20

Je trouve que la réponse à la question 6 est le meilleur passage de ta candidature, je sais pas pourquoi mais je la trouve particulièrement bien (a)

Bienvenue sur le forum, candidature un chouya courte mais bonne motivation présente. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Left_bar_bleue666/200 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (666/200)

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:52

Je t'accorde mon NEUTRE


Mais je trouve que tu aurai pu plus t'appliquer et faire d'avantage d'effort sur le contenu sur ton passé dofusien (parcours de guilde)


Moi aussi je joue a coc tu es quel level ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:26

Merci beaucoup à toi Skik-Eres pour ton Pour =) 

Désolé à toi Wizzy si ma candidature ne ta pas satisfais, je tâcherai de te raconter au mieux mon passé dofusien si j'intègre votre guilde =) 

Ps : Sur Clash of clans je suis niv 65 bientôt Hdv 9 =)
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:36

Coucou Borhane, Désolé de ne pas avoir répondu avant ! Je suis content que tu es fais une belle présentation, je t'ai parler un peu IG et tu me semble quelqu'un de correct, je t'accorde mon POUR même si tu fais pas mal de photeu d'aurtaugrafe lol!  J'en fais énormément aussi donc pas de souchis  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ariarathe
Recruteur
Ariarathe

Messages : 345
Popularité : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Feuille de personnage
Level:
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:39

Yop'!


J'ai lu ta candidature et j'ai décidé après mure réflexion de voter POUR.
Ta candidature est très légère, et un peu vague.
Les couleurs sont assez mal choisies.
Je te cache pas qu'au début je voulais voter CONTRE
Mais les autres ont l'air de penser que tu vaut le coup, je m'aligne donc sur leur avis en espérant qu'ils aient mieux compris tes motivations que moi!


Sur ce bonne soirée!
Et à bientôt en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Left_bar_bleue666/200 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (666/200)

 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:40

Je te conseille de maxer ton hdv 8 avant de passer 9 Wink


Bonjour,
Avec 5 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.


Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]    Postulation de Roxixx [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]
» Postulation Lyroy[Candidature acceptée]
» Postulation Matzg [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: