Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Matzg [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration de matzg
pour
Postulation Matzg [candidature acceptée] Vote_lcap85%Postulation Matzg [candidature acceptée] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
contre
Postulation Matzg [candidature acceptée] Vote_lcap15%Postulation Matzg [candidature acceptée] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
neutre
Postulation Matzg [candidature acceptée] Vote_lcap0%Postulation Matzg [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:56

Bonjour a tous!


Petit mot supplémentaire: Je suis dyslexique et j'ai donc des lacunes en orthographe et des problèmes pour trouver mes mots des fois du coup si je voudrai faire une candidature parfaite il me faudrait surement plusieurs jours pour que j'y arrive Neutral donc ma candidature ne sera pas parfaite et je m'en excuse auprès de tous.


I) PARTIE IRL : 


Bonjour à tous je m'appel Mathieu j'ai 25ans, j'ai un enfant nommé Nathan il a un an et demi. J'habite dans un petit village nommée narrosse à coté de dax (dans les landes) en aquitaine. Je travail dans la logistique et la livraison. J'aime faire la fêtes et m'amuser avec mes amies et j'ai pour passion l'informatique. Ma principale qualité est ma determination a obtenir se que je souhaite dans la vie, mon plus gros default c'est mon sale caractère surtout.


Ci-dessous vous trouverez ma photo (désoler je fait le con sur toutes les photos c'est plus fort que moi... geek 




Postulation Matzg [candidature acceptée] 99986410


II ) PARTIE IG : 


Personnage principal:


Mon personnage principal est un eni de niveau 200 élément FEU et se nomme Eni-matzg il est dans la guilde Black Or White (guilde de l'alliance ECC). Je suis tailleur mais j'xp rarement mon métier. mon personnage peu être utiliser aussi bien PVP que PVM


Postulation Matzg [candidature acceptée] Sans_t10



Personnage secondaire:

Mon personnage secondaire est un xelor de niveau 167 élément eau/sagesse et se nomme matzg il est dans la guilde Black Or White également . vous trouverez sa photo ci-dessous (j'ai mit ma coiffe roissingue en dessous car il faut que je up d'un level pour la mettre mais elle remplacera celle du mansot royal). Se personnage est fait pour le PVM.




Postulation Matzg [candidature acceptée] Sans_t11

III ) QUESTIONS  : 

Quelques questions simples qui résumerons de beaucoup vos intentions et votre motivation.

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?


J'ai connu les Wirrens a mon arrivée sur se serveur vous ayant croisé a plusieurs reprises et j'ai apprit a vous connaitre mieux depuis mon arrivée chez Black Or White, Par rapport aux joueurs de la guilde avec qui j'ai parler à plusieurs reprises sur le canal alliance les Wirrens est vraiment le genre de guilde que j'apprécie, vous avez l'air d'avoir un peu d'ambiance tout en étant mature et quand je sort en PVM ou PVP avec ECC rare sont les fois ou je ne voit pas de Wirrens. Je pense que vous devriez me prendre car je correspond plutôt bien à votre mentalité vous ayant fréquenter un peu je peu me permettre de le dire, je pense qu'il serait judicieux que vous me preniez car je suis relativement bien actif comme certains auront pu voir en PVP et PVM et je suis ouvert a la discution.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 



Je vais en profiter pour répondre a une question qui va vite venir si je le met pas: pourquoi quitter Black Or White et venir chez les Wirrens? J'avait deja voulu postuler chez les Wirrens mais mon problème de dyslexie me démotivai des candidatures par forum et certains membres de chez vous ont su me motivé alors me voila! De plus de par rapport à Black Or White se n'est pas une mauvaise guilde loin de la, mais se n'est pas une guilde qui me correspond pour me stabilisé car je cherche une guilde dans laquel je resterai longtemps.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?



Mon investissement sera le même que celui que j'ai chez ECC cet a dire participation Event, PVP, PVM je m'amuserait avec tous le mondes dès que j'en aurait le temps. J'ai actuellement 1431 succès (se n'est pas la priorité pour moi). Et sur frigost mon Eni est au comte hardebourg.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)



Je n'est pas d’horaire de jeu fixe a cause des mon travail qui n'a pas d'heure fixe et mon fils mais je me connecte tous les jours normalement Smile

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).


50minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:09



 
 Bienvenue sur le forum ! Smile
 
Tout d'abord, je vois souvent des messages de ta part dans le canal alignement, ce qui fait un point positif, car parler est essentiel pour le bon fonctionnement, tu m'a l'air fort sympathique, En comptant ta dyslexie, je trouve ta candidature satisfaisante, bien que je ne peux pas voter, je t'aurais accordé un
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:10

même si tu peu pas voté merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:24

Bonsoir et bienvenu ici.

Présentation simplissime mais il y a tout.
Je te vois pas mal de fois et tu es un joueur sérieux...
Tu as les qualités pour venir dans la guilde  : ton âge (donc mâture ?), les niveaux de personnages et...ta motivation. 

Ps : Il y a des fautes mais tu as précisé pourquoi.

Je vote donc [POUR] mais mon vote peut encore évoluer, et même temps j'aime bien ta tête...pourquoi ? Je sais pas non plus. 

Au revoir Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:26

coucou,

je suis mature mais sa empeche pas de sortir des conneries et de rigolé un peu sa donne encore plus envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:33

Quand je parle de mâture, je fais référence à un savoir vivre comme par exemple quand tu rencontres des gens etc... Car t'inquiète pas, dans la guilde sa dit pas mal de connerie des fois. 

Postulation Matzg [candidature acceptée] 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:33

mdr pas de soucis pour sa on va bien rire si je vient
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Postulation Matzg [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:04

Salut Matzg,

Je vais te mettre un petit POUR car meme si je ne tient pas compte des fautes (a titre exceptionnel) c'est vraiment court. Mais pour te connaître un peu tu est actif et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:05

merci bien, je c'est que les candidatures forum est mon point faible je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Matzg [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:57

Bonsoir Mathieu !

L'âge ne veut rien dire il y a pas mal de temps on à eu un type de 25 ans; involontairement (ou volontairement) il à foutu un bordel pas possible.
Sinon quand je lit ta candidature je vois pas forcément quelqu'un de dyslexique donc je suis fier de toi Smile
Pour ma part je t'accorderai un POUR de part ta maturité et ta motivation ! Bien qu'à mes yeux la candidature est trop mince (notamment sur l'IG et l'IRL).
Une question le xel viendra t-il chez nous également (dans l'optique où tu es accepté) ou restera il chez BOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:13

il viendra chez vous également si sa vous gene pas Smile merci pour le compliment en tout cas et si vous voulez plus me connaitre les questions vous aurez tous les loisirs de me les posés je suis pas insociable lol
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Matzg [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:19

Soeurs/cousines ?
Si oui : couleurs des cheveux, des yeux, âges et régions (numéro de téléphone et adresse en option) x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:20

j'ai une soeur mais elle va sur ses 30ans et elle aime les mecs de son âge mdrr et mes cousines j'en es plein mais je ne leur parle pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Matzg [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:26

On va arranger ça t'inquiètes pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation Matzg [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:27

Tu t'en ai très bien tiré & j'apprécie l'effort que tu as fait. Comme Théo je te connais un peu pour avoir participé aux AvA. Je vote POUR, tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:29

merci Shik et murtagh j'ai prevenu le meneur de Black Or White quand même histoire de pas partir a l'arrache, il ma dit que sa le derangai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:38

Bienvenue sur le forum Mathieu !

Malgrés ta dyslexie, tu aurais pu faire une candidature avec une meilleure syntaxe ( de nos jours, les correcteurs d'orthographe sont très performants et quelques recherches sur internet aurai permis d'en enlever beaucoup ).
Par conséquent, je trouve que tu ne t'es pas assez investi dans ta postulation chez nous ( comme le montre la longueur des parties 1 et 2, néanmoins la troisième est deja plus pertinente ).
De plus, même si tu m'as l'air d'être quelqu'un avec qui on peut se taper des bonnes barres, je n'arrive pas à te cerner et donc à accrocher à ta personnalité.
Tu seras heureux ( je pense ) d'apprendre que je suis un wirrens a l'essai et ainsi que je ne possède pas encore le droit de vote sur les candidatures. Si je l'avais eu, je t'aurais mis un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:43

merci de ta franchise ^^ pourtant j'y es quand meme passer du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:37

Je salut l'effort fourni dans une candidature qui m'a bien plu.
Ce sera un Pour de plus pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:42

Pour ma part la candidature est vraiment courte (trop courte même). J'apprécie pas le mélange de bleu/rouge ensemble.
Ca pique les n'oeils quoi ! Ce genre de mélange est strictement réservé aux superzero tels que Spider-man/superman enfin Bref !
Je trouve que c'est assez peu détaillé dans l'ensemble de même  je trouve que cela fait peu"brouillon"malheureusement. 
Malgré tout les défauts que j'ai cité, je te donne mon POUR, car je d'humeur charitable en cette heure tardive. Razz 

Surement à bientôt en /g, enfin j'espère pour toi.

Cordialement, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:02

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:04

Salut!  Bienvenue à toi sur le fofo! Very Happy 
J'ai bien aimée ta candidature, même si elle est courte, et qu'il y a des fautes (mais d'une part j'en fais moi même, et de deux, tu as une ''maladie'' donc bon..)
Je vote POUR  parce que tout simplement tu es mon premier vote, et que j'ai pas envie de le gacher avec du négatif *_* et que j'ai bien aiméééééééééééééé ta candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:21

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:04


Salut !
J'arrive un peu après la guerre, tout ce qu'il fallait dire a été dit. Bien qu'il y est quelque fautes, je n'aurai jamais pu dire que tu es dyslexique si tu ne l'avait pas mentionné. Shapo !
Je pense que tu mérite ta place dans les Wiwis. POUR !
Cordialement, Cask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Matzg [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Matzg [candidature acceptée]   Postulation Matzg [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Matzg [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]
» Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]
» Itho Postulation [Candidature accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: