Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Itho Postulation [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous de Itho en guilde ?
POUR
Itho Postulation [Candidature accéptée] Vote_lcap79%Itho Postulation [Candidature accéptée] Vote_rcap
 79% [ 11 ]
CONTRE
Itho Postulation [Candidature accéptée] Vote_lcap21%Itho Postulation [Candidature accéptée] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
NEUTRE
Itho Postulation [Candidature accéptée] Vote_lcap0%Itho Postulation [Candidature accéptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:44

Candidature

Itho Postulation [Candidature accéptée] Viewer.php?id=214363d95a5a5c7fed1765f2b5e3f0689da133d9cab676Itho Postulation [Candidature accéptée] 794616d95a5a5c7fed1765f2b5e3f0689da133d9cab676

Partie I :


Bonjour/Bonsoir,
 Je m’appelle Victor, j’ai 16 ans et je suis étudiant dans un lycée. J’habite à Niort, en Deux-Sèvres, en Poitou-Charentes.

Je suis quelqu'un d'assez timide pour tout ce qui est réel, mais virtuellement je ne le suis pas ( oui tout d'un coup c'est plus facile de parler sur Dofus que réel Mad)

Je sais cuisiner ( faire des pâtes / steack / fritte ) c'est hors sujet mais je suis fière de mes savoirs faire Very Happy

 Je suis étudiant dans une première Es. J’aimerais faire des études supérieures à Bordeaux dans le droit et le commerce/économie pour poursuivre une carrière de Notaire.

 Je fais du basket, cela fait 3 ans de pratique et j’ai fait 6 ans de tennis. J’aime tout style de musique sauf le métal et le rap. Même si j’ai une préférence pour le rock.

 Pour les films, je n’aime pas tout ce qui est horreur/gore/amour. Je préfère les films d’actions voir de guerre. Je ne lis que des BD ou de petit livre car je n’aime pas énormément la lecture.

J’ai quelques lacunes en français surtout sur la formulation des phrases donc c’est assez dur pour moi de faire une candidature.



Partie II :




Je suis un féca de niveau 192, je suis feu je joue 12 pa 5 pm.

J'ai plusieurs métier. Je suis bijoutier niveau 70, Cordonnier niveau 70, Forgeur de bouclier niveau 50, coordomage niveau 50 et joillomage niveau 100.

Si vous avez besoin de Fm je suis à votre disposition !

Voici mon féca : Attention les yeux (angel) !


Itho Postulation [Candidature accéptée] 8682947576e0d41a4a1b0ec427d8224c48feab6a2b0675

Je joue à dofus depuis 2007, sur Li crounch / Raval / Sylvosse / Jiva mais je compte rester sur Goultard à présent.

Je suis plutôt orienté sur le PvM et je suis mono-compte. ( je suis un vrai noob pour le PvP :$ )

Je n’ai encore intégré aucune guilde sur Goultard mais la seule raison qui me pousse à quitter les guildes est l’ambiance sauf bien évidement vers minuit et plus. J’ai rarement quitté une guilde.




Questions :



 



J’ai connu les Wirrens sur Li Crounch dans une discution avec des amis qui avait migré de Goultard qui m’ont dit que du bien de cette guilde alors j’ai eu la curiosité et l’envie de venir.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette guilde mise à part qu’elle m’a l’air assez sympa.


Je pense qu’il faudrait me prendre moi et pas quelqu’un d’autre car je suis quelqu’un qui est digne de confiance, qui n’a qu’une parole, qui est actif (au moins 1 connexion par jours) et qui est solidaire.


Ma motivation pour entrer chez les Wirrens est d’être entourée de personne sympa et mature.

 J’aimerais et je veux venir car j’suis persuadé que je pourrais y faire ma place au sein de la guilde.

Mon investissement dans la guilde sera important, comme je l’ai dit ci-dessus je me connecte une fois par jour donc je pourrais aider si besoin chaque jour.

J’ai 1891 succès et je suis arrivé aux Gloursons pour Frigost.






J’ai passé 1h15minutes à faire cette candidature à laquelle je me suis investi pleinement.


Dernière édition par Itho le Ven 27 Sep 2013 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:01

Bonsoir Victor, 


Tout d'abord je te le dis directement je ne te donnerai pas de pour pour cette candidature, causes :
- Pas de screens.
- Des gros pavés de texte.
- Pas de couleurs.


Pour l'instant c'est un NEUTRE, je te laisse éditer ta candidature, tu as le droit à 3 édits.


Shera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:23

Je ne peux pas faire de screen avec mon ordinateur et j'ai fais du texte car comme je le dis j'ai des problèmes en français depuis tout petit alors je préfère faire simple mais surement que original et faux.. Excuse moi de pas avoir été créatif. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Itho Postulation [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:26

Tout d'abord bienvenue sur le forum, Chris (Noct) car je suppose que c'est elle t'as en effet bien conseillé il me tarde d'ailleurs de revoir sa frimousse parmi nous (un jour peut-être). Le contemu semble être là malgré le fait qu'il manque quelques éléments, je te conseille également d'ajouter des screens de ton stuff/perso/caractéristiques. Je pense qu'après l'édit cette candidature décrochera un avis favorable. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:43

Re, 

"Je suis un féca de niveau 192, je suis feu je joue 12 pa 5 pm j'ai  : 3100 vitalité, 2668 initiative, 176 
prospection, 3 PO, 6 invocations, 500 sagesse, 215 force, 865 intelligence, 210 chance, 220 agilité ( je suis parchoté 101 partout). Mon stuff est constitué de : gelano pa/pm la pano bworker gladiateur, dague imauve, trophée saccageur feu majeur, savant majeur, dofus cawotte, dofus turquoise, initiateur majeur, turbulent, dragodinde emeraude/orchidée 100, et frimamulette."

Ne pouvant pas faire de screen tu as détaillé ton stuff et tes caractéristiques je trouves ça bien tu sembles motivé, je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Itho Postulation [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:48

Ajout du sondage.
J'hésite vraiment à lacher mon pour même si un effort a été et malgré l'absence de screen que tu justifies. J'attends de voir d'autres réactions pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 4:21

CONTRE candidature incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:30

Pour les screens as tu bien regardé dans "démarrer => tous les programme => Accessoires => outil capture" car même si tu n'as pas de touche pour screen ce qui est bizarre tu devrais avoir se logiciel qui est installer automatiquement quand tu achètes ton ordinateur.


Dernière édition par Elze~Fear le Ven 27 Sep 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:34

Tout comme clem , j'hésite vraiment à donner mon pour, étant donné que les places sont chères désormais et qu'on a refuser des candidatures plus complètes que les tiennes. Ceci dit , il serait injuste de te mettre un contre cause des screens ou de ton français. ( je salue l'effort )

je garde mon vote pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:28

Oui j'ai essayé Elze-Fear, et je n'ai rien trouvé de tel.. je m'en excuse encore fortement si il vous faut des preuves je suis tout disposé à vous montrer par skype mon féca. ^^'
  Mais je suis vraiment prêt à faire mes preuves au seins de la guilde et a faire des efforts conséquent si besoin.
 
Ps: étant donné que je n'arrivais pas à mettre ma photo sur la candidature, je l'ai mise comme profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:47

Essai d'avoir accès à un autre ordi pour faire des screens, c'est vraiment très important dans une candidature d'autant plus que le nombre de place est très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:49

Le problème c'est que je suis seul chez moi à avoir un ordinateur vu qu'il ne reste que moi, mes parents n'ont que des tablettes.. Mais comme je l'ai dis je n'ai que skype qui pourrait vous prouvez mes dires mêmes si je pourrais décrire ma panoplie avec les stats de celle ci pour vous montrer que je ne mens pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:54

Envoi une invitation skype à Streamephile, je t'aiderais si tu veux! Et on pourra parler aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:56

C'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Itho Postulation [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:12

Bonjour et bienvenue sur le forum Victor,

En ce qui me concerne c'est un POUR; non pas pour la candidature car si il n'y avait que la candidature j'aurais mit un neutre (et avec le nouveau système qui arrivera dans quelque semaine) je t'aurai mit un contre [pour info le neutre n'existera plus].
Au vue du contact que l'on a eu IG, du feeling qui est ressorti, de ton honnêteté je suis favorable a ton intégration et puis on verra ce que ça donne aux deux semaines d'essai Smile
J'attends les retours de Loïc (Sook) pour confirmer mon choix ou non (car il m'a également proposé de Skype pour son perso).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:16

J'ai moi aussi parlé brièvement avec toi hier et j'ai sentis ta motivation et ta sympathie d'où mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:28

Après avoir parlé avec toi et t'avoir aidé pour les screens, je t'accorde un pour car tu m'a l'air très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:36

Pour moi c'est un POUR, tu sembles motivé et plein de bonne volonté.
J'espère à bientôt en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Itho Postulation [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:50

Bah voilà ! Ça confirme mon POUR ! Smile
Merci Loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:04

Points forts : - Candidature complete
                   - pas de fautes d'orthographe
                   - Touches d'humour
                   - jolis screen

Points faibles : - Manque de texte 
                      - Peu de points de succès (critère très important pour moi)

Mais comme il y a plus de points forts que de faibles j'ai mis POUR.
A bientôt en jeu, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:16

Les voilà les beaux screens Very Happy 
Tu es riche dis donc :') 
A bientôt en guilde j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 2:08


Bonsoir et bienvenue sur le forum,
En ce qui me concerne se seras un POUR. J'aime bien ta candidature
Bonne chance pour la suite.
 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Itho Postulation [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:35

Des efforts semblent avoir été fournis traduisant une bonne volonté. Je vote donc POUR maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Itho Postulation [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:19

Bonjour,

Avec 11
POUR , 0 NEUTRE , et 3 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Itho Postulation [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Itho Postulation [Candidature accéptée]   Itho Postulation [Candidature accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itho Postulation [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
»  Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]
» Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]
» Postulation Lyroy[Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: