Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:13


PRESENTATION IRL!: =p

Bonjour à vous tous membres de wirrens, je me présente Erwan 16ans au lycée en seconde, plus tard je serais peut-être informaticien (peut-être je m'occuperais de vos ordinateur pour régler vos problème d’informatique) ;P : si je devais me décrire , je dirais que je suis sociable , et que je parle beaucoup , parfois trop Razz , j'éspère qu'il y a d'autres personne qui parle beaucoup dans la guilde pour que je ne me sente pa tous seul ;P xD .A par sa j'aime le sport , les filles , les jeux vidéos ( un peu comme tout le monde) .J'espere qu'il y a quelque personnes dans la guilde qui geek la nuit pour pas que je soit tout seul .Quelque autres trucs qui faut savoir sur moi : je suis honnête sincert , pas très patient .



Comme sports j'aime les sports de combats et les sports qui sont très physiques .Mais je déteste l’accro sport au lycée xD. Comme qualité on pourrait dire que je suis gentil, je peux aider si vraiment nécessaire ... mon plus gros défaut c’est qu’il faut pas m’ énerver sinon je peux m’emballer un peu vite ^^ Razz


Mon nom dans dofus est : Chevadax

Mais je vais surement changer de nom , si je suis accepter dans la guilde , je vous ferai parvenir mon nom ultérieurement .



PRESENTATION IG:!


Donc , je suis un sram terre lvl 177, j'ai aussi un cra air lvl 122 et un osa full invoque lvl 162 . j’adore faire des koli , aider les personnes pour koli ou donjons .J'ai plusieurs métiers comme paysan 62/boulanger 100/bijoutier 65 , il faut que j’augmente encore un peu mes métiers .
J'ai une pano meulou assez bien , mais quand j'aurai un peu plus d'argent je compte la fm entierment mes ekipment , je pense que pour mon lvl je me démerde pas mal , je gagne souvent en koli , j'espere que jpourrais faire une team pour les koli avec certains membres de la guilde , si il manque une place en koli , vs pouvez comptez sur moi Very Happy .
J’ai étais dans plusieurs petites guildes , mais la guilde ou je suis resté le plus longtemps , c’est la guilde (Seigneur) de mon cousin( Agitateur ), dedans il y avait beaucoup de personne sympa .





THE QUESTION HAHAHA Xd



1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?




J'ai connu les wirrens dans plusieurs situation comme les agro percepteurs ou j'ai déjà croisé des membres de la guilde au zaap et je connais quelque personne dans la guilde . Après, j'ai commencé à remarquer de + en + la guilde donc j'ai regardé certaines page perso...et je la trouve très bien. Je trouve que le blason a été très bien choisi , le mot wirrens m’évoque beaucoup de chose , et le blason c’est l’une des raisons pour laquelle je veut faire partis de votre guilde . Souvent les guilde ont un problème de blason , mais ce qui est bien , c'est que votre guilde n'a pas ce problème , je ne c'est pas si vous avez mis longtemps a trouver ce blason , mais en tous cas félicitation , vous avez bien trouvé ;D .

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?


Je pense que vous devriez me prendre car si je viens je ferais mon maximum pour mettre de l’ambiance dans la guilde , je parlerais souvent , j'essairai dans savoir plus sur les membres de la guilde , je m'interresserai à la gulde , il y a des jours ou je serais peut- etre fatigué , mais je ferai toujours un effort pour être le plus aimable possible Very Happy . je peux être utile pour aider les membres, je réponderai toujours au proposition de sortit de donjon ou de koli même si ça ne m'intéresse pas , c'est une question de repect envers les membres . Et je participerai au vote , au bon fonctionnement de la guilde et du forum .


3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?



Je suis très motivés , car , j’ai très envie de me faire plein d’amis , que sa soit juste des connaissances ou des amis proches dans la guilde , parce que pour moi, une guilde , c’est une grande communauté ou tout le monde doit s’entraider , doit être solidaire . De plus , avec les differentes personnes de la guilde que j'ai déjà vu , la guilde a l'air d'être puissante et super sympa , et ça , dans une guilde , c'est les 2 ingrédients les plus importants pour qu'une guilde soit la meilleur . Je suis déjà allé dans plusieurs guilde , mais quand il y a pas d'ambiances , ça ne sert a rien d'avoir une guilde , tu peut te vanter d'avoir une guilde puissante , mais sa ne veut rien dire ... ( La solidarité fait la force ) .

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Je serais super investit , malgré mon niveaux assez bas par rapports aux autres membres de la guilde , je ferais 2 fois plus d'efforts , je ferais de mon mieux pour aider les personnes qui en ont en ont besoin ou qui n'en ont pas besoin , je respecterai chaque membre de la guilde , qu’il soit bas ou haut lvl , et j’essairais de sympatiser avec tout le monde J . Et j'éspère que tout le monde m'aimera comme je suis , car je n'aime pas les personne qui se mette un masque pour plaire aux autres personnes .


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Pendant la semaine, je joue dès que je finit les cours ( vers les 6h) , mais comme la je vais être en vacance , je pourrais jouer l’après-midi , le soir et des fois la nuit . Et pour le week-end je jouerai des fois l’après-midi et souvent le soir.


C’est bon , j’ai finis Very Happy , en espérant que je n’ai pas fait trop de faute d’orthographe , et que ma candidature vous ais plus J J J .

Résumé de moi :Donc je m'appelle Erwan , j'ai 16 ans , je suis en 2nde , je veut faire partis de la guilde pour me faire des amis , pour les aider et aussi pour qu'on m'aide si j'en ai besoin . J'essairai de sympatiser avec toutes les personnes de la guildes , j'essairai de mettre + d'ambiance . Si des personne de la guilde ont besoins de moi , ils peuvent compter sur moi , je serai toujours la . Et malgré mon niveaux qui n'est pas très haut par rapports aux autres personne de la guilde , je ferais de mon mieu pour être utile au bon fonctionnement de la guilde .



Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Sram_114


Dernière édition par Good- le Lun 11 Juin 2012 - 18:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:25

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:29

Mdr ta mis 2 fois la meme chose probleme de word mdr et bvn sur le fofo

r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:53

pour le screen , j'ai bien enregistrer mon screen , je l'ai bien mis dans la barre ou il y a marquer que l'on peut joindre un document , mais quand je fais envoyer , mon screen ne s'affiche pas sur ma postulation , ddonc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:55

Bonjour,

Bienvenue sur le forum
Pour t'aider dans ta candidature,
Je t'invite à lire :



  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:18

Bienvenue sur le forum. Smile
Pour mettre un screen clique sur "héberger un image" ( c'est la 15ème icone en partant de la gauche ) ensuite choisi ton fichier puis clique sur envoyer et enfin copie le lien sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:21

Merci beaucoup Povers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:27

Bienvenu sur le forum !

et pour la couleur des réponse a tes question
pas très approprié noir sur marron on voit
pas se que tu a marquer

sinon bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:49

Bienvenue sur le forum, essaie d'étoffer tout ca pour qu'on en sache encore plus sur toi !
Et ca sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:36

Bienvenue sur le fofo et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:38

Essaye de mettre plus de chose sur toi et sur ton perso parce que 2 lignes pour chaque ça fait vraiment léger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:55

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:59

Salut Erwan bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Cependant je me permet de te conseiller d’étoffer ta candidature et de rajouter quelques screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:02

C'est déjà beaucoup mieux que ta candidature de départ, continue comme ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:08

Bienvenue sur notre forum Erwan.

Je te conseil également d'étoffer un peu tes présentations IG et IRL, moins on en sait sur toi, moins on peut t'apprécier à ta juste valeur !

Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:10

Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:12

Ta candidature est un peu légère je te conseil de l'ameliorer un peu car moi je suis passer juste a cause de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:13

Emeric ( mon couzin qui est juste a cotés de moi Razz ) ferme ta bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:11

Bienvenue sur le forum. Ta motivation fait beau a voir Smile

Citation :
Dernière édition par Good- le Dim 10 Juin 2012 - 15:38, édité 13 fois
Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] 3516064715 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:38

bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:42

Je souhaiterai passez au vote svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]   Postulation : Sram 177 [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
»  Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]
» Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]
» Postulation Lyroy[Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: