Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi en guilde?
Oui
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Vote_lcap89%Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Vote_lcap11%Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Vote_lcap0%Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:04

Shoji est de retour , sans vous jouez de mauvais tour #RemixPokémonTeamRocket lol!

Bref , Bonjour Les Wirrens !
Ne sachant pas quoi dire de plus je passe au sérieux .

I) Partie Irl :

Je me nomme Camille (et oui , un garçon qui s'appelle Camille) mais tout le monde me surnomme "KM'S" ce prononçant [cam's] ,
j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne (Yvelines) .
Je suis au collège , plus précisément en 3ème ( plutôt jeune contrairement à ce que j'ai pu voir.. )
et je compte m'orienter vers un Bac S , puis plus tard , une école d'ingénieur , laquelle ? je n'en sais rien .

Ce que j'aime avant tout , c'est la musique , je suis guitariste , pianiste et je fais du beatmaking , voilà une de mes créations :


Comme vous pouvez l'entendre ( si vous avez pris le temps d'écouter ) , je suis débutant .


Niveau sports j'ai fais 8 ans de football mais mon club à coulé et je me retrouvé à faire du handball
( plutôt étrange de passer du pied à la main , mais c'est comme ça ) .

Questions qualités , je suis beau et intelligent . mon défaut ? plutôt mytho ( juste pour mes qualités ) . Razz



II) Partie IG :

J'ai commencé Dofus sur la version 1.26 , il y a 4 ou 5 ans ( je m'en rappelle plus exactement ) .
Il fut un temps ou je faisais parti des Wirrens .
Mais une fois avoir beaucoup appris avec eux , je décida de partir et de crée ma propre guilde .
Hélas , ce fut une grosse erreur , L'ambiance des Wirrens étaient magique , je m'y plaisais beaucoup .
Aujourd'hui je regrette beaucoup d'être partis et j'espère vraiment pouvoir revenir et ne plus jamais repartir .
Bon , sinon , je joue une team de 8 personnages surtout PVM ( pour l'instant ) dont le nom est ' shoji ' suivie de leur petite qualité .
Je vais vous les présenter un par un , n'ayez craintes , ils mordent que les méchants monstres !


Shojii:

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Shojii11
Ma sramette adorée de level 199 qui est la patronne de la team , je la joue terre/air et j'aime ses roxs Very Happy


Shoji-dwop:

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Nunu_s11
Mon nunu de level 198 , tellement combatif que sa barbe ressemble à ses pelles , je le joue eau ( plutôt logique ) .
C'est un bon roxeur mais je l'admire surtout pour ses talents de dropeur ! Wink


Shoji-pvp:

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Xalor_10
Mon xélor de level 199 , il est feu , et sasa bien sûr comme un peu tout les xélors . Wink
Il rox pas beaucoup mais son gain de PA est utile ,
je compte le passer multi-élément en pano glours pour plus de rox ! :3


Shoji-saoul:

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Cra_sh10
Ma crâtte de level 191 , pourquoi Shoji-saoul ?
J'étais fatigué ce soir là et je voulais crée une panda ( je ne connais pas le nom au féminin ) . Au lieu de cela , j'avais crée une crâtte !
J'aperçu mon erreur une fois level 40 , je décida donc de la garder et de changer un jour le nom ( ce que je n'ai toujours pas fais ).
Sinon je la joue air et elle rox bien , vivement la pano d'allister ! Very Happy


Shoji-heal:

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Nini__11
Voici ma nini de niveau 198 , essentiel dans une team , ses soins sont bon et elle sait se défendre !
Son bâton arrache du 1300 en CC par coup sachant qu'elle est 1/2 Wink
Il vaut mieux ne pas être son ennemi ! No


Shoji-Vulni:

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Panda_11
Mon panda sasa/vita de level 174 et ses 12 PA 6 PM, très utile pour jouer les résistances des ennemis ,
il porte aussi tout ce qu'il veut pour le rejeter au loin ! Je le joue entièrement soutient donc pas de rox :/


Shoji-roxxe:

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Yop__s11
Voila mon yop de niveau 186 , un vrai bourrin ! ( comme beaucoup de yop ) . Razz
Je le joue terre même si les yop feu ont beaucoup changé et qu'ils roxent bien plus qu'avant !


Shoji-Chati:

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Sacri_11
Et voilà mon dernier perso , un sacrieur de level 186 , également essentiel dans une team .
Je l'avais mis eau pour qu'il puisse se régénérer tout seul mais il rox rien . Sad
Alors je vais le passer air , courage , encore quelques niveaux . Very Happy


Voilà , je crois que j'ai oublié personne ...

Vous avez pu le remarquer , je ne joue pas l'esthétisme pour le moment , mes objectifs sont:
- Faire grimper tout les shoji au palier du niveau 199 , puis 200 .
- Me procurer un dofus ocre et turquoise sur chaque personnages .
- Travailler l'esthétisme ( Obvijevan/Parabiote , les mêmes couleurs pour tout les personnages avec des Dragodindes Caméléones et changer quelques noms qui sont vraiment moches ) . X)
- Et surtout m'amuser et rigoler avec vous Les Wirrens ( si vous m'acceptez ) , marre des guildes sans ambiance Sad




Après être partis des Wirrens , j'ai crée ma guilde , comme je vous l'ai dis ... Celle-ci ne fonctionnant pas , j'ai rejoins la guilde " Carpe Diem' "
Très connue sur le serveur Goultard . J'ai été étonné par tout le monde , ils étaient tous très fort !
Mais je me suis rendu compte que tout le monde jouait en team et que personne papotait en guilde . Sad
Aujourd'hui , le meneur c'est fait acké et il a stop totalement dofus . En une semaine , plus de 50 personne on désertés la guilde .
De mon côté , je me suis mis à chercher une guilde , et j'ai tout de suite pensé à vous , Les Wirrens .
Même si au départ je ne tenais pas à faire une lettre de candidature ...


Ah oui , j'oubliais , nous sommes trois sur la team Shoji , il y a moi , un ami irl qui s'appelle Alexandre et un autre ami irl qui à déménager du nom de Victor .





III) Questions :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?
Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

-Comment ai-je connu Les Wirrens ? c'est une très bonne question , cela remonte à fort longtemps.
J'ai connu la guilde au niveau 35 , Aujourd'hui elle est niveau 100 ...
Cette guilde a la meilleure ambiance de toutes les guildes où j'ai pu me retrouver ,
le fait de voir vos percepteurs me montre quelle est vivante , conclusion ,
Cette guilde reste mon rêve . *_*
Pourquoi moi ? Je connais bien la guilde , pour Kev et Watte-nath ( excuse moi j'ai oublié ton nom)
et peut être bien d'autres , je n'suis pas un inconnu .


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde
et pas ailleurs ?

-J'aimerais vraiment retrouver le dofus où l'on s'amuse et non pas celui ou tu passes ta vie dans les donjons ...
Et je pense que Les Wirrens vont beaucoup m'aider pour cela Smile J'ai confiance en vous !

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

-Je suis plutôt de haut niveau donc j'offrirais mon aide à celui qui me la demande ,
je peux défendre les percepteurs , même en poser si vous m'y autorisez !
Une fois 200 je pourrais consacrer toute mon XP dans la guilde . Smile

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouez un peu chaque jour, juste
le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mes horaires de jeux sont aléatoires mais je joue un peu toute la semaine ,
je ne joue juste pas le matin car je suis en cours et idem pour l'après midi ( en semaine bien sûr) .

5] Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

- J'ai commencé vers 23H du soir et je finis maintenant , il est 5H30 du matin , ce qui fait 6H30 .
J'espère que je n'est rien oublié et que cela vous aura plus , moi je vais me coucher !

IIII) Présentation Co-Teamer
Alexandre:
Salut Les Wirrens !
Comme KM'S vous l'a dis , je suis son CO-Teamer .
Je m'appelle Alexandre , vous pouvez m'appeler Alex et j'ai 14 ans , Je suis en 3ème (dans la même classe que KM'S) .
J'aimerais m'orienter aussi vers un Bac S . Je pratique le Tennis en club , je suis classé 30/0 ! Very Happy
Dans la vie , j'aime manger ( comme un peu tout le monde) . lol!
KM'S et moi , on se connait depuis le CP (école primaire pour ce qui l'aurait oublié) , nous avons commencé dofus ensemble en CM2 .
J'ai repris la team Shoji avec lui depuis un an , aujourd'hui j'ai tous les comptes , et on s'entend plutôt bien Smile .
Voilà , je pense avoir tout dis et peut-être à bientôt ! Smile

Alex

Victor:
Bonjour , moi c'est Victor et j'ai 13 ans ( 14 le 2 Mai ) . J'ai vécu toute ma vie en France mais aujourd'hui j'habite en Thailande depuis un an .
J'ai déménagé là-bas pour mieux réussir mes études ... Plus tard j'aimerais être boulanger / pâtissier ( je sais il y a besoin de beaucoup d'études ) ^^ .
J'aime faire beaucoup de blagues même si elles ne sont pas toujours drôle . Razz
Sinon , j'ai commencé Dofus il y a maintenant 2 ans , j'ai crée Shoji-Chati et Shoji-Vulni avec KM'S .
Je n'ai pas d'autres comptes , je m'occupe que du panda et du sacri .
Voilà , c'est peut-être un peu court mais je ne sais pas quoi dire de plus .
Bye et sans doute à bientot en guilde ! ;-)

Victor




Cordialement ,

KM'S , Alex et Victor


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Team_s10[u]


Dernière édition par KM'S ( Shoji-Team ) le Jeu 7 Mar 2013 - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:58

Salut!
Ta candidature est complète, il y a assez d'infos dans les parties IRL et IG, des screens et pas de fautes.
En plus tu es un ancien membre des Wirrens et tu as l'air sympathique! Razz
Je vote pour!
Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:18

Salut bienvenue à toi, alors moi je trouve ta candidature complète et j ai bien aimé ta présentation qui me rappelle mon parcours ig/irl url (sauf pour le passage du foot au handball ou ta sombrer). Donc pour moi c'est un grand POUR également.
PS: Vive Zlatan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:46

Coucou Bienvenue sur le Forum,
Ta candidature est complète, des screens, des explications... et en plus tu fais du Hand donc :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:50

Bonjour ,

Pour ma part ta candidature m'a plu mais je souhaiterais ( et je ne pense pas être le seul) que Alexandre se présente ici-même sur la candidature pour être sûr de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:14

Salut Km's,

Pour moi ta présentation est bien fournie, avec une orthographe adéquoite.
Tu semble motiver par nous rejoindre.

Une fois que ton co-teamer se sera présenté tu aura mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:35

Ah mais moi je trouve que c'est très jolie Camille comme prénom masculin ! (Des Ava non plus on en trouve pas beaucoup hélas ._. )
T'as l'air vachement sympathique, ta candidature me plaît beaucoup, moi aussi j'ai fais de la guitare mais j'ai arrêté.
Bref, totalement pour POUR , à bientôt en /g j’espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:26

Ligus a écrit:
Une fois que ton co-teamer se sera présenté tu aura mon vote.

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] 3516064715

Cependant comme l'a souligné Nico, il nous est pour la plupart impossible à voter si le co-teamer ne se présente pas, et au vu de la qualité de la candidature ce serait vraiment dommage.
Dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:40

Tout à été dis ; Candidature superbe, complète et bien détaillé que ce soit au niveau de ta personnalité dans la vie de tout les jours ou en jeu. On remarque tes passions, ton expérience dans Dofus.. Tout ceci est très positif à part ce qui concerne ton CO-teamer. Après j'ai eu l'occasion de te rencontrer en jeu et j'ai de bon souvenir avec toi.

Ce sera un pour mal grès çà, j'attend comme les autres une présentation de ton CO-teamer.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:47

Suis je devenu bete ou tu plaisantes ?
Pour info tu n est plus Wirrens Lo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:55

Bonjour , et merci à tous de vos réponses . J'ai oublié de vous citer le troisième et dernier CO-teamer nommé Victor ( et oui , famille nombreuse ) . Razz
Ils se présenterons tous les deux cette après-midi .
A bientôt peut-être en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:09

Je sais Kévin :p

J'en ai fait exprès pour que tu remarque que je peut encore voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:04

Ouais murtagh, tu devrais faire gaffe, les non-guildeux peuvent participer au sondage la =o
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:13

Merci à tout les deux !
Je ne comprend pas d'où cela viens puisqu'avant c'était belle et bien impossible pour un non Wirrens.
C'est réparé, pouvez-vous me dire si vous pouvez toujours voter ?
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:24

"Je ne sais pas faire de candidature gnagnagna" Et mon cul c'est du poulet ?

Un grosPOUR !!
Très bonne candid'
Manque plus que la chose qu'il faut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:38

Une soeur ! lol!

Par contre Alex' et Camille il vous faudra choisir un personnage "principal" pour qu'on puisse vous différencier en guilde donc mettez-vous d'accord sur qui aura comme "perso principal" tel personnage.
Je sais pas si j'ai été clair :s
Il y en avais pas un troisième ? (une inscription fofo devra également se faire dès que possible).
Après que tout sois "en règle" si je puis me permettre, je voterai :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:07

C'est bon les non-guildeux peuvent plus voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:35

Salut Murtagh !
J'ai bien tout compris , à par que je ne trouve pas comment mettre une "photo de profil" .
Sinon le troisième s'appelle Victor et sa présentation est dans la candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:00

Les présentations sont là. Pour

( Pour changer d’avatar c'est ici)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:04

Bonsoir,

Je suis POUR aussi, bien que la date soit dépassée je vote quand même donc le message qui suivra ne prendras un compte "QUE" les votes sur les sondages

Avec 9 POUR , 0 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

En espérant que les co-gest s’inscrivent sur le forum et que vous avez choisis vos "perso respectifs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:16

Merci à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]   Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature de la Shoji-Team [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]
» Postulation de la team Letto ! [candidature acceptée]
» Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]
»  Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]
» Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: