Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous de moi ?
POUR, car il à l'air d'être sympa !
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Vote_lcap88%Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Vote_rcap
 88% [ 14 ]
NEUTRE, je suis Suisse !
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Vote_lcap6%Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CONTRE, c'est un blaireau !
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Vote_lcap6%Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:57

Bonjour a tous !

Je me présente
à vous en vue de rejoindre votre guilde, je m'appelle Martin, j'ai 17 ans, je suis actuellement en première année de BTS Opticien Lunetier à Colomier ( région 31 ), dans le Sud-Ouest !

Bon, comme le sous-entend le nom de mon BTS, j'aimerais devenir un petit opticien et ainsi pratiquer ce métier dans le Gers ( c'est toujours dans le Sud Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_lol)

En dehors des cours j'adore sortir avec mes amis, faire la fête, faire du sport, faire de nouvelles rencontres et jouer sur la ps3 et le pc Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_exclaim 


En parlant de sport, je suis un grand sportif ( avec des blessures fréquentes Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_sad), en tout j'ai fait en club : du rugby, du basket, du foot, de la pêche ( je ne croit pas vraiment que c'est un sport, mais je ne veut pas froisser certains passionnés Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_smile  ), du ping-pong, du tennis, du hand-ball et maintenant, je vais me mettre à l'escrime.

Sinon pendant les vacances d'hiver j'ai fais énormément de ski et même que j'ai fait des compétition dans les Pyrénées, jusqu'au jours où je me suis cassés les jambes Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_sad. Maintenant je fait du snow mais se sont les fesses qui prennent le plus maintenant Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_lol.

Je suis quelqu'un de patient et de persévérant . Je suis ouvert d'esprit, j'adore découvrir les gens, de nouvelles cultures ( donc j'adore voyager ), et je suis toujours open pour déconner avec du mondePostulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_exclaim Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_exclaim Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_exclaim 

J'écoute principalement comme musique le rock, la techno, le métal ...

J'adore aller au cinémas, donc pour éviter de payer pour chaque film qui passe au cinéma, je regarde des films en streaming ( mais c'est un secret ) ! Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_redface


Voici mes ptits potes :

[url=Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Persos11][/url]


Je joue trois personnages : un sram terre/aire lvl 199 ( Frist-piegeur ), un énutrof eau 199 ( Frist-piece ) et un éniripsia feu lvl 178 ( Frist-healy ).

J'aimerais faire rentrer mes trois personnages dans votre guilde afin de pouvoir participer pleinement aux discutions en guilde.

Mes trois personnages sont plus portés pvm que pvp.


Voici mon sram:

[url=Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Sram11][/url]

[url=Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Sram_211][/url]

L'énutrof:

[url=Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Enu11][/url]

[url=Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Enu_211][/url]


Voila combien tape mon énutrof : [url=Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Enu_311][/url]

L'éniripsia:

[url=Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Eni12][/url]

[url=Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Eni_211][/url]



Je suis sur goultard depuis la création de ce magnifique serveur . J'avais au début un iop 145 qui s'appelé "Frist", j'avais de très fortes relations avec les gens de ma toute première guilde, "Eni-team" avec comme meneur Soan, puis un jours, pour ceux qui ont connue le hack du groupe dofus, j'ai perdu mon iop Sad 

( PS : si il y a des anciens membres de cette guilde, mp moi d'urgence !!! )


Après ça, j'ai fait une pose de un an, pour enfin reprendre l'aventure avec des potes IRL comme Rimey, Mcgyver, teckto-skate ou même Glorss...

J'ai fait la connaissance de beaucoup de gens et de guilde comme Tefoux des Korrigans qui agro vos/nos prismes, j'avais rejoins la guilde de Lepiegeur ( un membre de Grobe ) qui s'appelait "Warrior's of Dofus" (quitté car tous le monde quittés la guilde et le meneur joué très peu ), puis la guilde "les Dieux et Déesses" pendant un an jusqu'a leurs up 200 ( je l'ai quitté car depuis le up 200 l'embiance est devenu nul et leurs motivations pour le AvA était inexistante ).

Et j'ai fini par rejoindre une guilde créée entre pote IRL "Spirits of war" ( oui, elle est dans votre alliance ). Je l'ai quitté aujourd'hui car j'ai pas mal de différents avec un pote qui est dans cette guilde et je cherche surtout à faire partie d'une grande famille qui aime déconner Twisted Evil !

J'adore les guildes qui ont des forums !!! Je ne rejoins que des guildes qui en ont une ( oui oui Eni-team en avais un, il existe toujours et quand je m’ennuie, j'y revien voire de temps en temps... que de souvenirs ! )



Les questions

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?


J'ai connu les wirrens depuis la création des alliances quand Murtagh à laissé un message sur le forum dofus ! Je me suis intéressé de plus prêt à cette guilde. J'ai discuter avec differents membres en canal alliance qui m'ont parru sympathiques avec un meneur qui a l'étoffe d'un vrais leader et sur qui ont peu compter. Donc pour moi cette guilde m'a l'air très serieuse ( rien qu'en voyant le forum de guilde et d'alliance avec aussi les regroupement AvA ). Pourquoi me prendre et pas un autre ? Parce que je suis très motiver pour rejoindre vos rangs et ma postulation en est un exemple. Je suis aussi sympas et blagueur et je fais les meilleurs quiches de mon bahut ...

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 


Je suis prêt à tout pour vous rejoindre, quand j'ai vue votre organisation en alliance pour le AvA ou même la patience que vous avez pour expliquer aux gens comment sa marche chez vous j'en suis stupéfié ! Cela m'as énormément touché quand toi Murtagh tu as dit "Tous le monde est important pour le AvA même les bl, dédicace à Taken", je me suis dit que même si tu était le meneur d'une grande guilde et le meneur de la meilleur alliance, tu garde toujours la tête sur les épaulles et que tu ne prenais pas la grosse tête . Ailleurs, je ne trouverais jamais un meneur comme toi ainsi qu'une guilde organisé !!!

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?


Je suis prêt a aider n'importe qui, participer au fofo ( j'adore ça ), faire du Ava ... J'ai 2512 points de succes. Mon sram est au Glours, l'énu et l'éni sont au Korriandre . Mais sa risque de changer rapidement !

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)



Je fini le lundi, mercredi et vendredi à 16h donc j'ai le temps de me co rapido pour faire l'almanax et 2 groupes de monstres.
Le mardi je fini à 13h donc je joue toute l'aprem.
Le week end je joue les aprems ainsi que le samedi soir.

Sinon en vacance quand je ne voyage pas, je geek comme un porc !!!Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Lol 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).


J'y ai mis 3h  ( ma mère m'a pris le pc pendant que je rangeais la vaisselles et quand je suis revenue, elle avait éteins le pc où j'avais quasiment fini m'as candidature, VDM Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_neutral Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_neutral Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_neutral Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_neutral Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_neutral )
J'ai du tout refaire x)
Merci de votre lecture et excusez moi de mes fautes d'orthographes.Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_king



Ps: pour le roleplay, je l'avais créé avec mes potes pour l'admission de Spirits of war dans l'alliance, vous pouvez le voire ici: http://ecclesia-goultard.forumactif.org/t93-candidature-de-spirits-of-war-etape-4-4

Voulez vous que j'en refasse un autre ou celui si suffit ?


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Dim 8 Sep 2013 - 11:02, édité 2 fois (Raison : mettre les screens)
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Left_bar_bleue201/200Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:06

FIRST Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] 1551873947 
Salut martin et bienvenue sur le forum Smile
Ta candidature est pas mal, j'aimerais que tu y ajoutes un screen et que tu mette de la couleurs .
Je voterai une fois que tu aura edit .
Cordialement

EDIT : ce serai plus propre que tu mettes les screen dans ta candidature via l’option " editer "
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:25

Il a dit qu'il ne pouvait pas rajouter les screens dans un même post (à voir si avec l'édit c'est possible)
Autrement la candid est agréable à parcourir et tu as l'air de quelqu'un de vraiment cool ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:02

C'est bon, je l'ai fait Very Happy.
Merci pour ton vote Shik-Oré.

Par contre je n'arrive pas à supprimer mon deuxième message avec seulement les screens.
Donc si quelqu'un pouvais me l'enlever pour rendre cette page plus lisible, sa serait cool !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:16

Bonsoir Frist,

Candidature satisfaisante et je ressens ta motivation, il ne te reste plus qu'à prouver ces belles paroles à l'avenir j'espère^^. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 2:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Ta candidature est complète (screens et couleurs sont présent.) 
Je voie que tu aime le sport, *Trop la classe on seras deux* Very Happy

Je vote POUR. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:36

Merci pour vos réponses positifs les gars Very Happy             Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] 1242689007  Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] 3664616326 Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] 3478241682  

( ils sont vraiment cool vos smileys ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Left_bar_bleue201/200Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:45

Zerodiia-Pau' a écrit:
Je voie que tu aime le sport, *Trop la classe on seras deux* Very Happy
 
Et Moi je compte pour du beurre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:10

Bonjour et bienvenue sur le Forum candid sympa ce sera pour , bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:20

" Et Moi je compte pour du beurre ? xD "

Bon trois aller :3 même 4 avec Kév ( Rocco )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:09

Salut Martin,

Un autre sportif dans la guilde ça fait plaiz' et surtout du rugby ( 2 rugbyman t'inquiète ! ).

Ta candidature est complète, on apprend pas mal de choses sur toi et je pense que tu es quelqu'un de posé avec qui on peut déconner. Je n'ai pas remarqué de fautes et tu m'as l'air très motivé à nous rejoindre.

En somme, ton post mérite largement mon POUR.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:16

A la base j'ai une dysorthographie, cousinne de la dyslexie, donc les fautes d'orthographe, j'en fais pas mal . Heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe ... Wink Wink Wink 

Mais je me soigne Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Left_bar_bleue201/200Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:32

Momentum a écrit:
Un autre sportif dans la guilde ça fait plaiz' et surtout du rugby ( 2 rugbyman t'inquiète ! ).
J'en suis un gnié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:43

Ah y a pas que les filles qui te plaquent sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:18

bah belle candidature je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:19

Bonsoir, pour ma part ce sera un POUR c'est une belle candidature et tu as l'air sympathique, à bientôt en guilde Martin. Smile


Shera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:30

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:20

Salut et Bienvenu sur le Forum :3

Perso le rugby s'pas mon truc, fin s'comme l'amour. J'aime la pratique mais pas le regarder :3


Bwef, c'est une belle candidature complète. Moi elle me plait ! 
A bientôt in the guilde Wink

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:15

Belle candidature donc c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:48

Bonjour et bienvenue sur le forum Martin,

Ta candidature est acceptable en termes de longueur et de contenu mais en mise en forme tu avais pris quelque apéro avant ? Razz 
Déjà tu pratiques du sport, et c'est un critère très important pour moi surtout quand il s'agit de sport co' tel que le hand (tu devrais bien t'entendre avec Succes) il joue au hand et il est capitaine de son équipe (et aussi la cochonne de son équipe (a) ).
Tu es une personne d'ouvert d'esprit selon tes dires et ce n'est pas plus mal car avec tout ces fou en guilde tu va pas avoir que l'esprit d'ouvert ! Je te laisse réfléchir où je veux en venir affraid 
Depuis quelque temps je suis aussi sur le streaming perso x)
Le fait que tes personnages soient axés PVM n'est pas un souci en soi ne t'inquiètes pas.
En plus tu es là depuis les débuts de Goultard et tu as été dans eni-team (Shirinyu y était nan ? Truc du genre de mémoire ^^).

Les questions Ah ! J'ignore si c'est de la lèche ou pas mais en tout cas j'apprécie ce que tu dit sur mon compte !
En tout cas on à un point en commun : notre mère, il arrive à la mienne de faire ça, de couper l'alimentation d’électricité ou même de prendre la box pour pas que je go sur Internet O_o

Pour ma part quand j'ai vu le titre je voulais mettre un CONTRE direct car ce nom m'étais familier et après quelque recherches je me trompe de personne c'est la team Fri qui à postulé un peu partout et non la Team Frist :p
Je ressens une réelle motivation et une certaine maturité, bien que quelque petites fautes évitable; au final ce sera un POUR !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:51

Salut Murtagh, merci pour ton vote positive. Oui murtagh, tu as tout à fait raison, Shiniryu en faisait partit comme Carfus qui à créé après éni-team le "clan des aires", il y avait Kaiin et Sulfur-Siatur qui ont fait partit après de la guilde "Disapear or Die", Eni-ninia, choppy, Mc-mikat, Tsumehos, bollotoix, Mélinda-caty et plein d'autres ...

Que j'ai perdu de vu depuis 3 ans Sad Sad Sad 

Ils ont quasiment tous arrêté à cause du hack du groupe dofus .

http://forum.dofus.com/fr/1356-guildes/349934-guilde-eni-team  <= de bons souvenirs


Après tout je suis de la très vieille génération de goultard en 1.1 ( un truc dans ce genre ) donc ces nom ne doivent pas t'être familier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:24

POUR j'ai adhéré à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:01

Bonjour,

Avec 14
POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:03

Je clos et transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]   Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de la team Letto ! [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
»  Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]
» Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: